Pick’em8 – Un jeu amusant, rapide et stratégique!

Font Size
A A A

Nous sommes heureux d’introduire ce tout nouveau jeu excitant, Pick’em8. Un jeu amusant sans adversaires directs. C’est une superbe occasion de multiplier vos mises en quelques minutes!

Il est facile à apprendre et très rapide. Un nouveau tour commence au moins toutes les quelques minutes, les joueurs peuvent donc s’y joindre quand ils veulent. C’est un jeu fantastique si vous aimez l'action rapide ou vous voulez simplement une bonne façon de passer le temps en attendant que votre prochain tournoi de poker débute.

Comment jouer à Pick’em8

Consultez les jeux. Cliquez sur l’onglet Pick’em pour voir la liste des parties de Pick’em à venir ainsi que le montant des buy-ins et des pots de prix pour chaque table. Le pot de prix est affiché en temps réel – plus de gens se joignent à la table, plus le pot de prix sera élevé!

Choisissez votre jeu

Cliquez sur la partie de votre choix et cliquez sur le bouton « Jouer ». Confirmez votre inscription et votre buy-in et préparez-vous à jouer!

Choisissez vos cartes fermées

Une sélection de huit cartes est présentée aux joueurs dans laquelle chaque joueur doit choisir deux cartes qui seront leurs cartes fermées. Cliquez sur le bouton « PICK’EM » pour confirmer votre sélection. (Si le joueur n’a pas confirmé ses deux cartes avant le début de la partie, le système choisira automatiquement les deux cartes sélectionnées lorsque la partie débutera. Si le joueur n’a pas sélectionné de cartes, le système choisira deux cartes pour le joueur).

Les cartes sont distribuées

Lorsque la partie commence, cinq cartes communautaires sont révélées. Ces cartes sont combinées avec les deux cartes sélectionnées précédemment pour compléter une main de poker Texas Hold’em standard. La force des mains est déterminée par les règles normales du poker Texas Hold’em.

Gagnez votre part du pot de prix!

Le pot de prix est divisé entre tous les joueurs qui ont la main la plus forte. Les joueurs avec une main gagnante sont alertés presque immédiatement après que les cartes communautaires aient été distribuées.

Vous y êtes!

Voilà! Jouez plusieurs parties et voyez à quel point vous pouvez rapidement gagner et augmenter votre solde. À la fin de chaque tour, les joueurs peuvent cliquer pour continuer ou pour retourner dans le lobby du casino.

Après avoir sélectionné la partie de Pick’em à laquelle vous voulez participer, vous aurez 2 choix de buy-ins : 1 $ et 0,25 $

Pour connaître les règles officielles du poker Pick'em8, y compris toutes les conditions générales, veuillez cliquer ici.

Pick’em8 – A fun, fast & strategic game!

Font Size
A A A

We're pleased to introduce our exciting new game, Pick'em8, An enjoyable game with no direct opponents, it's a great chance to multiply your bet in just a few minutes!

It's easy to get the hang of and super-fast. A new round starts at least every few minutes, so players can jump in pretty much whenever they want. It’s a fantastic game if you want some high-speed action or simply a fun way to pass a few minutes while waiting for your next poker tournament to start.

How to play Pick’em8

Check out the games Click on the Pick’em tab to see a list of all upcoming Pick'em games along with the buy-in amount and current prize pool for each table. The prize pool is displayed with real-time updates – the more people join the table, the bigger the prize pool will be!

Choose your game

Click on the game of your choice and then on the 'Join' button. Confirm your registration and buy-in, then get ready for the game to start!

Select your hole cards

Players are presented with a selection of eight cards from which each player must choose two cards as their hole cards. Click on the “PICK’EM” button to confirm and 'lock' the selection. (If the player has not yet locked two cards by the time the game starts, the system will automatically use the two selected cards once the game begins. If they have not selected any cards, the system will select two hole cards for the player).

The cards are dealt

Once the round starts five community cards are revealed. These cards are combined with the two selected hole cards to complete a standard Texas Hold’em Poker hand. Hand strengths are determined by Texas Hold’em Poker rules.

Get your share of the prize pool

The prize pool is divided between all the holders of the strongest hand. Players with a winning hand are alerted almost immediately after the community cards are dealt.

You're all done!

That's it! Play several rounds to see how quickly you could beat the odds and boost your bankroll. At the end of each round, players can click to continue, or return to the casino lobby.

As you select which Pick’em game you want to play, you’ll have 2 different buy-ins to choose from: $1 and $0.25

For the official Pick'em8 rules to the game, including all terms and conditions, please click here.

As a player in the USA, you must click here to visit our local website, receive your registration bonus and play our games.