Conditions générales – Promotion « Bonus Bottle Toss »

Conditions générales

  1. Le texte qui suit contient les conditions générales de la « promotion Bonus Bottle Toss » (la « Promotion ») pour www.888poker.com (le « Site »). Si vous jouez ou vous vous inscrivez sur le site au Royaume-Uni, la promotion est organisée par 888 UK Limited. Dans le cas contraire, la promotion est organisée par la société définie dans l'Accord d'utilisateur qui s'applique à vous.
  2. Cette Promotion débute le 15/03/2018 et sera en continu, il n’y a actuellement aucune date de fin. Nous donnerons un avis raisonnable lorsque la date de fin de la Promotion sera déterminée (la « durée de la Promotion »).
  3. Les personnes de moins de 18 ans ou qui n'ont pas l'âge de consentement légal pour participer aux services de jeux d'argent inclus dans le Site et le client de 888poker sous les lois de toute juridiction, le plus élevé, peuvent participer à cette Promotion.
  4. Seules les personnes inscrites sur le site avant ou pendant la durée de la promotion, mais n'ayant pas encore effectué de dépôt en argent réel sur le site, peuvent participer à la promotion (les « Participants »).
  5. Pour des raisons de sécurité et aux fins de vérification, nous nous réservons le droit de limiter la participation à cette Promotion à : (i) une par foyer; (ii) une par ordinateur; ou (iii) une par appareil mobile.
  6. Vous ne pouvez participer à cette Promotion qu’une seule fois.
  7. Vous ne pouvez utiliser ce bonus accordé dans le cadre de cette Promotion que sur des produits du casino et sports du Site.
  8. Les personnes situées dans certains pays, y compris mais sans s'y limiter, aux États-Unis, en Israël et en Turquie, ne sont pas non plus éligibles pour ouvrir un compte auprès de nos services, effectuer de dépôts ni utiliser nos services. Nous nous réservons le droit de modifier la liste des pays pour lesquels nous n'accepterons pas d'utilisateurs de nos services
  9. Nous pouvons modifier la promotion, sans s'y limiter, si cela requis pour des raisons de sécurité, en raison de changement aux lois et règlementations applicables, en raison d'abus ou si la promotion n'est pas en mesure d'être effectuée pour des raisons de circonstances exceptionnelles.
  10. Si vous avez déjà effectué un premier dépôt ou possédiez auparavant un compte sur un des sites possédés ou opérés par une entité du groupe de sociétés 888, vous ne serez pas autorisé à participer à la promotion.
  11. Vous pouvez effectuer des dépôts à la suite de votre dépôt initial afin d'atteindre certains niveaux de bonus. Toutefois, seul le montant du dépôt initial sera pris en considération concernant l'attribution du bonus accordé dans le cadre de la promotion.
  12. Si vous bénéficiez de cette promotion vous ne serez pas éligible pour bénéficier de toute autre promotion de bonus de premier dépôt avec le site. Si vous avez déjà bénéficié d’une autre offre de premier dépôt avec le site, vous n’êtes pas éligible à cette promotion.
  13. Cette offre de dépôt remplace tous les autres bonus de bienvenue ou l'offre de premier dépôt sur le Site.
  14. Vous ne pouvez pas combiner cette offre de bienvenue avec un autre type d'offre de bienvenue ou d'offre de premier dépôt proposée par le site.
  15. Le bonus accordé dans le cadre de la promotion expirera dans les 90 jours qui suivent votre premier dépôt.
  16. Tous les bonus accordés dans le cadre de cette Promotion et tous les gains générés par les mises susmentionnées, seront annulés lors de l'encaissement si une des conditions applicables n'a pas été pleinement respectée.
  17. Ces conditions générales ont été écrites en anglais. En cas de divergence entre la signification de toute version traduite de ces conditions générales d’utilisation et la version anglaise, le sens de la version anglaise prévaudra.
  18. Si vous vous inscrivez ou jouez au Royaume-Uni :
    • Vous acceptez par la présente les conditions générales qui régissent la Promotion, ainsi que l' « Accord de l'utilisateur au RU » qui inclut mais sans s'y limiter la Politique des Bonus.
    • Le montant que vous pourrez retirer de votre compte est sujet aux limites minimum et maximums. Si votre demande de retrait des gains est inférieure au montant autorisable adéquat, les fonds seront reversés sur votre solde. Vous trouverez plus d'informations sur les limites de retrait minimums et maximums dans la Politique de retrait.

    Tous les autres joueurs non inscrits ou jouant au RU :

    • vous acceptez par la présente les conditions générales qui régissent la Promotion, ainsi que l' « Accord de l'utilisateur au RU » qui inclut mais sans s'y limiter la Politique des bonus.
    • Le montant que vous pourrez retirer de votre compte est sujet aux limites minimum et maximums. Si votre demande de retrait des gains est inférieure au montant autorisable adéquat, les fonds seront reversés sur votre solde. Vous trouverez plus d'informations sur les limites de retrait minimums et maximums dans la Politique de retrait.
  19. Conditions du bonus

    1. Pour recevoir le bonus accordé dans le cadre de cette promotion, au cours de la période de promotion, un participant doit :
      • participer au « jeu de la bouteille de lait » qui apparaît sur le client du Site auquel ces conditions générales sont associées lorsque le participant se connecte à son compte. Le nombre de bouteilles tombées révèleront un bonus auquel le participant sera éligible. Par exemple : Si 1 bouteille de 1 $ et 2 bouteilles de 2 $ sont renversées, le participant sera éligible à recevoir un bonus de 5 $.
      • A la conclusion du jeu, si au moins une bouteille apparaît pendant 45 secondes avec un code promotionnel (le Code promotionnel);
      • lorsque le participant doit effectuer un dépôt de première fois sur le Site d'au moins 10 $ sur son compte et entre le code promotionnel écrit de manière exacte sur le caissier du Site lors d'un tel dépôt.
    2. Le « jeu de la bouteille de lait » sera accessible jusqu'à ce que vous effectuiez votre premier dépôt sur le Site.
    3. Pour éviter toute ambiguïté, si vous effectuez un dépôt pour la première fois sur le Site, sans utiliser de code promotionnel, vous ne serez pas éligible à recevoir le bonus accordé dans le cadre de la promotion.
    4. Les participants peuvent jouer au « jeu de la bouteille de lait » uniquement via la version de téléchargement PC, la version de téléchargement mobile et la version Webapp.
    5. Les probabilité de renverser les bouteilles de lait dans le « jeu de la bouteille de lait » ne sont pas égales et en conséquence, les montants de bonus pouvant être reçus par un participant varient.
    6. Le bonus accordé dans le cadre de cette promotion est un « bonus immédiat » attribué dans un état restreint et peut être misé immédiatement lorsqu'il est accordé. Les bonus immédiats et gains générés grâce aux mises faites avec ces fonds peuvent être retirés seulement après avoir accumulé 3,5 points de bonus pour chaque 1 $US du montant de bonus reçu. Par exemple, un joueur doit d'abord accumuler 35 points de bonus avant de retirer un bonus totalisant 10 $US. Pour plus de renseignements concernant les points de bonus, veuillez consulter notre Politique de bonus.
    7. Les bonus accordés dans le cadre de cette promotion et les gains de casino associés doivent remplir les exigences d’accumulation de points dans le site dans les 90 jours après avoir été crédités sur le compte du participant. Dans le cas contraire, tous les montants de bonus disponibles et tous les gains de casino générés par ce moyen non utilisés par un participant au cours de la période adéquate seront annulés et supprimés de son solde.
    8. Si vous placez une mise aux jeux du casino en utilisant un « bonus immédiat » et si vous gagnez, vous recevrez, en fonction de la devise de votre compte, des gains maximums de 500 $. Si vos gains excèdent le montant de 500 $, vous ne recevrez que 500 $/500 €/500 £.
    9. Tous les gains de casino générés par le bonus accordé dans le cadre de la promotion, en partie ou intégralement, seront réglés au joueur gagnant de la manière suivante : (i) un paiement sur le compte réel du joueur pouvant atteindre le montant de la mise qui a été financée à partir d'argent réel; (ii) un paiement sur le « portefeuille bonus » du joueur pouvant atteindre le montant du bonus original utilisé pour financer la mise ou pouvant atteindre le montant qui se trouvait sur le « portefeuille bonus » du joueur avant de financer la mise, selon le montant le plus élevé; et (iii) un paiement des gains restants sur le compte réel du joueur s'ils sont associés à des jeux de poker ou au « portefeuille bonus » si le bonus général a été joué aux jeux du casino.
    10. Pour les bonus immédiats (qui sont des bonus accordés dans votre solde immédiatement après avoir fait le dépôt adéquat), jusqu’à ce que vous ayez entièrement satisfait les exigences de mise, les restrictions suivantes s’appliquent au montant du dépôt utilisé pour activer votre bonus :
      • Si le bonus (plus les gains associés applicables) dans votre compte est le même que ou plus que le montant du bonus original, vous pouvez retirer votre dépôt, mais le bonus (et tous les gains associés applicables) sera annulé.
      • Dans l’éventualité où le bonus (y compris tout gain connexe applicable) se trouvant dans votre compte est inférieur au montant du bonus initial (mais supérieur à zéro), vous êtes autorisé à retirer votre dépôt, mais le montant du bonus que vous avez perdu sera déduit du montant encaissable (et tout gain connexe applicable) et le bonus sera annulé.
      • Dans l’éventualité où vous avez misé le bonus et l’avez entièrement perdu, vous devrez satisfaire à toutes les exigences de mise avant d’encaisser le dépôt. Cependant, tous les gains liés à des mises effectuées à partir de votre dépôt sont encaissables avant d’avoir rempli les exigences de mises.

Terms & Conditions – “Bonus Bottle Toss” Promotion

General Terms

  1. The following are the terms and conditions of the Bonus Bottle Toss Promotion" (the "Promotion") for www.888poker.com (the “Site”). If you play or register with the Site in the UK, the Promotion is organized by 888 UK Limited. Otherwise, the Promotion is organized by the company defined in the User Agreement applicable to you.
  2. This Promotion commences on 15/03/2018 and is an ongoing Promotion, currently without an end date, we will provide reasonable notice of when the Promotion is to come to an end (the “Promotion Period”).
  3. No-one under the age of 18 or the age of legal consent for engaging in the gambling services made available through the Site and the 888poker client under the laws of any jurisdiction, whichever is higher may participate in this Promotion.
  4. Entry to the Promotion is available only to a person who has registered with the Site prior or during the Promotion Period but has yet to make a real money deposit with the Site (“Participant”).
  5. For security and verification purposes, we reserve the right to limit participation in this Promotion to: (i) one per household; (ii) one per computer terminal; or (iii) one per mobile device.
  6. You may only enter this Promotion once.
  7. You may only use the bonus granted under this Promotion on casino and sports products on the Site.
  8. Persons located in certain countries including, but not limited to, the United States of America, Israel and Turkey are neither eligible to open an account with us, make any deposits nor use our services. We reserve the right to amend the list of countries from which we will not accept users of our services
  9. We may amend or modify the Promotion including without limitation, where required for security reasons, to comply with applicable law or regulation, due to abuse or otherwise where the promotion is not capable of being conducted as specified as a result of exceptional circumstances.
  10. If you have already made a first deposit or previously had an account with any site owned or operated by an entity within the 888 group of companies you shall not be entitled to participate in the Promotion.
  11. You can make deposits following your initial deposit in order to reach certain bonus levels, however only the initial deposit amount shall be considered in relation to awarding the bonus granted under the Promotion.
  12. If you benefit from this Promotion you will not be eligible to benefit from any other first deposit bonus promotions with the Site. If you have benefited from another first deposit offer with the Site you are not eligible to benefit from this Promotion.
  13. This deposit offer replaces any other welcome bonus or first deposit offer on the Site.
  14. You may not combine this welcome offer with any other type of welcome offer or first deposit offer provided by the Site.
  15. The bonus granted under the Promotion shall expire within 90 days of your first deposit.
  16. All bonuses granted under this Promotion and any winnings generated through the wagering of either of the aforesaid will be cancelled at cashout, if any of the applicable conditions have not been fully completed.
  17. These terms and conditions have been drafted in the English language. In the event of any discrepancy between the meanings of any translated versions of these terms and conditions and the English language version, the meaning of the English language version shall prevail.
  18. If you register or play in the UK:
    • You hereby agree to these terms and conditions which govern the Promotion, along with the "UK User Agreement" which includes but is not limited to the "Bonus Policy".
    • The amount you are able to withdraw from your account is subject to minimum and maximum limits. If your withdrawal request is for less than the relevant allowable amount, the funds will be returned to your bankroll. You can find details of the minimum and maximum withdrawal limits in the "Withdrawal Policy".

    Any other player not registered or playing in the UK:

    • You hereby agree to these terms and conditions which govern the Promotion, along with the "User Agreement" which includes but is not limited to the "Bonus Policy"
    • The amount you are able to withdraw from your account is subject to minimum and maximum limits. If your withdrawal request is for less than the relevant allowable amount, the funds will be returned to your bankroll. You can find details of the minimum and maximum withdrawal limits in the "Withdrawal Policy".
  19. Bonus Terms

    1. To receive the bonus granted under this Promotion, during the Promotion Period, a Participant must:
      • participate in the “Milk Bottle Game” which will pop up on the Site’s client to which these terms and conditions are linked to when a Participant logs in to his account. The number of bottles which are knocked over, will reveal a bonus which the Participant will be eligible to receive. By way of example only: If 1 bottle of $1 bottle and 2 bottles of $2 were knocked over, the Participant will be eligible to receive a $5 bonus.
      • Following the conclusion of the game if at least one bottle a pop up will appear for 45 seconds with a promotion code (the “Promotion Code”);
      • when the Participant must make a first time deposit with the Site of at least $10 into his/her account and enters the Promotion Code exactly as written in the Site’s cashier when making such deposit.
    2. The “Milk Bottle Game” will be made available to you, until you have made your first deposit with the Site.
    3. For the avoidance of doubt if you make a first time deposit with the Site, without using a Promotion Code, you shall not be eligible to receive the bonus granted under the Promotion.
    4. Participants are only able to play the “Milk Bottle Game” through the PC download version, mobile download version or Webapp version. 
    5. The odds of knocking over milk bottles in the “Milk Bottle Game” are not equal and as a result the bonus amounts which a Participant may receive vary.
    6. The bonus granted under the Promotion is an “immediate bonus” which is granted to you in a restricted state and may be wagered with immediately upon grant. Such bonus and winnings generated with wagers placed with such funds, may be withdrawn only after you have collected 3.5 Bonus Points per every $US 1 of the received bonus amount. For example, a player must first accumulate 35 Bonus Points before withdrawing a bonus totaling $US 10. For more information regarding Bonus Points, please see our Bonus Policy.
    7. The bonus granted under the Promotion and any related casino winnings, must fulfill points accumulation requirements at the Site within 90 days of being credited to a Participant’s account. Otherwise any available bonus amount and any casino winnings generated through the same not used by a Participant within the relevant time period will be cancelled and removed from his/her bankroll.
    8. If you place a wager on casino games using an ‘immediate bonus” and win you will receive, depending on your account currency, up to a maximum of $500in winnings. If your winnings exceed $500you will only receive $500/€500/£500.
    9. Any casino winnings generated from the bonus granted under the Promotion, whether in whole or in part, shall be paid to the winning player as follows: (i) a payment to the player's real bankroll up to the bet amount that was funded from real money; (ii) a payment to the player's 'bonus wallet' up to the original bonus amount used to fund the bet or up to the amount that was in the player's 'bonus wallet' prior to funding the bet, whichever is greater; and (iii) a payment of remaining winnings to the player's real bankroll if associated with poker games or to the 'bonus wallet' if the general bonus was played in casino games.
    10. For immediate bonuses (which are bonuses granted to your bankroll immediately upon you making the relevant deposit), until you fulfil the wagering requirements, the following restrictions apply to the deposit amount used to activate your bonus:
      • If the bonus (plus any applicable related winnings) in your account is the same as or more than the original bonus amount, you can withdraw your deposit but the bonus (and any applicable related winnings) will be cancelled.
      • If the bonus (plus any applicable related winnings) in your account is less than the original bonus amount (but greater than zero), you can withdraw your deposit but the amount of the bonus you have lost will be deducted from the deposit amount you can withdraw and the bonus (and any applicable related winnings) will be cancelled.
      • If you have wagered and lost all of the bonus, you are not able to withdraw the deposit until the wagering requirements are fulfilled. However, any winnings related to bets placed with your deposit can be withdrawn before the wagering requirements are fulfilled.
     

Copyright 2002 - 2018 Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited., a wholly owned subsidiary of 888 Holdings plc.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited is incorporated in Gibraltar, which is part of the European Union.
888 Holdings plc is listed on the London Stock Exchange.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited is licensed and regulated to offer online gaming services under the laws of Gibraltar (Remote Gaming License Numbers 022 and 039) and makes no representation as to legality of such services in other jurisdictions.
Our services in the UK are operated by 888 UK Limited, a company incorporated in Gibraltar, which is licensed and regulated by the Great Britain Gambling Commission.
Our services in European Single Market member states (except for states in which our services are provided under a local license) are operated by Virtual Digital Services Limited, a company incorporated in Gibraltar which is part of the European Union.
Virtual Digital Services Limited operates under the auspices of a gaming license provided under the laws of Gibraltar.
Our betting products are operated in Ireland by 888 Ireland Limited, a company incorporated in Gibraltar, which is licensed and regulated by Ireland's Revenue Commissioners.
Our address: 601-701 Europort, Gibraltar.
We encourage responsible gambling and support GamCare.

As a player in the USA, you must For the US site click here to visit our local website, receive your registration bonus and play our games.