Conditions générales App Sport

  1. Le texte qui suit contient les conditions générales de la « Sports Betting App Promotion » (la « Promotion ») sur l'application 888Sport ( l'« Application »). La Promotion est organisée par l'entreprise applicable du groupe 888 (« le Promoteur ») tel que défini dans l'Accord de l'utilisateur de l'Application. Votre participation dans cette Promotion sera réputée constituer votre acceptation complète des dispositions ci-dessous.
  2. La Promotion se déroulera du %%StartDate%% à 23h59 au %%EndDate%% à 23h59 (la « Période de la Promotion »). Nonobstant ce qui est susmentionné, l'Entreprise peut terminer cette Promotion avant la fin de la Période de la Promotion ou peut prolonger la Période de la Promotion à cause habituellement d'abus, d'utilisation limitée de l'offre ou d'une erreur.
  3. Les personnes de moins de 18 ans ou qui n'ont pas l'âge de consentement légal pour participer au service de jeu d'argent inclus dans l'Application sous les lois de toute juridiction, le plus élevé peut participer à cette Promotion. L'Entreprise pourra, à tout moment, vous demander de fournir la preuve de votre âge et/ou de votre identité.
  4. Toutes les règles de la Politique des Bonus de 888poker s’appliquent.
  5. Pour pouvoir recevoir une Mise Gratuite sur l'Application, un joueur qui a un compte sur le site web 888poker situé au www.888poker.com (« 888poker ») et qui a déposé de l'argent réel dans un tel compte, doit se connecter dans l'Application en utilisant son nom d'utilisateur et mot de passe 888poker.
  6. Cette offre est disponible uniquement aux utilisateurs iPhone et iPad. Les utilisateurs d'autres appareils ne peuvent pas accéder à cette offre.
  7. Le pari sportif sur 888poker est disponible seulement pour les membres des pays où les mises sportives sont permises.
  8. Le prix Mise gratuite sera versé au compte du joueur éligible comme suit : La première tranche sera accordée après avoir installé l'app, après s'être connecté et réclamé le prix Mise Gratuite via la fenêtre contextuelle qui apparaîtra dans l'app Pari Sportif, les tranches restantes seront accordées automatiquement en six incréments quotidiens dans les six jours suivants.
  9. Les joueurs qui répondent aux exigences ci-dessus, recevront le premier versement de leur Mise Gratuite dans les 72 heures approximativement suite à l'installation de l'Application.
  10. Chacun des sept versements de Mise Gratuite expirera 48 heures après qu'il a été versé au compte du joueur.
  11. À des fins de sécurité et de vérification, nous nous réservons le droit de limiter la participation à cette Promotion à : (i) une par foyer; ou (ii) une par appareil.
  12. La valeur de la Mise Gratuite n'est pas incluse dans aucun retour de mise et expire après 7 jours.
  13. La Mise Gratuite ne peut être transférée ou échangée pour de l'argent.
  14. La Mise Gratuite doit être utilisée dans son intégralité. Elle ne peut pas être utilisée pour miser une succession de paris plus petits et ne peut pas être combinée avec des mises d'argent réel.
  15. La Mise Gratuite peut être utilisée pour les paris sportifs seulement.
  16. La Mise Gratuite peut être utilisée sur les appareils mobiles seulement.
  17. La Mise Gratuite peut être échangée lors de gains Uniques et Multiples « en ligne droite » mais ne peut pas être échangée lors de chaque enchère ou permutation.
  18. Cette offre s'adresse aux joueurs amateurs et les décisions de 888poker concernant tous les aspects de la remise d'un bonus sont définitives et ne peuvent être soumises à révision ou être contestées par un participant ou un tiers.
  19. Le prix Mise Gratuite est limité à un pari par personne, par foyer, par ordinateur, par adresse de courriel ou détails de paiement.
  20. Les joueurs peuvent participer seulement une fois à cette Promotion.
  21. La décision de l'Entreprise concernant tous les sujets se rapportant à cette Promotion est définitive et contraignante.
  22. L'Entreprise peut modifier ces conditions générales, y compris mais sans s'y limiter si requis pour des raisons de sécurité, à la suite de circonstances exceptionnelles au-delà du contrôle de l'Entreprise ou à la suite de changements applicables à la loi ou la réglementation.
  23. L'Entreprise se réserve le droit, en tout temps, d'annuler, modifier ou suspendre la Promotion si, à son seul et unique jugement, la Promotion ne peut être menée de la manière spécifiée.
  24. En participant à cette Promotion, chaque participant accepte sans réserve les conditions générales qui régissent la Promotion, ainsi que l'« Accord de l'utilisateur » de l'Application qui inclut mais sans s'y limiter la « Politique des bonus ».
  25. Dans certains cas, 888 peut terminer les promotions, bonus ou offres spéciales avant la fin de la période annoncée ou peut prolonger la période de la promotion, bonus ou offre spéciale habituellement à cause d'abus, d'utilisation limitée de l'offre ou d'une erreur.
     

Copyright 2002 - 2017 Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited., une filiale appartenant entièrement à 888 Holdings plc.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited est une entreprise constituée à Gibraltar, qui fait partie de l'Union Européenne.
888 Holdings plc est coté à la bourse de Londres.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited est licencié et réglementé pour offrir des services de jeu en ligne sous l'égide des lois de Gibraltar (licences de jeu à distance numéros 022 et 039) et, de fait, n'effectue aucune déclaration au sujet de la légalité de tels services au sein d'autres juridictions.
Nos services au Royaume-Uni sont opérés par 888 UK Limited, une entreprise constituée à Gibraltar, qui est sous licence et réglementée par la Great Britain Gambling Commission.
Nos services au sein des états membres du marché unique européen (sauf pour les états dans lesquels nos services sont fournis dans le cadre d'une licence locale) sont gérés par Virtual Digital Services Limited, une société constituée à Gibraltar, qui fait partie de l'Union Européenne.
La société Virtual Digital Services Limited fonctionne sous l'égide d'une licence de jeu, fournie sous le régime des lois de Gibraltar.
Nos produits de pari sont gérés en Irlande par 888 Ireland Limited, une société constituée à Gibraltar, qui est sous licence avec et réglementée par les Revenue Commissioners d'Irlande.
Notre adresse : 601-701 Europort, Gibraltar.
Nous encourageons le jeu responsable et soutenons GamCare.

Sport App Terms & Conditions

  1. The following are the terms and conditions of the "Sports Betting App Promotion" (the "Promotion") on the 888Sport application (the "Application"). The Promotion is organised by the applicable 888 group company ("the Promoter") as defined in the Application’s User Agreement. Your participation in this Promotion shall be deemed to constitute your complete acceptance of the provisions below.
  2. The Promotion will run from %%StartDate%% at 23:59 to %%EndDate%% at 23:59 (the “Promotion Period”). Notwithstanding the aforementioned, the Company may conclude this Promotion before the end of the Promotion Period or may prolong the Promotion Period usually due to abuse, limited up-take of the offer or error.
  3. No-one under the age of 18 or the age of legal consent for engaging in the gambling service included in Application under the laws of any jurisdiction, whichever is higher may participate in this Promotion. You may be asked at any stage to provide the Company with proof of age and/or identity.
  4. All 888poker Bonus Policy rules apply.
  5. To be eligible to receive a Free Bet on the Application, a player who has an account with the 888poker website located at www.888poker.com (“888poker”) and deposited real money into such account, must log in to the Application using their 888poker username and password.
  6. This offer is available to iPhone and iPad users only. Users of other devices are unable to access this offer.
  7. Sports betting through 888poker is only available to members of countries where sports betting is permitted.
  8. The Free Bet prize will be remitted to the eligible player’s account as follows: The first chunk will be granted after installing the app, logging in and claiming the Free Bet prize via the pop up which will appear in the Sports Betting app; the remaining chunks will be granted automatically in six daily increments over the following six days.
  9. Players who fulfill the above requirements, will be granted the first installment of his/her Free Bet within approximately 72 hours of installing the Application.
  10. Each of the seven Free Bet installments will expire 48 hours after it has been remitted into the player’s account.
  11. For security and verification purposes, we reserve the right to limit participation in this Promotion to: (i) one per household; or (ii) one per device.
  12. The Free Bet value is not included in any bet returns and expires after 7 days.
  13. The Free Bet cannot be transferred or exchanged for cash.
  14. The Free Bet must be used in its entirety. It cannot be used to place a succession of smaller bets and cannot be combined with real money stakes.
  15. The Free Bet may be used for sports betting only.
  16. The Free Bet may be used on mobile devices only.
  17. The Free Bet can be redeemed on win Singles and ‘straight line’ Multiples but cannot be redeemed on each way bets or Permutations.
  18. This offer is intended for recreational members and 888poker’s decision is final on all matters relating to the awarding of any bonus and shall not be subject to review or appeal by an entrant or any third party.
  19. The Free Bet prize is limited to one bet per person, household, computer, email address or payment details.
  20. Players may only participate in this Promotion once.
  21. The Company's decision with respect to all matters relating to this Promotion is final and binding.
  22. The Company may alter these terms and conditions, including without limitation where required for security reasons, as a result of exceptional circumstances beyond the Company's control or as a result of changes to applicable law or regulation.
  23. The Company reserves the right, at any time, to cancel, modify or suspend the Promotion if, in the sole judgment of the Company, the Promotion is not capable of being conducted as specified.
  24. By participating in this Promotion you unreservedly agrees to these terms and conditions which govern the Promotion, along with the "User Agreement" of the Application which includes but is not limited to the Bonus Policy .
  25. In certain cases, 888 may conclude promotions, bonuses or special offers before the end of advertised period or may prolong the period of a promotion, bonus or special offer usually due to abuse, limited up-take of the offer or error.
     

Copyright 2002 - 2017 Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited., a wholly owned subsidiary of 888 Holdings plc.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited is incorporated in Gibraltar, which is part of the European Union.
888 Holdings plc is listed on the London Stock Exchange.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited is licensed and regulated to offer online gaming services under the laws of Gibraltar (Remote Gaming License Numbers 022 and 039) and makes no representation as to legality of such services in other jurisdictions.
Our services in the UK are operated by 888 UK Limited, a company incorporated in Gibraltar, which is licensed and regulated by the Great Britain Gambling Commission.
Our services in European Union member states (except for states in which our services are provided under a local license) and European Free Trade Association member states are operated by Virtual Digital Services Limited, a company incorporated in Gibraltar which is part of the European Union.
Virtual Digital Services Limited operates under the auspices of a gaming license provided under the laws of Gibraltar.
Our betting products are operated in Ireland by 888 Ireland Limited, a company incorporated in Gibraltar, which is licensed and regulated by Ireland's Revenue Commissioners.
Our address: 601-701 Europort, Gibraltar.
We encourage responsible gambling and support GamCare.