dark main image

888poker LIVE SOCHI Festival 2019

Casino & Poker Club SOCHI, 8 au 15 août 2019

Les 888poker LIVE series de cette année arrivent à SOCHI, Russie, pour la première fois – Il s’agit définitivement d’un évènement de poker à ne pas manquer!

SOCHI est une magnifique ville touristique sur les côtes de la Mer noire, surnommée les « portes de la Riviera russe » et est également l'endroit parfait pour profiter d’un merveilleux festival d’été de poker. Avec un pot de prix de 1 000 000 $ à remporter et un Main Event à 500 000 $ garantis, SOCHI accueillera toute l'action de poker de l’été.

En plus du prix en argent, le champion de l’évènement principal remportera un forfait pour le WSOP 2020 Main Event de l’année prochaine à Las Vegas.

De plus, nos remarquables ambassadeurs 888poker vont participer.

Comment s’y rendre :

Faites votre chemin jusqu’au sommet! Participez à une série de satellites, avec des buy-ins à partir de 1 ₵ seulement.
OU
Allez droit au but!
A. Inscrivez-vous directement au tournoi qualificatif de 55 $ pour gagner un forfait de 1 700 $ pour le 888poker LIVE SOCHI Festival 2019.
B. Inscrivez-vous à l’un de nos tournois satellites en ligne pour une chance de gagner un siège pour le Main Event. Allez à l’onglet « Live Events » de votre navigateur.
Inscrivez-vous ici!
Quoi : 888Live SOCHI $500K ME Package - Qualifier
Où : Onglets « Tournois » > « Live Events »
Buy-in : Forfait de 55 $ pour le
Prix : Forfait de 1 700 $ pour le 888poker LIVE SOCHI Festival 2019 :
 
  • $888 buy-in pour le 888poker LIVE SOCHI Main Event
 
  • 3 nuits d’hébergement au SOCHI Marriott Krasnaya Polyana hotel du 12 au 15 août
 
  • 420 $ en frais de déplacement payé dans votre compte 888poker
 
  • 888pokerEnsemble en direct

Horaire du tournoi

Aller à l’horaire du tournoi

Détails du tournoi

888pokerStructure de tournoi du LIVE SOCHI 2019 Main Event :

  • Pile de départ : 50 k
  • Jour 1A – 1C, temps du niveau : 40 minutes
  • Jour1D, temps du niveau : 25 minutes
  • Jour 1E, temps du niveau : 15 minutes
  • Jour 2 (et suivants), temps du niveau : 60 mins (« Heads up » : 30 mins)

Emplacement :

Casino & Poker Club Sochi
Adresse : Estonskaya Ulitsa, 51, Estosadok, Krasnodarskiy kray, 354392, Russie
Téléphone: +7 800 444-07-77.


Plus de renseignements
888poker n’est pas responsable des détails du tournoi incluant, sans s’y limiter, la structure, l’horaire, le format, les règles générales ou la distribution des prix. La gestion se réserve le droit de changer les dates du tournoi, le suspendre ou l’annuler, en partie ou dans son entièreté, sans préavis pour quelque raison que ce soit.
Conditions générales[+]
  1. 888pokerCG du LIVE Sochi 2019 - Forfait

  1. Ce qui suit constitue les conditions générales de « 888poker LIVE Sochi 2019 » (l’« Évènement »). L’évènement est organisé par la société du groupe 888 applicable (comme défini dans les conditions d'utilisation de www.888poker.com) (le « Promoteur ») qui est l'opérateur du site Web www.888poker.com (le « Site Web »). La participation à cet évènement sera considérée comme une acceptation complète des dispositions présentées ci-dessous.
  2. Toutes les conditions générales des billets de tournoi de 888poker s'appliquent.
  3. Le gagnant du tournoi qualificatif du « 888poker LIVE Sochi 2019 » organisé sur le site Web (le « Gagnant ») remportera un forfait d'une valeur de 1 700 $ pour le 888poker LIVE Sochi 2019 Qualifier Main Event qui est constitué de : (A) 888 $ (800 €) en frais d’entrée (« Buy-in ») pour le €500,000 Main Event (payé par la société directement à l’organisateur); (B) 3 nuits d’hébergement au Sochi Marriott Krasnaya Polyana hotel entre le 12 et le 15 août 2019; (C) 420 $ (360 €) pour les frais de déplacement (payé par la société directement dans le compte de poker du gagnant); (D) un ensemble en direct de poker 888poker ((A) - (D) Collectivement le « forfait »).
  4. Le gagnant ne peut pas échanger le forfait pour de l'argent ni le transférer de quelque manière que ce soit. Si le gagnant n'est pas en mesure d'assister à l’évènement (quelle qu'en soit la raison), la valeur monétaire du forfait ne sera pas réglée au gagnant et le forfait ne sera pas fourni.
  5. Le gagnant sera inscrit pour jouer au 888poker LIVE Sochi 2019 Main Event. Le gagnant peut décider de jouer au Jour 1D (8 pm) le 12 août ou au Jour 1E (10 am) le 13 août. Veuillez noter, l’hébergement est limité aux dates suivantes : 12 au 15 août 2019. Choisir de jouer au Jour 1A-C, qui se déroule du 8 au 11 août, signifie que vous devrez payer votre propre hébergement pour cette journée).
  6. La société ne sera pas responsable de l'organisation du transport pour le gagnant de son domicile à l'aéroport, et de l'aéroport à l’hôtel, ni aucuns frais de stationnement associé.
  7. En participant à cet évènement, le gagnant accepte par la présente d’agir en tant qu'ambassadeur pour le site Web à l’évènement, ce qui implique l'obligation de porter exclusivement, pendant toute la durée de l'évènement (y compris à la table finale.
  8. La société ne sera pas responsable des taxes éventuelles associées aux gains de l’évènement.
  9. Les participants doivent être âgés d'au moins 18 ans pour participer au tournoi. Tous les participants à l’évènement devront fournir une preuve d’âge (passeport ou autre pièce d’identité valide). Les participants qui ne sont pas en mesure de présenter une telle preuve seront exclus de l'évènement sans aucune compensation.
  10. En participant à la promotion et en gagnant le forfait, le gagnant accorde à la société, à ses affiliés ainsi qu'à leurs affiliés marketing, un droit international, sous-licence, perpétuel, sans redevances et irrévocable à utiliser son nom, son image, sa voix et similaire à des fins promotionnelles, publicitaires et marketing (en ligne ou hors ligne) pour le site Web sans aucune compensation et le gagnant renonce expressément à toute réclamation contre la société et toutes les sociétés du groupe de sociétés 888 à ce sujet.
  11. 888pokern'approuve aucun accord, quel qu'il soit, qui pourrait être conclu entre ses membres à l'occasion de ses tournois de qualification et, par conséquent, sa responsabilité ne peut être engagée pour régler les différends qui pourraient opposer des membres ayant conclu un accord privé entre eux.
  12. Durant l'évènement, des règles strictes seront appliquées par les organisateurs du tournoi en ce qui concerne le comportement des joueurs; les sanctions pouvant aller jusqu'à la disqualification. Si le gagnant est pénalisé ou disqualifié lors de l’évènement par son comportement en raison d'une infraction aux règles définies ici-même par les organisateurs du tournoi, alors la compagnie n'assume aucune responsabilité pour son inscription à l'évènement et aucun remboursement ne sera fourni.
  13. Par sa participation à l’évènement, chaque participant accepte sans réserve de se soumettre aux conditions générales.
  14. Tous les règlements du site Web relatifs à la fraude et à la collusion s'appliquent. Toute activité frauduleuse entraînera la perte par le gagnant de son forfait (et ses ami(e)s ne pourront pas bénéficier du forfait) et la société se réserve le droit de prendre des mesures supplémentaires contre ce joueur, incluant notamment la résiliation du compte du joueur en plus de la disqualification pour cet évènement et pour cette promotion.
  15. LE GAGNANT DOIT ÊTRE EN POSSESSION D’UN PASSEPORT VALIDE POUR UNE PÉRIODE D’AU MOINS SIX MOIS APRÈS LA FIN DE L’ÉVÈNEMENT ET LE GAGNANT EST LE SEUL RESPONSABLE DE L’OBTENTION DE TOUT VISA (SI NÉCESSAIRE) ET/OU D’UNE AUTORISATION DE VOYAGE ESTA (SI NÉCESSAIRE) POUR VOYAGER À SOCHI. LA SOCIÉTÉ N’ASSUME AUCUNE RESPONSABILITÉ DU FAIT QUE LE GAGNANT NE PUISSE PAS VOYAGER EN RAISON DE DOCUMENTS DE VOYAGE REQUIS MANQUANTS ET LA VALEUR FINANCIÈRE DU FORFAIT NE SERA PAS REMBOURSÉE.
  16. Le gagnant du forfait sera uniquement responsable de l'organisation de ses préparatifs de voyage vers et en provenance de l’évènement et sera responsable de la souscription de sa propre assurance de voyage qui inclut notamment une assurance médicale et une assurance en cas de perte de bagages.
  17. La société n'est pas responsable des changements de vol, de l'hébergement et de tout ce qui a trait à l'itinéraire une fois le voyage organisé.
  18. En accédant à cet évènement, chaque participant accorde à la société et à tout autre fournisseur tiers fournissant des services liés au forfait, le droit de fournir ses informations personnelles au fournisseur tiers afin que le prix soit envoyé à ce participant.
  19. Si le compte d'un joueur sur le site Web a été fermé ou auto-exclu à tout moment jusqu'au déroulement de l’évènement, il ne sera pas éligible pour recevoir le prix et la valeur monétaire du prix ne sera pas remboursée.
  20. En choisissant de participer à l’évènement, chaque participant accepte d'exonérer, décharger et de respecter la non-responsabilité de la société, de ses représentants légaux, de ses affiliés, de ses filiales, de ses agences et de leurs officiers, directeurs, employés et agents respectifs, de tous dommages survenant en lien avec l’évènement et/ou la remise du forfait.
  21. Le gagnant devra remplir et signer une renonciation d'assurance avec le fournisseur tiers fournissant des services liés au forfait ou avec la société avant d'être autorisé à récupérer le forfait. La société ou tout autre fournisseur tiers fournissant des services liés au forfait exigeront également que le gagnant signe d'autres documents avant la remise du forfait.
  22. Ces conditions générales ont été écrites en anglais. En cas de divergence entre la signification de toute version traduite de ces conditions générales d’utilisation et la version anglaise, le sens de la version anglaise prévaudra.
  23. La Société peut modifier ces conditions générales d’utilisation, y compris, mais sans s’y limiter, pour des raisons de sécurité, en raison de circonstances exceptionnelles indépendantes de la volonté de la Société ou de changements apportés à la loi ou à la réglementation applicable. Si la Société apporte des modifications importantes aux présentes conditions générales d’utilisation, elle donnera au gagnant un avis raisonnable des modifications.
  24. La société se réserve le droit d'annuler ou de retirer le forfait du gagnant, sans compensation monétaire, si le gagnant fait l'objet d'une enquête ou si son compte sur le site Web est fermé/bloqué.
  25. Toutes les dispositions présentes qui, en raison de leur nature, devront subsister à la résiliation ou à l’expiration de l’évènement, pour y parvenir, doivent subsister jusqu’à ce qu’il ne soit plus nécessaire qu’elles subsistent pour arriver à cette fin.
  26. Toutes les dispositions présentes qui, en raison de leur nature, devront subsister à la résiliation ou à l’expiration de l’évènement, pour y parvenir, doivent subsister jusqu’à ce qu’il ne soit plus nécessaire qu’elles subsistent pour arriver à cette fin.
  27. Dans l’éventualité où l’évènement est annulé avant le début, les joueurs recevront une remise des fonds dans leur compte de poker.
  28. Dans les tournois, les joueurs peuvent jouer à n’importe quel jour ou à tous les jours à partir du Jour 1 et passeront au Jour 2 avec leur plus gros gain du Jour 1.
  29. Les joueurs peuvent participer et gagner plusieurs tournois satellites du casino en direct mais doivent utiliser les billets gagnés pour l’entrée au Main Event, tant que l’inscription n'est pas terminée.
  30. Les gagnants des tournois satellites du casino en direct doivent jouer dans le prochain évènement auquel ils peuvent participer après leur victoire.
  31. Si un joueur gagne un forfait grâce au tournoi qualificatif en ligne sur 888poker et gagne également une entrée pour siège au Main Event en direct grâce au tournoi qualificatif satellite sur 888poker, l’entrée pour siège ne peut être utilisée uniquement que pour une deuxième entrée au Main Event en direct (si inutilisée, le siège ne peut être échangé pour de l'argent ou transféré).
  32. Tous les tournois garantis incluent un paiement de 5 % pour le personnel et toutes les récompenses des tournois récompenses.
  33. Le directeur de tournoi se réserve le droit d’ajouter ou de retirer un niveau ou une journée à tous les tournois et se réserve le droit de modifier la structure ou l'horaire et possède la décision définitive sur toutes les règles.
  34. Le nombre minimum de joueurs pour débuter n’importe quel évènement est de 15 joueurs.
  35. Lorsque les joueurs sont « Heads Up », les niveaux seront limités à un maximum de 30 minutes
  36. L’Accord d'utilisateur du site Web s'appliquera à cet évènement.
  37. 888poker organise des tournois satellites en ligne uniquement pour les sièges pour une entrée au Main Event de Sochi 2019. Consultez les CG des sièges ici.
       

SAFER. BETTER. TOGETHER.
Playing responsibly within limits
18+ 888responsible
18+ 888responsible

Copyright 2020, the 888 Group. Tous droits réservés.
888 Holdings plc est cotée a la bourse de Londres.
Virtual Global Digital Services Limited est licenciée et réglementée pour offrir des services de jeu en ligne sous l'égide des lois de Gibraltar (licences de jeu à distance numéros 112 et 113) et, de fait, n'effectue aucune déclaration au sujet de la légalité de tels services au sein d'autres juridictions.
Nos services au Royaume Uni sont opérés par 888 UK Limited, une société constituée à Gibraltar, qui est sous licence et réglementée par la Great Britain Gambling Commission (commission des paris au Royaume Uni).
Nos services dans les états membre du marché unique européen (sauf pour les états dans lesquels nos services sont fournis sous une licence locale) sont opérés Virtual Digital Services Limited, une compagnie constituée à Malte, qui fait partie de l'Union Européenne.
Virtual Digital Services Limited opère sous l'égide d'une licence de jeu fournie conformément à la législation de Malte - MGA/CRP/543/2018, délivrée le 11/10/2019.
Nos produits de pari sont opérés en Irlande par 888 Ireland Limited, une société constituée à Malte, qui est sous licence et réglementée par les Revenue Commissioners (autorités fiscales) d'Irlande.
L'adresse de nos sociétés basées à Gibraltar est la suivante : 601-701 Europort, Gibraltar.
L'adresse de nos sociétés basées à Malte est la suivante : Level G, Quantum House, 75, Abate Rigord St., Ta’ Xbiex, XBX 1120, Malte
Les jeux de pari peuvent être addictifs, jouez de façon responsable. Pour plus d'informations sur les outils de soutien, rendez-vous sur notre page de jeu responsable

dark main image

888poker LIVE SOCHI Festival 2019

Casino & Poker Club SOCHI, 8th – 15th August 2019

This year 888poker LIVE series is coming to SOCHI, Russia, for the first time – This is definitely a poker event not to be missed!

SOCHI is a beautiful resort city on the Black Sea that is called the “gateway to the Russian Riviera” and is the perfect place to enjoy great summer poker festival. With a $1,000,000 overall prize pool up for grabs and a $500,000 guaranteed Main Event, SOCHI is going to host some seriously exciting poker action.

In addition to the cash winnings, the Main Event champion will also walk away with a prize package to next year’s WSOP 2020 Main Event in Las Vegas.

Plus, our outstanding 888poker ambassadors will be attending.

How to get there:

Play your way to the top! Enter a series of satellites with buy-ins starting at just 1₵.
OR
Get straight to business!
A. Register directly to the $55 Qualifier to win a $1,700 package to 888poker LIVE SOCHI Festival 2019.
B. Register to one of our online satellites for a chance to win a seat in the Main Event. Go to the “Live Events” tab in your client.
Register here!
What: 888Live SOCHI $500K ME Package - Qualifier
Where: “Tournaments” tab > ”Live Events” tab
Buy in: $55
Prize: $1,700 888poker LIVE SOCHI Festival 2019 Package:
 
  • $888 buy-in to the 888poker LIVE SOCHI Main Event
 
  • 3 nights’ accommodation at the SOCHI Marriott Krasnaya Polyana hotel 12th – 15th August
 
  • $420 travel money paid into your 888poker account
 
  • 888poker LIVE kit

Tournament Schedule

Go to tournament schedule

Tournament Info

888poker LIVE SOCHI 2019 Main Event Tournament Structure:

  • Starting Stack: 50k
  • Day 1A – 1C Level Time: 40 mins
  • Day 1D Level Time: 25 mins
  • Day 1E Level Time: 15 mins
  • Day 2 (& onwards) Level Time: 60 mins (Heads Up: 30 mins)

Venue

Casino & Poker Club Sochi
Address: Estonskaya Ulitsa, 51, Estosadok, Krasnodarskiy kray, 354392, Russia
Phone: +7 800 444-07-77


More Info
888poker is not responsible for any tournament event details including, without limitation, structures, schedules, formats, general rules or prize pool distributions. Management reserves the right to change tournament dates, suspend, or cancel tournaments, in whole or part, without notice for any reason at any time.
Terms and conditions [+]
  1. 888poker LIVE Sochi 2019 T&Cs - Package

  1. The following are the terms and conditions of the “888poker LIVE Sochi 2019" (the “Event"). The Event is organised by the applicable 888-group company (as defined in www.888poker.com’s Terms of Service) (the “Promoter”) which is the operator of the www.888poker.com website (the "Website). Participation in this Event shall be deemed to constitute complete acceptance of the provisions below.
  2. All 888poker Tournament Tickets Terms & Conditions apply.
  3. The winner of the “888poker LIVE Sochi 2019" Qualifier held on the Website (the “Winner”) will win a Prize Package valued at $1,700 to the 888poker “888poker LIVE Sochi 2019” Qualifier Main Event which consists of: (A) $888 (€800) entry fee (“Buy-in”) to the $500,000 Main Event (paid by the Company directly to the tournament organiser); 3 nights’ accommodation at the Sochi Marriott Krasnaya Polyana hotel From 12th – 15th of August 2019; (C) $420 (€360) for travel and expenses (paid by the Company directly to the Winner’s poker account); (D) an 888poker LIVE poker kit ((A) - (D) collectively the “Prize Package”).
  4. The Winner cannot redeem the Prize Package for cash or transfer the Prize Package in any way. On the occasion that the Winner is unable to attend the Event (for any reason), the monetary value of the Prize Package will not be paid to the Winner nor will the Prize Package be provided, nor shall he/she be entitled to receive any part of the Prize Package..
  5. The Winner will be registered to play in the 888poker LIVE Sochi 2019 Main Event. The Winner may choose to play Day 1D (8pm) on 12th August, or 1E (10am) on 13th August. Note that funded accommodation is limited to the dates 12.08 – 15.08.2019 only, so choosing to play on Day 1A-C, (8 – 11.08.2019), will require providing one’s own accommodations for that night).
  6. The Company will not be responsible for arranging transportation for the Winner from his/her home to the airport and from the airport to the hotel, nor any related parking expenses.
  7. By participating in this Event, the Winner hereby agrees to act as an ambassador for the Website at the Event, which includes wearing the branded clothing/patch provided by the Company exclusively throughout the duration of the Event, including at the final table.
  8. The Company will not be responsible for any tax liability associated with any winnings from the Event.
  9. Entrants must be at least 18 years of age to play in the Event. All entrants to the Event will be required to produce proof of age (passport or other valid picture ID). Entrants who are not able to present such proof will be excluded from participation in the Event with no compensation.
  10. By participating in the Event and winning the Prize Package, the Winner grants the Company, its affiliates, as well as their marketing affiliates, a world-wide, sub-licensable, perpetual, royalty-free, irrevocable right to use his/her name, image, voice and likeness for promotional and publicity promotional and marketing purposes (whether online or offline) for the Website without any compensation, and the Winner expressly waives any claims against the Company and all companies within the 888 group of companies in this regard.
  11. 888poker does not endorse any deals whatsoever in any of our tournament qualifiers, and, as a result, will not be held responsible or liable for settling any private deals made between members.
  12. During the Event, strict rules regarding player behaviour will be enforced by the tournament organisers, which may include disqualification. Should the Winner be penalized or disqualified at the event as a result of his/her behaviour by infraction of the rules set forth by the tournament organisers, the Company assumes no responsibility or liability for his/her entry into the Event and no refund will be provided.
  13. By participating in this Event, each entrant unreservedly agrees to these terms and conditions.
  14. All Website fraud and collusion rules apply. Any fraudulent activity will result in the winner losing their Prize Package (and his/her friends not being able to receive any part of the Prize Package) and the Company reserves the right to take additional action against such a player, which may include, but not be limited to, termination of the player’s account, as well as disqualification from this Event and Promotion.
  15. THE WINNER MUST BE IN POSSESSION OF A VALID PASSPORT FOR AT LEAST SIX MONTHS BEYOND THE CONCLUSION OF THE EVENT AND THE WINNER IS SOLELY RESPONSIBLE FOR OBTAINING ANY VISA (IF REQUIRED) AND/OR ESTA (IF REQUIRED) TO TRAVEL TO SOCHI. THE COMPANY ASSUMES NO RESPONSIBILITY FOR THE WINNER BEING UNABLE TO TRAVEL DUE TO LACK OF APPROPRIATE TRAVEL DOCUMENTATION AND THE MONETARY VALUE OF THE PRIZE PACKAGE WILL NOT BE REIMBURSED.
  16. The Winner of the Prize Package will be solely responsible for arranging his/her travel arrangements to and from the Event, and shall be responsible for taking out his/her own travel insurance which includes, but is not limited to, medical insurance, and lost luggage insurance.
  17. The Company is not responsible for changing flights, accommodation, and anything else relating to the itinerary after the Winner has chosen his/her travel arrangements.
  18. By entering this Event, each entrant grants the Company, and any third-party vendors providing any services in relation to the Prize Package, the right to provide his/her personal details to the third-party vendor in order to have the prize delivered to such entrant.
  19. If a player’s account with the Website has been closed or self-excluded at any time up until the Event takes place, he/she will not be eligible for receiving the prize, and the monetary value of the prize will not be reimbursed.
  20. By entering the Event, each entrant agrees to release, discharge, and hold harmless the Company, its legal representatives, affiliates, subsidiaries, agencies, and their respective officers, directors, employees, and agents, from any damages whatsoever arising out of this Event or the awarding or use of the Prize Package.
  21. The Winner may be required to complete, and sign, an insurance waiver with any third-party vendor providing services in relation to the Prize Package, or the Company, prior to being allowed to take up the Prize Package. The Winner may also be required by the Company, or by any third-party vendor providing services in relation to the Prize Package, to sign further documents before delivery of the Prize Package.
  22. These terms and conditions have been drafted in the English language. In the event of any discrepancy between the meanings of any translated versions of these terms and conditions and the English language version, the meaning of the English language version shall prevail.
  23. The Company may alter these terms and conditions, including without limitation, where required for security reasons, as a result of exceptional circumstances beyond the Company's control, or as a result of changes to applicable law or regulation. If the Company makes any material changes to these terms and conditions, it will give the Winner reasonable notice of the changes.
  24. The Company reserves the right to cancel or withdraw the Prize Package from the Winner, without monetary compensation, if the Winner is under any investigation or his/her account with the Website is closed/blocked.
  25. Any provisions herein which by their nature are required to survive termination or expiration of this Event in order to achieve their purpose shall so survive until it shall no longer be necessary for them to survive in order to achieve that purpose.
  26. Any provisions herein which by their nature are required to survive termination or expiration of this Event in order to achieve their purpose shall so survive until it shall no longer be necessary for them to survive in order to achieve that purpose.
  27. In the case that the event is cancelled before the start time, players will receive the amended funds back to his/her poker account.
  28. In tournaments, players can play in any or every starting Day 1 and will advance into Day 2 together with their largest Day 1 stack.
  29. Players may enter and win any number of live casino satellites, but must use any tickets won through satellites for re-entry in the Main Event, so long as registration is open.
  30. Winners of live casino satellites must play in the next event running for which they are eligible following the satellite win.
  31. Should any player win a Prize Package through the online qualifier tournament at 888poker and also win a seat-only entry to the live Main Event through online daily qualifier satellites at 888poker, the seat-only entry may only be used for re-entry in the live Main Event (if not so used, the seat may not be redeemed for cash or transferred in any way).
  32. All guaranteed tournaments include 5% payment towards staff and all bounties in bounty tournaments.
  33. The Tournament Director reserves the right to add or subtract a level or a Day to all tournaments and reserves the right to amend structures or schedules and has the final decision over all rules.
  34. Minimum number of players to start any event is 15 players.
  35. When the players are Heads Up, the levels will be limited to a maximum of 30 minutes
  36. The Website’s User Agreement shall apply to this Event.
  37. 888poker is running online daily satellites for seat-only entry to the Main Event at Sochi 2019. See the full seat-only T&Cs here.
       

SAFER. BETTER. TOGETHER.
Playing responsibly within limits
18+ 888responsible
18+ 888responsible

Copyright 2020, the 888 Group. All rights reserved.
888 Holdings plc is listed on the London Stock Exchange.
Virtual Global Digital Services Limited is licensed and regulated to offer online gaming services under the laws of Gibraltar (Remote Gaming License Numbers 112 and 113) and makes no representation as to legality of such services in other jurisdictions.
Our services in the UK are operated by 888 UK Limited, a company incorporated in Gibraltar, which is licensed and regulated by the Great Britain Gambling Commission.
Our services in European Single Market member states (except for states in which our services are provided under a local license) are operated by Virtual Digital Services Limited, a company incorporated in Malta which is part of the European Union.
Virtual Digital Services Limited operates under the auspices of a gaming license provided under the laws of Malta - MGA/CRP/543/2018 issued on the 11/10/2019.
Our betting products are operated in Ireland by 888 Ireland Limited, a company incorporated in Malta, which is licensed and regulated by Ireland's Revenue Commissioners.
The address of our Gibraltar based companies is: 601-701 Europort, Gibraltar.
The address of our Malta based companies is: Level G, Quantum House, 75, Abate Rigord St., Ta’ Xbiex, XBX 1120, Malta
Gambling can be addictive, please play responsibly. For more information on support tools, please visit our Responsible Gambling page

As a player in the USA, you must click here to visit our local website, receive your registration bonus and play our games.