Jeu équitable

L'une des préoccupations principale des opérations de jeu en ligne est de garantir un jeu équitable. La société (telle que définie dans le Contrat d'utilisateur) comprend l'importance d'expliquer comment l'obtenir dans les faits :

À l'exception des paris sportifs et des jeux LIVE, qui sont diffusés en temps réel via webcam et gérés par de vrais croupiers, le croupier du site Web est en fait un ordinateur. Afin de garantir l'intégrité de nos jeux, un générateur aléatoire de nombres (RNG), sécurisé, est toujours utilisé pour déterminer les résultats de nos jeux. Qu'il s'agisse d'un lancer de dés, d'une main de cartes ou d'un tour de roue, un RNG est utilisé à chaque événement pour garantir le respect des normes concernées. Le système a été rigoureusement testé en lui faisant créer des millions de numéros et en examinant les résultats. Le système est testé systématiquement par la société.

La société offre une large gamme de jeux, dont certains développés par des entreprises tiers, nous permettant ainsi de proposer une sélection d'expériences de jeu plus large. Lorsque les jeux fournis ne sont pas jeux développés par la maison, un certain nombre de procédures supplémentaires est mis en œuvre afin de s'assurer que lesdits jeux sont conformes à nos normes. De plus, nos fournisseurs de jeu utilisent leur propre batterie de tests en interne, comprenant le test du générateur aléatoire de chiffres RNG.

Nous fournissons également à nos membres un historique, facile à utiliser, de leurs résultats au jeu via votre périphérique le cas échéant ou par le biais de l'assistance clientèle. Ces informations peuvent être consultées à tout moment et comprennent les montants misés, les résultats de jeu, ainsi que les archives de dépôt et d'encaissement.

La société utilise les services de d'auditeurs indépendants de renommée internationale, afin d'évaluer le taux de redistribution du Casino.

L'évaluation est effectuée de manière régulière et comprend le taux de redistribution de chaque jeu ainsi que le taux de redistribution global.

       

SAFER. BETTER. TOGETHER.
Playing responsibly within limits
18+ 888responsible
18+ 888responsible

Copyright 2020, the 888 Group. Tous droits réservés.
888 Holdings plc est cotée a la bourse de Londres.
Virtual Global Digital Services Limited est licenciée et réglementée pour offrir des services de jeu en ligne sous l'égide des lois de Gibraltar (licences de jeu à distance numéros 112 et 113) et, de fait, n'effectue aucune déclaration au sujet de la légalité de tels services au sein d'autres juridictions.
Nos services au Royaume Uni sont opérés par 888 UK Limited, une société constituée à Gibraltar, qui est sous licence et réglementée par la Great Britain Gambling Commission (commission des paris au Royaume Uni).
Nos services dans les états membre du marché unique européen (sauf pour les états dans lesquels nos services sont fournis sous une licence locale) sont opérés Virtual Digital Services Limited, une compagnie constituée à Malte, qui fait partie de l'Union Européenne.
Virtual Digital Services Limited opère sous l'égide d'une licence de jeu fournie conformément à la législation de Malte - MGA/CRP/543/2018, délivrée le 11/10/2019.
Nos produits de pari sont opérés en Irlande par 888 Ireland Limited, une société constituée à Malte, qui est sous licence et réglementée par les Revenue Commissioners (autorités fiscales) d'Irlande.
L'adresse de nos sociétés basées à Gibraltar est la suivante : 601-701 Europort, Gibraltar.
L'adresse de nos sociétés basées à Malte est la suivante : Level G, Quantum House, 75, Abate Rigord St., Ta’ Xbiex, XBX 1120, Malte
Les jeux de pari peuvent être addictifs, jouez de façon responsable. Pour plus d'informations sur les outils de soutien, rendez-vous sur notre page de jeu responsable

Fair Play

One of the main concerns of online gaming operations is to guarantee fair gaming. The Company (as defined in the User Agreement) understands the importance of explaining how this is actually done:

With the exception of sports betting and LIVE games, which are broadcast in real-time with live dealers via webcam, the "dealer" on the website is really a computer. To assure the integrity of our games, a trusted Random Number Generator (RNG) is always used to determine the outcomes of our games. Whether it's a roll of a dice, a hand of cards, or a spin of the wheel, in each event a RNG is utilized to ensure compliance with relevant standards. The system has been rigorously tested by running millions of rounds and examining results. The system is systematically tested by the Company.

The Company offers a variety of games, including some that are developed by third party companies, allowing us to offer our members a wider selection of gaming experiences. Where the games provided are not “in house” games of our own development, a number of additional procedures are undertaken to ensure that they adhere to our own standards. In addition, our game providers utilize their own, separate in house testing processes, including testing of the RNG.

We also provide our Members with an easy to use log of their game results via your device where available or via customer support. This information may be reviewed any time, and includes amounts wagered, game results, as well as deposit and withdrawal records.

The Company has retained the services of internationally respected and distinguished independent auditors, in order to review the Casino's Payout Percentage.

The review is conducted on a regular basis, and includes the Payout Percentage of each game, as well as the total average Payout Percentage.

       

SAFER. BETTER. TOGETHER.
Playing responsibly within limits
18+ 888responsible
18+ 888responsible

Copyright 2020, the 888 Group. All rights reserved.
888 Holdings plc is listed on the London Stock Exchange.
Virtual Global Digital Services Limited is licensed and regulated to offer online gaming services under the laws of Gibraltar (Remote Gaming License Numbers 112 and 113) and makes no representation as to legality of such services in other jurisdictions.
Our services in the UK are operated by 888 UK Limited, a company incorporated in Gibraltar, which is licensed and regulated by the Great Britain Gambling Commission.
Our services in European Single Market member states (except for states in which our services are provided under a local license) are operated by Virtual Digital Services Limited, a company incorporated in Malta which is part of the European Union.
Virtual Digital Services Limited operates under the auspices of a gaming license provided under the laws of Malta - MGA/CRP/543/2018 issued on the 11/10/2019.
Our betting products are operated in Ireland by 888 Ireland Limited, a company incorporated in Malta, which is licensed and regulated by Ireland's Revenue Commissioners.
The address of our Gibraltar based companies is: 601-701 Europort, Gibraltar.
The address of our Malta based companies is: Level G, Quantum House, 75, Abate Rigord St., Ta’ Xbiex, XBX 1120, Malta
Gambling can be addictive, please play responsibly. For more information on support tools, please visit our Responsible Gambling page

As a player in the USA, you must click here to visit our local website, receive your registration bonus and play our games.