Conditions générales – Promotion « Tournois de qualification XL Inferno »


Le texte qui suit contient les conditions générales de la « promotion de tournois de qualification XL Inferno » (la « Promotion ») pour www.888poker.com (le « Site »). La Promotion est organisée par la société appropriée (telle que définie dans les Conditions d’utilisation) qui est l’opératrice du Site Web.

  1. La Promotion débutera le 08.05.20 et prendra fin le 23.05.20 (la « Durée de la Promotion »). Cependant, dans des circonstances exceptionnelles, nous pouvons mettre fin à la Promotion avant la fin de la durée de la Promotion ou nous pouvons prolonger la durée de la Promotion, par exemple pour des raisons de sécurité ou de recours abusif aux bonus.
  2. Aucune personne de moins de 18 ans ou qui n’a pas l’âge légal selon les lois en vigueur dans sa juridiction pour prendre part aux services de jeux d’argent disponibles sur le Site Web, selon l’âge le plus élevé, ne peut participer à cette Promotion.
  3. Pour des raisons de sécurité et aux fins de vérification, nous nous réservons le droit de limiter la participation à cette Promotion à : (i) une par foyer; (ii) une par ordinateur; ou (iii) une par appareil mobile.
  4. Pendant la durée de l’engagement et pour une période de 24 mois par la suite, aucun officier, directeur, employé, consultant ou agent ou toute autre entreprise au sein de notre groupe d’entreprises ou nos fournisseurs, vendeurs, concédants partenaires de marque blanche n'ont la permission de participer à la Promotion, ni aucun fournisseur. Cette restriction s’applique aussi aux membres de la famille de telles personnes et, à cette fin, « membre de la famille » inclut tous les conjoints, partenaires, parents, enfants ou frères et sœurs.
  5. En raison de la législation particulière à chaque pays, certains pays pourraient être exclus de cette promotion. Vous trouverez la liste de tous les pays exclus dans notre contrat d’utilisation.
  6. Toutes les dates et les heures sont celles du fuseau horaire GMT.
  7. Nous pouvons modifier ces conditions générales d’utilisation, y compris, mais sans s’y limiter, pour des raisons de sécurité, en raison de circonstances exceptionnelles indépendantes de notre volonté ou de changements apportés à la loi ou à la réglementation applicable.
  8. Retrait des fonds : Le montant que vous pouvez retirer de votre compte est soumis à des limites minimum et maximum. Si votre demande de retrait des gains est inférieure au montant autorisable adéquat, les fonds seront reversés sur votre solde. Vous pouvez trouver plus de détails concernant les limites minimales et maximales dans notre Politique de retrait. Si vous êtes au RU – votre solde de dépôt est disponible pour faire un retrait à tout moment
  9. En participant à cette Promotion, chaque membre accepte sans réserve les conditions générales d’utilisation qui régissent la Promotion, de même que l’Accord d’utilisateur qui comprend, mais sans s’y limiter, la Politique des bonus.
  10. Ces conditions générales ont été écrites en anglais. En cas de divergence entre la signification de toute version traduite de ces conditions générales d’utilisation et la version anglaise, le sens de la version anglaise prévaudra.

La Promotion

  1. L’admissibilité est limitée aux joueurs ayant effectué un dépôt (les « Joueurs admissibles »).
  2. Les meilleurs joueurs de chaque Tournoi qualificatif gagneront un siège pour les XL Inferno (les « tournois cibles »), comme indiqué ci-dessous :
    • Les 5 meilleurs joueurs du XL Inferno Main Event - Qualifier gagneront une place à 250 $ pour le XL Inferno Main Event.
    • Les 3 meilleurs joueurs du XL Inferno Main Event - Late Qualifier gagneront une place à 250 $ pour le XL Inferno Main Event.
  3. Cliquez ici pour consulter le calendrier complet, dont l’horaire des tournois qualificatifs, la répartition des prix et à quels tournois cibles sont liés les différents tournois qualificatifs quotidiens.
  4. Les gagnants d’un tournoi qualificatif sont automatiquement inscrits au tournoi cible correspondant.
  5. Les joueurs qui sont déjà inscrits à un tournoi cible spécifique ne peuvent s’inscrire au tournoi qualificatif associé.
  6. La participation aux tournois de qualification est gratuite pour les joueurs admissibles et ne nécessite pas de billet.
  7. Un siège de tournoi ne peut pas être : (i) échangés ou convertis en argent; ou (ii) transférés d’un joueur à un autre.
  8. Pour connaître les conditions supplémentaires liées à l'utilisation des billets de tournois, veuillez consulter notre Politique des bonus.

Réclamation

De plus, afin de recevoir le billet accordé dans le cadre de la Promotion, vous devez répondre au courriel de réclamation envoyé par 888poker. Il suffit de cliquer sur le lien adéquat contenu dans ce courriel dans les 72 heures qui suivent l'888poker envoi de ce courriel à vous. Si vous ne cliquez pas sur le lien approprié au cours de cette période, votre droit à recevoir le billet expirera automatiquement.

       

SAFER. BETTER. TOGETHER.
Playing responsibly within limits
18+ 888responsible
18+ 888responsible

Copyright 2020, the 888 Group. Tous droits réservés.
888 Holdings plc est cotée a la bourse de Londres.
Virtual Global Digital Services Limited est licenciée et réglementée pour offrir des services de jeu en ligne sous l'égide des lois de Gibraltar (licences de jeu à distance numéros 112 et 113) et, de fait, n'effectue aucune déclaration au sujet de la légalité de tels services au sein d'autres juridictions.
Nos services au Royaume Uni sont opérés par 888 UK Limited, une société constituée à Gibraltar, qui est sous licence et réglementée par la Great Britain Gambling Commission (commission des paris au Royaume Uni).
Nos services dans les états membre du marché unique européen (sauf pour les états dans lesquels nos services sont fournis sous une licence locale) sont opérés Virtual Digital Services Limited, une compagnie constituée à Malte, qui fait partie de l'Union Européenne.
Virtual Digital Services Limited opère sous l'égide d'une licence de jeu fournie conformément à la législation de Malte - MGA/CRP/543/2018, délivrée le 11/10/2019.
Nos produits de pari sont opérés en Irlande par 888 Ireland Limited, une société constituée à Malte, qui est sous licence et réglementée par les Revenue Commissioners (autorités fiscales) d'Irlande.
L'adresse de nos sociétés basées à Gibraltar est la suivante : 601-701 Europort, Gibraltar.
L'adresse de nos sociétés basées à Malte est la suivante : Level G, Quantum House, 75, Abate Rigord St., Ta’ Xbiex, XBX 1120, Malte
Les jeux de pari peuvent être addictifs, jouez de façon responsable. Pour plus d'informations sur les outils de soutien, rendez-vous sur notre page de jeu responsable

Terms & Conditions – “XL Inferno Qualifiers” Promotion


The following are the terms and conditions of the "XL Inferno Qualifiers Promotion" (the “Promotion”) for www.888poker.com (the “Site”). The Promotion is organised by the applicable company (as defined in the User Agreement) the operator of the Site.

  1. The Promotion shall commence on 08.05.20 and shall conclude on 23.05.20 (the “Promotion Period”). However, in exceptional cases we may conclude the Promotion before the end of the Promotion Period or may prolong the Promotion Period, for example due to security or bonus abuse issues.
  2. No-one under the age of 18 or the age of legal consent for engaging in the gambling services made available through the Site under the laws of any jurisdiction, whichever is higher may participate in this Promotion.
  3. For security and verification purposes, we reserve the right to limit participation in this Promotion to: (i) one per household; (ii) one per computer terminal; or (iii) one per mobile device.
  4. During their engagement period and for a period of 24 months thereafter, none of our officers, directors, employees, consultants or agents or any other company within our group of companies or our suppliers, vendors or white label partners are permitted to participate in the Promotion, nor is any supplier or vendor. This restriction also applies to relatives of such persons and for this purpose 'relative' means any of a spouse, partner, parent, child or sibling.
  5. Due to individual country regulations, some countries may be excluded from the Promotion. You can find the full list of excluded countries in our User Agreement
  6. All times and dates are in GMT.
  7. We may alter these terms and conditions, including without limitation where required for security reasons, as a result of exceptional circumstances beyond our control or as a result of changes to applicable law or regulation.
  8. Withdrawing funds: The amount you are able to withdraw from your account is subject to minimum and maximum limits. If your withdrawal request is for less than the relevant allowable amount, the funds will be returned to your bankroll. You can find details of the minimum and maximum withdrawal limits in our Withdrawal Policy. If you are in the UK – your deposit balance is available for withdrawal at any time.
  9. By participating in this Promotion each member agrees to these terms and conditions which govern the Promotion, along with the User Agreement which includes but is not limited to the Bonus Policy.
  10. These terms and conditions have been drafted in the English language. In the event of any discrepancy between the meanings of any translated versions of these terms and conditions and the English language version, the meaning of the English language version shall prevail.

The Promotion

  1. Eligibility is restricted to players who have made at least one deposit (the “Eligible Players”).
  2. The top players in each Qualifier will win a seat to XL Inferno events (the “Target Tournaments”) as listed below:
    • Top 5 players in the XL Inferno Main Event - Qualifier will win a $250 seat to the XL Inferno Main Event.
    • Top 3 players in the XL Inferno Main Event - Late Qualifier will win a $250 seat to the XL Inferno Main Event.
  3. For the full schedule, including times of the Qualifiers, division of prizes, and details about which daily Qualifier relates to which specific Target Tournament, click here.
  4. Qualifier winners are automatically registered to the relevant Target Tournament.
  5. Players who are already registered to a specific target tournament cannot register to the Qualifier relating to it.
  6. Entry to Qualifiers is free for Eligible Players and does not have any ticket requirement.
  7. A tournament seat may not be: (i) exchanged or converted into cash; or (ii) transferred by a player to another player.
  8. For further terms and conditions in relation to the use of tournament tickets, please see our Bonus Policy.

Claim

In addition, in order to receive the ticket granted under the Promotion, you must respond to the claim email sent by 888poker, by clicking on the relevant link within such email within 72 hours of 888poker sending the claim email to you. If you do not click the relevant link with such time frame, your right to receive the ticket shall automatically expire.

       

SAFER. BETTER. TOGETHER.
Playing responsibly within limits
18+ 888responsible
18+ 888responsible

Copyright 2020, the 888 Group. All rights reserved.
888 Holdings plc is listed on the London Stock Exchange.
Virtual Global Digital Services Limited is licensed and regulated to offer online gaming services under the laws of Gibraltar (Remote Gaming License Numbers 112 and 113) and makes no representation as to legality of such services in other jurisdictions.
Our services in the UK are operated by 888 UK Limited, a company incorporated in Gibraltar, which is licensed and regulated by the Great Britain Gambling Commission.
Our services in European Single Market member states (except for states in which our services are provided under a local license) are operated by Virtual Digital Services Limited, a company incorporated in Malta which is part of the European Union.
Virtual Digital Services Limited operates under the auspices of a gaming license provided under the laws of Malta - MGA/CRP/543/2018 issued on the 11/10/2019.
Our betting products are operated in Ireland by 888 Ireland Limited, a company incorporated in Malta, which is licensed and regulated by Ireland's Revenue Commissioners.
The address of our Gibraltar based companies is: 601-701 Europort, Gibraltar.
The address of our Malta based companies is: Level G, Quantum House, 75, Abate Rigord St., Ta’ Xbiex, XBX 1120, Malta
Gambling can be addictive, please play responsibly. For more information on support tools, please visit our Responsible Gambling page

As a player in the USA, you must click here to visit our local website, receive your registration bonus and play our games.