Jeu responsable

Si vous jouez ou créez un compte au Royaume-Uni, cette politique de jeu responsable ne s'appliquera pas à vous et vous trouverez la politique de jeu responsable applicable ici.

La société (telle que définie dans le Contrat d'utilisateur) se consacre à fournir à ses membres un environnement de jeu responsable. Non seulement il est de notre mission d'offrir à nos membres l'expérience de jeu la plus divertissante possible, mais il est également de notre devoir d'empêcher l'utilisation compulsive de, et l'accès des mineurs à, nos produits de jeu.

En tant que société de jeu responsable et réglementée, nous nous conformons à toutes les directives publiées par eCOGRA. eCOGRA s'assure que les offres de jeu approuvées sont surveillées correctement et en toute transparence, afin de fournir une protection au joueur.

eCOGRA

Nous avons mis en place les directives et outils suivants :

Protection des mineurs

Protection des mineurs

Conformément à la législation et à la réglementation en vigueur, la société n'autorise personne ayant moins de 18 ans à jouer sur son casino ou ses jeux de poker. La participation de mineurs à une activité de jeu constitue une infraction.

Notre casino et nos salles de poker ne sont pas conçues pour attirer des enfants ou des adolescents. Nous décourageons activement les personnes âgées de moins de 18 ans à jouer sur nos sites Web. Nous utilisons des systèmes de vérification sophistiqués qui peuvent identifier les mineurs se connectant à notre logiciel.

Néanmoins, nous sommes conscients qu'Internet est accessible dans beaucoup de foyers, dans le monde entier. Aussi, les sociétés de jeu et les parents doivent agir ensemble pour protéger les enfants n'ayant pas l'âge requis pour jouer. Pour assurer la sécurité de vos enfants, nous vous recommandons d'installer un logiciel de filtre de manière à bloquer l'accès des mineurs à certains sites et programmes.

Vous trouverez ci-dessous des liens vers de tels fournisseurs et logiciels :

Cyber Patrol
GamBlock
Net Nanny

Astuces pour les parents :

  • Ne laissez jamais seuls les enfants devant votre ordinateur lorsque le logiciel de salle de casino ou de poker est ouvert. Vous devez vous assurer que les mineurs ne puissent pas accéder à nos services via l'un de vos appareils.
  • Protégez, à l'aide d'un mot de passe, l'accès aux programmes de jeu.
  • Ne laissez aucune personne mineure participer à un jeu de hasard.
  • Conservez vos données, nom d'utilisateur, mot de passe et détails de méthode de dépôt, hors de la portée des enfants.
  • Informez vos enfants sur les lois régissant les jeux de hasard et sur les conséquences que cela peut avoir sur les mineurs.
  • Limitez la durée de connexion en ligne de vos enfants.
  • Faites spécialement attention à l'utilisation par des mineurs des appareils mobiles.

Malheureusement, aucun système n'est infaillible. Si vous connaissez une personne de moins de 18 ans qui est inscrite chez nous, veuillez prévenir notre département des opérations à l'adresse suivante : operations@cassava.net.

Prévention contre le jeu compulsif

Bien que le jeu soit un passe-temps pour la plupart des gens, la société reconnaît que certaines personnes peuvent devenir dépendantes étant donné les possibilités de gains qu'offrent nos jeux. Les études menées dans ce domaine n'évoquent qu'un très faible pourcentage de cas d'addiction aux jeux, néanmoins, nous abordons ce sujet avec beaucoup de sérieux et avons pris un certain nombre de mesures en conséquence :

  1. Le programme de formation de la société inclus des méthodes et des techniques permettant à nos employés d'identifier un joueur compulsif ou mineur et de prendre les mesures nécessaires.
  2. Nous avons mis en place un programme d'auto-exclusion pour les joueurs qui auraient besoin de notre assistance. Si vous le souhaitez, nous pouvons annuler votre inscription à notre site et vous empêcher de rejoindre des salles de poker ou le casino.
  3. Nous vous laissons fixer votre propre montant maximum de dépôt.
  4. Si vous nous le demandez, nous pourrons également effacer votre nom de notre liste de distribution.

N'oubliez pas !

  • Les jeux de hasard sont une forme de divertissement. Ils ne constituent pas une manière de s'enrichir rapidement et de rembourser vos dettes.
  • Les jeux de hasard font intervenir la chance. Aucune formule de vous garantit de gagner.
  • Veillez à prendre, seul, la décision de jouer.
  • N'essayez jamais de rattraper vos pertes.
  • Vérifiez régulièrement sur le Caissier les montants que vous avez dépensés.
  • Assurez-vous de bien connaître les règles des jeux auxquels vous jouez.

Toute chose consommée avec plaisir et modération peut devenir dévastatrice si on la consomme avec excès.

Conseils et aide

Vous pouvez demander une aide professionnelle aux organisations suivantes :

Gamblers Anonymous
National Council on Problem Gambling
Gambling Therapy Helpline


Auto-limitation

Dans le cadre de notre politique, nous vous donnons les outils permettant de contrôler les sommes d'argent que vous jouez sur nos sites. Vous pouvez fixer votre propre limite de dépôt et la modifier à tout moment. Il vous suffit de contacter notre équipe d'assistance et l'un de nos représentants vous aidera à déterminer vos limites. Vous pouvez aussi définir vos propres limites de dépôt et demander à les ajuster à tout moment en ligne via le caissier.

La limite de dépôt que vous définissez sur ce site Internet ne s'applique qu'au compte sur ce site Internet et non pas à tout autre site Internet dont nous sommes propriétaire ou que nous gérons. Si vous disposez de plusieurs comptes gérés par nous, votre limite de dépôt peut être appliquée à tous vos comptes. Si vous souhaitez effectuer cette action, contactez notre équipe d'assistance aux membres.

Pour vous aider à définir les limites qui vous conviennent, répondez à ce bref questionnaire :

  1. Avant de commencer à jouer, déterminez la somme qui vous semble être une perte raisonnable.
  2. À quelle fréquence jouez-vous ?
  3. Combien de temps jouez-vous à chaque session de jeu ?

Utilisez vos réponses pour déterminer la somme que vous vous autorisez à dépenser par jour, par semaine et par mois.

Si vos habitudes de jeu vous inquiètent ou vous souhaitez en savoir plus sur les symptômes du joueur compulsif, faites le test d'auto-évaluation.

Restrictions de compte, auto-exclusion et option « Prendre une pause »

Si vous souhaitez faire une pause et suspendre l'utilisation de votre compte, vous pouvez demander l'une des périodes suivantes :

  • Une option « Prendre une pause » d'une journée
  • Une option « Prendre une pause » de deux journées
  • Une option « Prendre une pause » de sept jours
  • « Prendre une pause » de deux semaines
  • Une option « Prendre une pause » d'un mois
  • Une option « Prendre une pause » de six semaines

Pendant la période où vous choisissez de « prendre une pause », nous suspendrons votre compte uniquement sur la marque sur laquelle vous avez effectué votre demande. Les nouveaux comptes que vous pourriez essayer de créer sur la marque sur laquelle vous avez décidé de « Prendre une pause » et cela pendant la période de pause, peuvent aussi être suspendus, si nous les détectons. Vous pouvez exiger une période pour « Prendre une pause » en contactant notre équipe d'assistance aux membres ici ou en cliquant ici.

Si, à tout moment, vous avez des inquiétudes concernant votre comportement face au jeu, vous pouvez demander une période d'auto-exclusion de six mois ou celle indiquée ci-dessus. Si vous choisissez de vous auto-exclure des sites Internet que nous gérons, nous résilierons vos comptes, si nous les détectons, conformément aux dispositions du Contrat utilisateur et à la réglementation en vigueur.

Au cours de la période d'auto-exclusion, la suspension de l'accès sera appliquée et irrévocable. Si vous souhaitez réactiver votre compte suite à une auto-exclusion, vous devez appeler l'équipe d'assistance aux membres afin de demander la réactivation d'un tel compte et une période de gel d'une journée sera appliquée avant que nous puissions vous fournir l'accès à votre compte. Afin d'éviter toute confusion, une telle période de gel ne sera pas appliquée lors de la période pour « Prendre une pause ».

Vous avez la possibilité de vous auto-exclure, de tous les comptes que nous détectons, sur : (i) tous les sites Internet que nous gérons, ou (ii) des sites Internet de casino, poker pari sportif que nous gérons (à l'exception des sites de bingo et de jeux instantanés), en contactant l'équipe d'assistance aux membres ici.

Nous vous invitons à contacter notre équipe d'assistance aux membres, afin de vous assurer que les comptes concernés ouverts chez nous sont suspendus et pour envisager de vous auto-exclure de tout opérateur de jeu en ligne avec lequel vous disposez d'un compte.

Vous ne serez pas autorisé à ouvrir ou utiliser un nouveau compte avec tout autre site géré par nous pendant la période d'auto-exclusion choisie, jusqu'à ce que cette période se termine et que vous demandiez l'ouverture du compte concerné. En cas de violation de la disposition susmentionnée, nous serons autorisés à bloquer tout nouveau compte que vous ouvrirez sur un autre site que nous opérons, annuler tout argent sur ledit compte, et n'aurons pas à rembourser les fonds que vous auriez misés ou gagnés sur untel compte.

Veuillez noter que votre demande d'auto-exclusion peut prendre jusqu'à 72 heures.

Remarque importante : Si vous téléchargez toute application sur votre appareil à partir de l'AppStore d'Apple ou directement à partir de notre site Internet sur votre appareil et que vous acceptez de recevoir des notifications, nous ne pourrons pas bloquer la réception de telles notifications, même si vous choisissez de vous auto-exclure de tout site Internet géré par la société. Le seul moyen d'empêcher la réception de telles notifications est de modifier les paramètres sur l'appareil lui même.

Si vous n'êtes pas certain de vouloir demander une période d'auto-exclusion, posez-vous les quatre questions suivantes :

  • Le jeu interfère-t-il dans votre travail ou avec d'autres responsabilités ?
  • Tentez-vous de compenser les pertes que vous avez subies lors de jeux précédents ?
  • Vous remettez-vous d'une période de dépendance ?
  • Jouez-vous en état d'ivresse ou sous l'influence d'autres substances ?

Si vous avez répondu oui à au moins une des questions ci-dessus, nous vous recommandons de demander une période d'auto-exclusion et d'avoir recours à l'aide d'un professionnel. Vous pouvez aussi utiliser l'un des logiciels suivants, qui empêchera votre ordinateur d'accéder aux sites Internet de pari en ligne :
Cyber Patrol
GamBlock
Net Nanny

Historique du Jeu

Vous pouvez afficher votre historique de jeu via votre page de compte, ou il sera accessible via le jeu.

Utilisation de nos outils sociaux de responsabilité

Vous pouvez utiliser nos outils de responsabilité sociale comme spécifié dans la présente politique de jeu responsable et selon leur applicabilité. Nous ne pouvons pas traiter toute demande d'utilisation de nos outils de responsabilité sociale fournie par d'autres moyens (par exemple par SMS, WhatsApp ou via les réseaux sociaux tels que Facebook).

Assistance

Pour toute aide supplémentaire, cliquez ici.


     

Copyright 2002 - 2018 Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited., une filiale appartenant entièrement à 888 Holdings plc.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited est une entreprise constituée à Gibraltar, qui fait partie de l'Union Européenne.
888 Holdings plc est coté à la bourse de Londres.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited est licencié et réglementé pour offrir des services de jeu en ligne sous l'égide des lois de Gibraltar (licences de jeu à distance numéros 022 et 039) et, de fait, n'effectue aucune déclaration au sujet de la légalité de tels services au sein d'autres juridictions.
Nos services au Royaume-Uni sont opérés par 888 UK Limited, une entreprise constituée à Gibraltar, qui est sous licence et réglementée par la Great Britain Gambling Commission.
Nos services au sein des états membres du marché unique européen (sauf pour les états dans lesquels nos services sont fournis dans le cadre d'une licence locale) sont gérés par Virtual Digital Services Limited, une société constituée à Gibraltar, qui fait partie de l'Union Européenne.
La société Virtual Digital Services Limited fonctionne sous l'égide d'une licence de jeu, fournie sous le régime des lois de Gibraltar.
Nos produits de pari sont gérés en Irlande par 888 Ireland Limited, une société constituée à Gibraltar, qui est sous licence avec et réglementée par les Revenue Commissioners d'Irlande.
Notre adresse : 601-701 Europort, Gibraltar.
Nous encourageons le jeu responsable et soutenons GamCare.

Responsible Gaming

If you play or register an account in the United Kingdom, this Responsible Gaming Policy shall not apply to you and you can find the applicable Responsible Gaming Policy here.

The Company (as defined in the User Agreement) is dedicated to providing its members with a responsible gaming environment. Not only is it our mission to provide our members with the most entertaining gambling experience but it is also our duty to help prevent compulsive usage of and underage access to our gaming products.

As a responsible, regulated gaming company, we comply with all guidelines published by eCOGRA. eCOGRA ensures that approved gaming offerings are properly and transparently monitored to provide player protection.

eCOGRA

We have implemented the following company policies and tools:

Protection of minors

Protection Minors

In line with the Gibraltar Gambling Act, the Company does not allow anyone under the age of 18 to play its casino or poker games. It is an offense for minors to participate in gambling activity.

Our casino and poker room are not designed to attract children or adolescents. We actively discourage and track persons under the age of 18 who attempt to play at our websites. We use sophisticated verification systems which can identify minors who log in to our software.

Nevertheless, we recognise that the internet is readily accessible in many homes around the world. As a result, gaming companies and parents must work together to protect children from underage gambling. To ensure the safety of your children, we recommend installing filtering software to block minors from accessing certain websites and programmes.

Below are links to some such providers and software:

Cyber Patrol
GamBlock
Net Nanny
Gamban

Tips for parents:

  • Do not leave children unattended near your computer when the casino or poker room software is running. You must take special care to ensure that they do not access our services via your devices.
  • Protect your gambling programs with password access.
  • Do not allow persons under 18 to participate in any gambling activity.
  • Keep your username, password and deposit method details out of the reach of children.
  • Educate your children about the legality and the potential damage of underage gambling.
  • Limit the length of time your children spend online.
  • Take particular care regarding the use by minors of facilities such as mobile devices.

Unfortunately, no system is foolproof. If you know a person under the age of 18 who is registered with us, please notify our Operations Department at operations@cassava.net.

Preventing Compulsive Gambling

The Company recognises that while most people gamble for entertainment, a small number of people can become obsessed with the potential monetary gains our games offer. Even though studies suggest that only a very small percentage of the adult population encounters compulsive gambling problems we take this matter exceedingly seriously and have accordingly implemented a number of measures to address this problem:

  1. The Company's training program incorporates methods and techniques that assist our employees in recognizing and taking appropriate actions when they identify compulsive or underage gambling.
  2. We have implemented an easy way to use our self-exclusion program for those who may need our assistance. Upon your request, we will cancel your membership and will prevent you from entering our casino or poker room.
  3. We let you set your own maximum allowed deposit amount.
  4. Upon your request, we will remove your name from our email list.

Remember

  • Gambling is a form of entertainment. It is not a way to get rich quickly and pay off your debts.
  • Gambling is a game of chance. There are no formulas that guarantee winnings.
  • Make sure that the decision to gamble is your choice.
  • Never try to chase your losses.
  • Check the amounts you spend on a regular basis in the Cashier.
  • Make sure you know the rules of the games you play.

Like many things, what is enjoyable in moderation can be disastrous in excess.

Advice and Help

You may seek professional help from the following organisations:

Gamblers Anonymous
National Council on Problem Gambling
Gambling Therapy Helpline


Self limits

As part of our policy, we give you the tools to control the amount of money you use to gamble on our sites. You can set your own deposit limits and request to adjust them at any time. Simply call our Member Support Team and a representative will help you set your limits. You can also set your own deposit limits and request to adjust them at any time online through the cashier.

The deposit limit which you set on this website only applies to the account with this website and not to any other website owned or operated by us. Should you have more than one account operated by us, your deposit limit can be implemented across all of your accounts. If you wish to do so, please contact our Member Support Team at support@888poker.com.

To help you set limits that are right for you, try answering this short questionnaire:

  1. Establish what constitutes an acceptable loss before starting to gamble.
  2. Note how often you play.
  3. Note how long you play during each gaming session.

Use your answers to determine how much you would like to allow yourself to spend per day, per week or per month.

In the event that the restrictions which we set for you on your account, is lower than the deposit limit which you have set, the restrictions that we set shall apply.

If you are worried about your gambling habits or you want to know more about the signs of compulsive gambling, try our self-assessment test.

Account Restrictions, Self-Exclusion & "Take a Break"

If you wish to take a break and suspend your use of your account, you can request one of the following:

  • A one day "Take a Break" period
  • A two day "Take a Break" period
  • A seven day "Take a Break" period
  • A fourteen day "Take a Break" period
  • A one month "Take a Break" period
  • A six week "Take a Break" period

During a "Take a Break" period we will suspend your account on the specific requested brand only. New accounts you might attempt to open on the brand that you have "Taken a Break" from during the break period may also be suspended to the extent detected by us. You can request a "Take a Break" period by contacting our Member Support Team at support@888poker.com or by clicking here.

If, at any stage, you become concerned about your gambling behavior, you can request a six month or above self-exclusion period. Should you choose to self-exclude from the websites operated by us, we shall terminate your account(s) to the extent detected by us, in accordance with the provisions of the User Agreement and the applicable regulation.

During a self-exclusion period, the suspended access will be enforced and irrevocable. If you wish to reactivate your account after the self-exclusion period has ended, you must call the Member Support Team to request reactivation of such account and there will be a one day cooling-off period before we are able to provide you access to your account. For the avoidance of doubt, there will be no such cooling off period with respect to any "Take A Break" period.

You have the option to self-exclude, to the extent detected by us, from: (i) all of the websites operated by us; or (ii) the 888casino, 888poker, 888sport and 777.com websites operated by us but excluding all other bingo and instant games websites operated by us, by contacting our Member Support Team at support@888poker.com.

We urge you to contact our Member Support Team to ensure that the relevant accounts with us are suspended and to consider self-excluding from any online gaming operators with which you have an account.

You shall not be permitted to open or use a new account with any other site operated by us during your selected self-exclusion period, until such self-exclusion period has ended and you request that the relevant account is opened by you. In the event you are in breach of the foregoing, we shall be entitled to block any new account you open with another website operated by us, forfeit any funds therein, and we shall not be liable to refund to you any funds you may have wagered or won through such account.

Please note that your request to self-exclude may take up to 72 hours.

Please note: If you accept push notifications on the open web, download any of our applications to your device from the Apple AppStore or directly from our website to your device and you accept to receive push notifications, we will not be able to block receipt of such notifications even if you choose to self-exclude from any website operated by the Company. The only way to prevent receipt of such notifications is by changing the settings on the device itself.

If you are unsure about requesting self-exclusion, ask yourself the four questions below:

  • Is gaming interfering with your work or other responsibilities?
  • Are you trying to make up for prior gaming losses?
  • Are you recovering from an addictive disorder?
  • Do you play under the influence of alcohol or other influences?

If your answer is yes to at least one of them, we recommend that you request self exclusion and seek professional help. You can also use the following software which will prevent your computer from accessing online gambling websites:
Cyber Patrol
GamBlock
Net Nanny

Game History

You can view your game history via your account page or it will be made available via the game itself.

Use of Our Social Responsibility Tools

You may only use our social responsibility tools as specifically stated in this Responsible Gaming Policy and as applicable to you. We are unable to process any requests to use our social responsibility tools provided by any other means (for example by SMS, WhatsApp or through social networks such as Facebook).

Support

For further assistance please click here.


As a player in the USA, you must click here to visit our local website, receive your registration bonus and play our games.