Conditions générales – Promotion « Œil sur le prix bonus »

  1. Le texte qui suit contient les conditions générales de la promotion « Œil sur le prix bonus » (la « Promotion ») qui se déroulera sur www.888poker.com (le « Site »). La Promotion est organisées par la compagnie (comme défini dans les conditions générales).
  2. La Promotion débutera le 03/01/17 et prendra fin le 29/08/18 (la « Durée de la Promotion »). Nonobstant ce qui est susmentionné, dans certains cas, l'Entreprise peut terminer cette Promotion avant la fin de la Période de la Promotion ou peut prolonger la Période de la Promotion à cause habituellement d'abus, d'utilisation limitée de l'offre ou d'une erreur.
  3. Seules les personnes inscrites sur le site avant ou pendant la durée de la promotion, mais n'ayant pas encore effectué de dépôt sur le site, peuvent participer à la promotion (les « Participants »).
  4. À des fins de sécurité et de vérification, nous nous réservons le droit de limiter la participation à cette Promotion à : (i) une participation par foyer; (ii) une participation par ordinateur; ou (iii) une participation par appareil mobile.
  5. Pour recevoir un bonus instantané de 10 $, un participant doit entrer le code promotionnel PRIZE10 (le « Code promotionnel ») dans le caissier du Site lorsqu'il effectue un dépôt d'au moins 10 $ sur son compte (le « Bonus du code promotionnel »). Pour accéder à ce bonus, vous devez avoir été dirigé vers le Site via une page d'accueil ou une bannière du Site vers laquelle ces conditions générales sont associées.
  6. Au cours de la durée de la promotion, un participant peut participer au jeu Œil sur le prix qui fonctionne de la manière suivante : Sur le Site, 3 cases mystères se déplaceront sur l'écran de l'appareil du participant dans une fenêtre contextuelle et lorsqu'elles arrêtent de se déplacer, un participant doit sélectionner une case mystère qui est alors dévoilée.

    Si le participant effectue le dépôt approprié sur le Site en utilisant le code promotionnel spécifique sur le caissier du site, il/elle recevra le bonus applicable (le « Bonus Œil sur le prix »). Un minuteur décomptera jusqu'à 45 secondes à partir du moment où le bonus de l'offre de dépôt approprié est dévoilé, jusqu'à ce qu'il disparaisse de l'écran.

  7. Les Participants peuvent jouer au jeu Œil sur le prix sur la version de téléchargement PC, la version de téléchargement mobile et la version Webapp.
  8. Les cotes de réception des offres de dépôt sur le jeu Œil sur le prix ne sont pas égales. La probabilité de gagner varie.
  9. La participation à cette Promotion peut être limitée à certaines juridictions. De plus, certains des bonus accordés dans le cadre de cette Promotion peuvent ne pas être disponibles dans certaines juridictions (même s'ils sont visibles pour ce joueur).
  10. Si un Participant reçoit le bonus du code promotionnel, il/elle ne sera pas éligible pour recevoir un bonus Œil sur le prix et si un Participant reçoit un bonus Œil sur le prix, il/elle ne sera pas éligible pour recevoir un bonus de code promotionnel.
  11. Le bonus de code promotionnel et les bonus cash Œil sur le prix obtenus pendant la Promotion ne peuvent être retirés qu’une fois que le joueur a accumulé 3,5 points de Bonus pour chaque 1 $ du montant reçu en bonus. Lorsque l'exigence de mise précédente a été remplie, le bonus approprié et tous les gains générés par le bonus pourront être retirés.
  12. La participation à cette Promotion est limitée à une seulement.
  13. Tous les bonus accordés dans le cadre de cette Promotion et tous les gains générés par les mises susmentionnées, seront annulés lors de l'encaissement si une des conditions applicables n'a pas été pleinement respectée.
  14. Sans préjudice des autres droits ou recours de l'Entreprise dans le cadre de l'Accord d'utilisateur ou autre, si l'Entreprise a des raisons raisonnables de croire qu'un participant : (i) abuse ou tente d’abuser la Promotion; (ii) a entrepris une pratique frauduleuse ou activité criminelle quelconque en relation avec la Promotion; (iii) a utilisé des facteurs ou influences externes déloyales quelconques ou a été de connivence avec toute autre personne ou compte en lien avec la Promotion; et/ou (iv) a violé de façon matérielle une des provisions suivantes de l’Accord de l’utilisateur en lien avec la Promotion, l'Entreprise aura le droit de :
    1. annuler et de retirer du compte du participant tous les bonus accordés par la présente et les gains accumulés;
    2. bloquer ou mettre un terme au(x) compte(s) du participant avec l'Entreprise, et dans de telles circonstances, peut retenir le solde en entier ou en partie et/ou récupérer des comptes le montant de tous dépôts, paiements, bonus ou gains qui ont été affectés par ou qui sont d’une façon quelconque attribuables à un ou l’autre des événements décrits dans ce Point 13; et/ou
    3. empêcher le Participant de s’inscrire à l’avenir à des comptes avec l'Entreprise.
  15. Dans l'exercice de ses droits dans le cadre du Point 13 ci-dessus, l'Entreprise pourra utiliser tous les efforts raisonnables pour garantir que de tels droits sont exercés d'une manière équitable dans les circonstances adéquates et pour tous les autres participants et clients de l'Entreprise.
  16. Ces conditions générales ont été écrites en anglais. En cas de différence entre la signification de toute version traduite et des modalités en anglais, la signification de la version anglaise aura préséance.
  17. Toutes les conditions générales de l'Offre de bonus d'inscription s'appliquent aux nouveaux membres concernant le bonus du code promotionnel.
  18. Cette Promotion est exécutée en plus du forfait de bienvenue que les joueurs peuvent recevoir lors de leur premier dépôt.
  19. L'Entreprise peut modifier ces conditions générales, y compris mais sans s'y limiter si requis pour des raisons de sécurité, à la suite de circonstances exceptionnelles au-delà du contrôle de l'Entreprise ou à la suite de changements applicables à la loi ou la réglementation. Si, après vous être inscrit ou avant que votre participation dans la Promotion se soit conclue, l'Entreprise fait tout changement matériel à ces conditions générales, il vous avisera de ces changements dans un délai raisonnable.
  20. En participant à cette Promotion, chaque membre accepte les conditions générales qui régissent la Promotion, en plus de l'Accord d'utilisateur du Site.
     

Copyright 2002 - 2017 Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited., une filiale appartenant entièrement à 888 Holdings plc.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited est une entreprise constituée à Gibraltar, qui fait partie de l'Union Européenne.
888 Holdings plc est coté à la bourse de Londres.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited est licencié et réglementé pour offrir des services de jeu en ligne sous l'égide des lois de Gibraltar (licences de jeu à distance numéros 022 et 039) et, de fait, n'effectue aucune déclaration au sujet de la légalité de tels services au sein d'autres juridictions.
Nos services au Royaume-Uni sont opérés par 888 UK Limited, une entreprise constituée à Gibraltar, qui est sous licence et réglementée par la Great Britain Gambling Commission.
Nos services au sein des états membres du marché unique européen (sauf pour les états dans lesquels nos services sont fournis dans le cadre d'une licence locale) sont gérés par Virtual Digital Services Limited, une société constituée à Gibraltar, qui fait partie de l'Union Européenne.
La société Virtual Digital Services Limited fonctionne sous l'égide d'une licence de jeu, fournie sous le régime des lois de Gibraltar.
Nos produits de pari sont gérés en Irlande par 888 Ireland Limited, une société constituée à Gibraltar, qui est sous licence avec et réglementée par les Revenue Commissioners d'Irlande.
Notre adresse : 601-701 Europort, Gibraltar.
Nous encourageons le jeu responsable et soutenons GamCare.

Terms & Conditions – “Eye on the Prize” Promotion

  1. The following are the terms and conditions of the “Eye on the Prize Bonus” Promotion (the "Promotion") run on www.888poker.com (the “Site”). The Promotion is organized by the Company (as defined in the Terms of Service).
  2. The Promotion shall commence on 3/1/2017 and shall conclude on 29/8/2018 (the “Promotion Period”). Notwithstanding the foregoing, in certain cases the Company conclude the Promotion before the end of the Promotion Period or may prolong the Promotion Period, usually due to abuse, limited up-take of the offer or error.
  3. Entry to the Promotion is available only to persons who have registered with the Site prior or during the Promotion Period but have yet to make a deposit with the Site (the “Participants”).
  4. For security and verification purposes, we reserve the right to limit participation in this Promotion to: (i) one per household; (ii) one per computer terminal; or (iii) one per mobile device.
  5. To receive a $10 instant bonus, a Participant must enter the promotion code PRIZE10 (the “Promotion Code”) in the Site’s cashier when depositing at least $10 into his/her account (the “Promotion Code Bonus”). To access this bonus you must have been directed to the Site through a landing page or a Site banner to which these terms and conditions are linked to.
  6. During the Promotion Period, a Participant may participate in the Eye on the Prize game which works as follows: On the Site, 3 mystery boxes will move across the display screen on the Participant’s device in a pop up window and once they stop moving, a Participant must select a mystery box which is then revealed.

    If the Participant makes the relevant deposit with the Site whilst using the specific promotion code in the Site’s Cashier,he/she will receive the applicable bonus (the “Eye on the Prize Bonus”). There will be a timer counting down from 45 seconds from when the relevant deposit offer bonus is revealed until it disappears from the screen.

  7. Participants are able to play the Eye on the Prize game through the PC download version, mobile download version and Webapp version.
  8. The odds of receiving deposit offers on the Eye on the Prize game are not equal. The probability of winnings vary.
  9. Participation in this Promotion may be restricted to specific jurisdictions. In addition, some of the bonuses granted under this Promotion may not be available in certain jurisdictions (even if they are visible to such player).
  10. If a Participant receives the Promotion Code Bonus he/she will not be eligible to receive an Eye on the Prize Bonus and if a Participant receives an Eye on the Prize Bonus he/she will not be eligible to receive a Promotion Code Bonus.
  11. The Promotion Code Bonus and Eye on the Prize Bonus Cash bonuses awarded during the Promotion may be withdrawn only after a player has accumulated 3.5 Bonus Points for every $1 of the received bonus amount. When the foregoing wagering requirement has been completed, the relevant bonus and any winnings generated from the bonus will be available for withdrawal.
  12. Participation in this Promotion is limited to once only.
  13. All bonuses granted under this Promotion and any winnings generated through the wagering of either of the aforesaid will be cancelled at cashout, if any of the applicable conditions have not been fully completed.
  14. Without prejudice to any other right or remedy of the Company whether under the User Agreement or otherwise, if the Company has reasonable grounds to believe that an entrant: (i) is abusing or attempting to abuse the Promotion; (ii) has undertaken any fraudulent practice or criminal activity in relation to the Promotion; (iii) has used any unfair external factors or influences or has colluded with any other person or account in connection with the Promotion; and/or (iv) has materially breached any of the following provisions of the User Agreement in connection with the Promotion, the Company shall have the right to:
    1. void and remove from the participant's account all the bonuses granted hereunder any related winnings;
    2. block or terminate the entrant's account(s) with the Company, and in such circumstances, may withhold the whole or part of the balance and/or recover from the accounts the amount of any deposits, pay-outs, bonuses or winnings which have been affected by or are in any way attributable to any of the events described in this Point 13; and/or
    3. prevent the entrant from registering for accounts with the Company in the future.
  15. In exercising its rights under Point 13 above, the Company shall use all reasonable efforts to ensure such rights are exercised in a manner which is fair in the relevant circumstances and to all other entrants and customers of the Company.
  16. These terms and conditions have been drafted in the English language. In the event of any discrepancy between the meanings of any translated versions of these terms and conditions and the English language version, the meaning of the English language version shall prevail.
  17. All Registration Bonus Package terms and conditions apply for new members with regards to the Promotion Code Bonus.
  18. This Promotion is being run is in addition to of the Welcome Package that players may receive upon making their first deposit.
  19. The Company may alter these terms and conditions, including without limitation where required for security reasons, as a result of exceptional circumstances beyond the Company's control or as a result of changes to applicable law or regulation. If, after you have entered and before your participation in the Promotion has concluded, the Company makes any material changes to these terms and conditions, it will give you reasonable notice of the changes.
  20. By participating in this Promotion each member agrees to these terms and conditions which govern the Promotion, along with the "User Agreement" of the Site.
     

Copyright 2002 - 2017 Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited., a wholly owned subsidiary of 888 Holdings plc.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited is incorporated in Gibraltar, which is part of the European Union.
888 Holdings plc is listed on the London Stock Exchange.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited is licensed and regulated to offer online gaming services under the laws of Gibraltar (Remote Gaming License Numbers 022 and 039) and makes no representation as to legality of such services in other jurisdictions.
Our services in the UK are operated by 888 UK Limited, a company incorporated in Gibraltar, which is licensed and regulated by the Great Britain Gambling Commission.
Our services in European Single Market member states (except for states in which our services are provided under a local license) are operated by Virtual Digital Services Limited, a company incorporated in Gibraltar which is part of the European Union.
Virtual Digital Services Limited operates under the auspices of a gaming license provided under the laws of Gibraltar.
Our betting products are operated in Ireland by 888 Ireland Limited, a company incorporated in Gibraltar, which is licensed and regulated by Ireland's Revenue Commissioners.
Our address: 601-701 Europort, Gibraltar.
We encourage responsible gambling and support GamCare.