Conditions générales - Forfait Bonus de 20 $ OFFERTS

Ce qui suit sont les conditions générales de la « $20 Free Promotion » (la « Promotion »). La Promotion sera organisée par Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited (le « Promoteur »), qui est le propriétaire et l'opérateur, notamment, de la marque 888poker.

  1. La Promotion débutera le 21/09/2016 et prendra fin le 15/11/2016 (la « Durée de la promotion »). Sans égards à ce qui précède, le promoteur se réserve le droit de décider à sa seule discrétion de mettre fin immédiatement à la promotion, et ce en tout temps
  2. La promotion est une nouvelle offre d'inscription et remplace complètement toute offre d'inscription similaire. Toutes les conditions générales aux présentes concernent la nouvelle « $20 Free Promotion » et ne s'appliquent pas à une promotion semblable ou précédente.
  3. Seules les personnes âgées d'au moins 18 ans peuvent participer à la Promotion. Le Promoteur peut, à tout moment, demander à tout membre potentiel de fournir la preuve de son âge et/ou de son identité.
  4. Cette promotion est uniquement valable pour les joueurs qui n'ont pas déjà de compte 888poker existant ou précédent.
  5. Les employés du Promoteur et les membres de leur famille, ou toute autre entité affiliée ou rattachée au Promoteur, ne pourront pas participer à la Promotion. Dans le cadre du présent règlement, le terme « famille » désigne l'époux ou l'épouse, la/le partenaire, les parents, les enfants et les frères et sœurs.
  6. Chaque participant ne peut prendre part à la Promotion qu'une seule fois et ne peut bénéficier que d'un seul forfait de 20 $ OFFERTS, tel que ce terme est défini ci-dessous. En outre, une seule personne par foyer ou par ordinateur pourra prendre part à la Promotion. Dans l'éventualité où le Promoteur considère, à sa seule et absolue discrétion, que le participant a enfreint ces conditions générales, peu en importe la manière et incluant, sans limitation, l'inscription multiple à la promotion afin d'obtenir des droits supplémentaires, ou qu'il a commis des actes avec mauvaise foi pendant la durée de la promotion, un tel participant se verra exclure de la promotion et ne sera donc pas admissible à gagner le forfait de 20 $ OFFERTS.
  7. Seules les personnes résidant dans les pays suivants peuvent profiter de la promotion/réclamer le bonus : Australie, Canada et Allemagne. En aucun cas le Promoteur ne versera le bonus à une personne ayant pris part à la promotion en dehors des territoires indiqués ci-dessus, et ce, même si elle participe à la Promotion en dépit de cette disposition. De plus, le Promoteur se réserve le droit de modifier la liste des pays admissibles à la promotion, à l'occasion et à sa seule discrétion.
  8. Les membres éligibles se verront offrir un forfait équivalent à 20 $ GRATUITEMENT (basé sur leur pays d’enregistrement et leur adresse IP). Le forfait GRATUIT est égal à 20 $ peu importe le taux de change de la devise.
  9. Afin de vous inscrire à la Promotion et recevoir le forfait de 20 $ OFFERTS, un participant doit télécharger le client poker du Promoteur, l'application mobile ou cliquer sur « Jeu instantané » (version « sans téléchargement ») et ouvrir un nouveau compte utilisateur avec le Promoteur au www.888poker.com ou par l'entremise de l'un des sites Web principaux et pages d'accueil du Promoteur. Les participants recevront ensuite un courriel de la part du Promoteur à l'adresse électronique qu'ils auront indiquée au moment de leur inscription. Ils devront alors réclamer leur participation à la Promotion en validant leur adresse électronique, en cliquant sur un lien prévu à cet effet contenu dans le corps du message. Il s'agit d'une condition préalable pour que le forfait de 20 $ OFFERTS soit activé.
  10. Après leur inscription, les participants ont 14 jours pour réclamer les 20 $ OFFERTS.
  11. Après validation de leur adresse électronique (en réclamant leur participation), les participants auront droit au forfait de 20 $ OFFERTS distribués comme suit :
    • 1 $ en « argent réel » crédité immédiatement sur le compte 888poker du joueur.
      19 $ de billets de tournoi pour utiliser dans les salles de 888poker qui seront distribués en tant que 38 billets de 0,50 $ de buy-in de tournoi durant une période d’une semaine : 2 billets seront accordés immédiatement après la réclamation du bonus; 3 jours suivant la réclamation, les joueurs recevront 9 billets quotidiennement durant une période de 4 jours.
    • Exceptions pour les iPhone et les iPad :
      Seuls les joueurs en Allemagne où 888poker est pris en charge sur les appareils iOS seront en mesure de réclamer le forfait Bonus OFFERT de 20 $ sur leurs iPhone ou iPad.
  12. Le 1 $ immédiat en argent réel expira 24 heures après avoir été crédité sur le compte du joueur.
  13. Les joueurs ont 24 heures pour miser le 1 $ immédiat en argent réel avant qu’il n’expire.
  14. Les billets bonus quotidiens expirent après 1 journée complète. Les participants n'ayant pas utilisé leur bonus quotidien dans les délais susmentionnés ne pourront pas le recevoir après la date d'expiration. Cependant, ils recevront leur billet bonus quotidien normalement les jours suivants.
  15. Pour utiliser le bonus quotidien, les joueurs doivent s’inscrire à un tournoi avec un buy-in de 0,50 $.
  16. Les joueurs peuvent utiliser leur bonus quotidien en tant que buy-in à un tournoi qui aura lieu à une date ultérieure.
  17. Après avoir réclamé votre bonus, chaque billet de tournoi à 0,50 $ ne sera valide que pour le jour durant lequel il a été pris et expirera après 24 heures. Les participants n'ayant pas utilisé leur bonus dans les délais susmentionnés ne pourront pas le recevoir après la date d'expiration.
  18. Les bonus immédiats en argent réel ou les billets de tournoi non utilisés seront retirés du compte du participant par le promoteur après la date d'expiration.
  19. Les bonus immédiats en argent réel ne peuvent être retirés que lorsque le joueur a accumulé 2,5 Points de Bonus pour chaque dollar de bonus immédiat en argent réel reçu.
  20. Les membres ayant droit au forfait OFFERT ne peuvent l'utiliser que pour jouer au poker, partant, ils ne peuvent pas l'utiliser pour jouer au casino ou parier sur des événements sportifs.
  21. Par sa participation à la promotion, chaque participant accepte sans réserve de se soumettre aux conditions générales qui régissent la Promotion et la remise du bonus, de même qu'à « l'Accord de licence de l'utilisateur final sur les sites et services exploités par le groupe 888 » (« EULA ») et la « Politique des bonus » standard du Promoteur, qui s'appliquent à la Promotion. En cas de divergence entre les conditions générales de la Promotion et les dispositions contenues dans le EULA ou la Politique des bonus, les conditions générales de la Promotion prévaudront.
  22. Les décisions du Promoteur relatives à l'attribution des bonus sont définitives et ne peuvent être soumises à révision ou être contestées par un participant ou un tiers.
  23. Le Promoteur se réserve le droit de modifier ces conditions générales à tout moment et à sa seule discrétion.
  24. Le Promoteur se réserve le droit, en tout temps, d'annuler, modifier ou suspendre la Promotion si, à son seul et unique jugement, la Promotion ne peut être menée de la manière spécifiée.
  25. Pour tous les nouveaux membres admissibles (à l'exception de ceux qui utilisent uniquement l'application mobile), toutes les conditions générales des billets de tournoi s'appliquent :
    1. Billets de tournoi (aux présentes : « BiTs ») sont des billets avec des valeurs fixes valides pour des tournois planifiés et pour les « Sit & Go’s ».
    2. Les BiTs seront valides uniquement pour les tournois sélectionnés avec la valeur de « buy-in » exacte.
    3. Les BiTs ne peuvent pas être remplacés avec des billets de valeur inférieure nominale pour les « buy-in » que la valeur nominale.
    4. Le bassin de tournoi disponible pour les billets est assujetti aux changements dans la salle de poker à sa seule discrétion, sans avis au préalable.
    5. Les BiTs ne peuvent pas être échangés pour de l'argent.
    6. Plusieurs billets ne peuvent pas être accumulés afin d'obtenir un billet d'une valeur supérieure.
    7. Les Bits ne peuvent pas être transférés à un autre utilisateur.
    8. Chaque billet possède une date d'expiration qui est établie à la seule discrétion de la salle de poker. Une fois qu'un billet est périmé, le joueur ne pourra plus l'utiliser et il n'aura plus de valeur.
    9. Dans le cas où un tournoi est annulé avant qu'il n'ait commencé, les joueurs inscrits avec des billets de tournoi recevront le même billet avec les mêmes attributs (c'est-à-dire une date d'expiration et valeurs qui ne changeront pas). Dans le cas où le tournoi a commencé, les joueurs seront compensés comme s'ils avaient utilisé de l'argent pour s'inscrire au tournoi.
    10. Les participants admissibles peuvent accéder à leurs billets de tournoi depuis la page « My Tournament Tickets » (Mes billets de tournoi) (dans l'onglet « Mon profil ») ou directement depuis le lobby (tel que mentionné ci-dessous).
      1. Les participants peuvent se connecter au lobby du poker avec leur nom d'utilisateur et leur mot de passe, cliquer sur « Mon profil », dans le menu supérieur, puis sur « Mes billets de tournoi » dans le menu déroulant. Sur la page « Mes billets de tournoi », les participants peuvent faire défiler la page pour atteindre un billet de tournoi spécifique et cliquer sur le bouton « Ouvrir le lobby » pour s'inscrire au tournoi, comme ils le font habituellement. Si admissible, le participant n'aura pas à payer pour le « buy-in ».
      2. Alternativement, les participants peuvent chercher un tournoi spécifique dans le lobby de poker, cliquer sur le nom du tournoi et s'inscrire de la façon habituelle. Une fois que le participant s'est inscrit au tournoi, une fenêtre contextuelle s'affiche, lui offrant la possibilité de s'inscrire en utilisant un billet de tournoi ou de l'argent. Si éligible, le joueur n’aura pas à payer pour le buy-in.
  26. La « $20 Free Promotion » est disponible à partir de la version de 888poker.com uniquement.
  27. Ces conditions générales ont été écrites en anglais. En cas de différence entre la signification de la version anglaise et celles des versions traduites, la signification de la version anglaise aura préséance.
  28. Ces conditions générales et tout ce qui est en lien avec elles seront régis par et interprétés en conformité avec les lois en vigueur en Angleterre et au pays de Galles seront soumis à la juridiction exclusive des tribunaux du Royal Courts of Justice, London, England.
     

Copyright 2002 - 2017 Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited., une filiale appartenant entièrement à 888 Holdings plc.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited est une entreprise constituée à Gibraltar, qui fait partie de l'Union Européenne.
888 Holdings plc est coté à la bourse de Londres.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited est licencié et réglementé pour offrir des services de jeu en ligne sous l'égide des lois de Gibraltar (licences de jeu à distance numéros 022 et 039) et, de fait, n'effectue aucune déclaration au sujet de la légalité de tels services au sein d'autres juridictions.
Nos services au Royaume-Uni sont opérés par 888 UK Limited, une entreprise constituée à Gibraltar, qui est sous licence et réglementée par la Great Britain Gambling Commission.
Nos services au sein des états membres du marché unique européen (sauf pour les états dans lesquels nos services sont fournis dans le cadre d'une licence locale) sont gérés par Virtual Digital Services Limited, une société constituée à Gibraltar, qui fait partie de l'Union Européenne.
La société Virtual Digital Services Limited fonctionne sous l'égide d'une licence de jeu, fournie sous le régime des lois de Gibraltar.
Nos produits de pari sont gérés en Irlande par 888 Ireland Limited, une société constituée à Gibraltar, qui est sous licence avec et réglementée par les Revenue Commissioners d'Irlande.
Notre adresse : 601-701 Europort, Gibraltar.
Nous encourageons le jeu responsable et soutenons GamCare.

Terms & Conditions - $20 FREE Bonus Package

The following are the terms and conditions of the "$20 Free Promotion" (the "Promotion"). The Promotion shall be organized by Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited (the "Promoter") who is the owner and operator, inter alia, of the brand 888poker.

  1. The Promotion shall commence on 21/9/2016 and shall conclude on 15/11/2016 (the "Promotion Period"). Notwithstanding the foregoing, the Promoter may decide in its absolute discretion to conclude the Promotion immediately at any time
  2. The Promotion is a new sign-up offer and completely replaces any similar sign-up offer. All terms and conditions hereafter refer to the new "$20 Free Promotion" and do not apply to any previous or similar promotion.
  3. Entry to the Promotion is available only to persons over the age of 18. Potential members may be asked at any stage to provide the Promoter with a proof of age and/or identity.
  4. This promotion is only valid for players who do not already have an existing or previous 888poker account.
  5. Employees and relatives of employees of the Promoter and any entities affiliated or related to the Promoter shall not be eligible to enter the Promotion. For the purposes herein, the term "relative" shall mean spouse, partner, parent, child or sibling.
  6. Each entrant shall only be entitled to make one entrance to the Promotion and may receive only one $20 FREE Bonus Package, as such term is detailed below. Moreover, only one person per household or per computer terminal shall be allowed to enter the Promotion. In the event that the Promoter deems in its absolute discretion that an entrant has violated these terms and conditions in any way, including without limitation by multiple registrations for the Promotion, or has executed any other act in bad faith in relation to the Promotion, such entrant shall be excluded from the Promotion and therefore become ineligible to win the $20 FREE Bonus Package.
  7. Only Persons located in following countries are eligible to enter the Promotion / claim the Bonus: Australia, Canada, and Germany. The Promoter will not in any event pay the Bonus to any person who participates in the Promotion from outside the foregoing territories, even if he or she enters the Promotion in spite of this provision. In addition, the Promoter reserves the right to amend the list of countries from which it will enable entries to the Promotion from time to time in its sole discretion.
  8. Eligible members will be offered a Bonus Package equivalent to $20 FREE (based on their registration country & IP address). The FREE Bonus Package will be equal to $20 regardless of the currency exchange rate.
  9. In order to enter the Promotion and receive the $20 Bonus Package, an entrant must download the Promoter's poker client, mobile application or click ‘Instant Play’ (‘No-Download’ version) and open a new user account with the Promoter at www.888poker.com or via any of the Promoter's main websites and landing pages. The entrant will then receive an e-mail to the e-mail address entered in the registration form from the Promoter asking him/her to claim the offer by verifying his/ her e-mail address by clicking on a link within the e-mail body. This is a prerequisite for the $20 FREE Bonus Package offer to be activated.
  10. After registration, entrants have 14 days to claim their $20 FREE before it expires.
  11. Upon verification of their e-mail address (claiming), entrants shall be entitled to the $20 FREE Bonus Package distributed as follows:
    • Immediate $1 in real money credited to the player’s 888poker account.
      $19 tournament tickets for use in the 888poker room which will be distributed as 38 tickets for $0.5 buy-in tournaments over a 1 week period: 2 tickets will be granted immediately after claiming the Bonus; after a further 3 days after claiming, players will be granted 9 tickets daily over a 4-day period.
    • Exceptions for iPhone and iPad:
      Only players from Germany where 888poker is supported on iOS devices will be able to claim the '$20 FREE' Bonus Package from their iPhone or iPad.
  12. The immediate $1 in real money will expire 24 hours after it has been credited into the player's account.
  13. Players has 24 hours to complete wagering the Immediate $1 in real money before it expires.
  14. The daily bonus tickets will expire after one full calendar day. Entrants who have not used their Daily Bonus within the foregoing time limit shall not be able to receive the expired Bonus thereafter. However, they will receive their Daily Bonus ticket as per usual the following day.
  15. In order to use the Daily Bonus, players must register to a tournament with a buy-in at the value of $0.5.
  16. Players may use their Daily Bonus in order to buy-in to a tournament to be held at a future date.
  17. After claiming your bonus each of the $0.5 tournament tickets will be valid only for the day on which it is granted and will expire after 24 hours. Entrants who have not used their Bonus within the foregoing time limits shall not be able to receive the expired Bonus thereafter.
  18. Any unused immediate real money Bonus or Tournament Tickets shall be removed from the entrant’s account by the Promoter after the expiration date.
  19. The immediate real money bonuses may be withdrawn only after a player has accumulated 2.5 Bonus Points for every $1 of the received immediate real money Bonus amount.
  20. Eligible members can only use the FREE Bonus Package to play poker games and not casino or sports games.
  21. By entering the Promotion each entrant unreservedly agrees to these terms and conditions which govern the Promotion and the awarding of the Bonus, along with the "888 Group Operated Sites and Services End-User License Agreement" (the "EULA") and the Promoter's standard "Bonus Policy" which apply to the Promotion. In the event of any conflict between the terms and conditions of the Promotion and the provisions contained in the EULA or the Bonus Policy, the terms and conditions of the Promotion shall prevail.
  22. The Promoter’s decision is final with respect to all matters relating to awarding of the Bonus and shall not be subject to review or appeal by an entrant or by any third party.
  23. The Promoter reserves the right to alter these terms and conditions at any time and in its sole discretion.
  24. The Promoter reserves the right, at any time, to cancel, modify or suspend the Promotion if, in the sole judgment of the Promoter, the Promotion is not capable of being conducted as specified.
  25. For all eligible new members (except those solely using the mobile application), all Tournament Tickets terms & conditions apply:
    1. Tournament Tickets (hereinafter: "TrTs") are tickets with fixed values that are valid for scheduled tournaments and for Sit & Go’s.
    2. TrTs will be valid only to selected tournaments with exact buy-in value, as per the sole discretion of the poker room.
    3. TrTs cannot be replaced with smaller face-value TrTs and cannot be used for smaller buy-ins than face value.
    4. The available tournament pool for tickets is subject to changes by the poker room in its absolute discretion, without prior notification.
    5. TrTs cannot be redeemed for cash.
    6. Multiple TrTs cannot be accumulated into bigger value tickets.
    7. TrTs cannot be transferred to another user.
    8. Each TrT has an expiration date that is set according to the poker room's sole discretion. Once a TrT has expired, the player will not be able to use it anymore and it will have a zero value.
    9. In the event a tournament is cancelled before it started, players that registered with TrTs will get the same TrT back with the same attributes (i.e. expiration date and values will not change). In case the tournament started, the players will be compensated as if they had used cash to register to the tournament.
    10. Eligible entrants can access their TrTs from the ‘My Tournament Tickets’ page (under ‘My Profile’ tab) or direct from the lobby (as stated below).
      1. Entrants can log into the poker lobby with their username and password, click ‘My Profile’ from the top menu and ‘My Tournament Tickets’ from the drop-down menu. On the ‘My Tournament Tickets’ page, entrants can scroll down to a specific tournament ticket and click the ‘Open Lobby’ button to register to the tournament as usual. If eligible, the entrant will not be charged for the buy-in.
      2. Alternatively, entrants can search for the specific tournament in the poker the terms and conditions of the Promotion and the provisions contained in the EULA or the lobby and click on the tournament name and register in the usual way. Once the entrant has registered to the specific tournament, they will receive a pop-up offering them the option to register using their Tournament Ticket or cash. If eligible, the entrant will not be charged for the buy-in.
  26. The "$20 Free Promotion" is available from the 888poker.com versions only.
  27. These terms and conditions have been drafted in the English language. In the event of any discrepancy between the meanings of any translated versions of these terms and conditions and the English language version, the meaning of the English language version shall prevail.
  28. These terms and conditions and any matters relating hereto shall be governed by and construed in accordance with the laws of England and Wales and shall be subject to the exclusive jurisdiction of the Royal Courts of Justice, London, England.
     

Copyright 2002 - 2017 Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited., a wholly owned subsidiary of 888 Holdings plc.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited is incorporated in Gibraltar, which is part of the European Union.
888 Holdings plc is listed on the London Stock Exchange.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited is licensed and regulated to offer online gaming services under the laws of Gibraltar (Remote Gaming License Numbers 022 and 039) and makes no representation as to legality of such services in other jurisdictions.
Our services in the UK are operated by 888 UK Limited, a company incorporated in Gibraltar, which is licensed and regulated by the Great Britain Gambling Commission.
Our services in European Union member states (except for states in which our services are provided under a local license) and European Free Trade Association member states are operated by Virtual Digital Services Limited, a company incorporated in Gibraltar which is part of the European Union.
Virtual Digital Services Limited operates under the auspices of a gaming license provided under the laws of Gibraltar.
Our betting products are operated in Ireland by 888 Ireland Limited, a company incorporated in Gibraltar, which is licensed and regulated by Ireland's Revenue Commissioners.
Our address: 601-701 Europort, Gibraltar.
We encourage responsible gambling and support GamCare.