Tournois Knockout : Gagnez PLUS D’ARGENT pour chaque élimination!

Font Size
A A A

Ajoutez de l'action à votre jeu avec les tournois Knockout! À ces tables, les enjeux sont élevés et la compétition est plus intense que jamais. Chaque joueur à la table a un prix sur leur tête, vous donnant ainsi la chance de gagner encore plus d'argent en jouant!

Voici comment ça marche

Les tournois Knockout (KO) sont des tournois multi-table avec de l’argent de plus en récompense après l’élimination de joueurs participants au tournoi. Lorsqu’un joueur élimine un adversaire, ce joueur gagne une récompense en prix en argent!
Les joueurs n’ont pas besoin de payer de frais additionnels pour la récompense associée à leur élimination; la récompense est incorporée au montant du buy-in.

Élimination et multi-way

Élimination KO : Un joueur élimine un autre joueur et gagne la récompense liée à son élimination en gagnant une main où le joueur a plus de jetons que son adversaire, qui doit également être all-in.
Pot multi-way : Si plusieurs joueurs participent au pot lorsqu’un joueur est éliminé, le joueur ayant la main gagnante gagnera la récompense du joueur éliminé uniquement s’ils couvrent le joueur éliminé. Sinon, le gagnant du pot annexe gagnera la récompense. Si deux joueurs ou plus ont la même main gagnante dans un pot multi-way où un joueur est éliminé et qu’ils le couvrent tous, la récompense sera divisée également entre ces joueurs.

Gains et prix

Les gains de récompenses d’élimination seront accordés au joueur une fois que le tournoi sera complété. Le gagnant du tournoi recevra sa propre récompense en plus de toutes les récompenses qu’il aura récoltées durant le tournoi. Les prix de tournoi réguliers sont accordés selon la structure de pot de prix pré-établie, indépendamment des joueurs qui gagnent les récompenses d’élimination.

Progressive knockout tournaments

Les Progressive knockout tournaments sont une version amusante et excitante des tournois Knockout réguliers. Contrairement aux tournois de Knockout régulier, durant lesquels le montant des récompenses d’élimination est fixe et ne change pas durant le tournoi, les récompenses des joueurs augmentent alors qu’ils avancent dans les tournois de Progressive Knockout. Chaque fois qu’un joueur élimine un autre joueur, il ou elle recevra une portion (généralement 50 %) de la récompense du joueur éliminé dans leur solde et l’autre portion de la récompense sera ajoutée à leur propre récompense, augmentant ainsi leur propre récompense.
Par exemple, un tournoi Progressive Knockout avec un buy-in de 11 $ peut se diviser de la sorte : 5 $ est alloué au pot de prix du tournoi, 5 $ est alloué à la récompense d’élimination et 1 $ en frais de tournoi.

  • Lorsque le tournoi débute, les récompenses associées à chaque joueur sont égales à 5 $.
  • Lorsque le joueur A élimine le joueur B – le joueur A reçoit 50 % de la récompense d’élimination du joueur B (2,50 $) à son solde et le 50 % (2,50 $) qui reste augmente la récompense liée à sa propre élimination.
  • Après l’élimination, la récompense d’élimination du joueur A passe à 7,50 $.

Rendez-vous aux tables!

Vous y êtes!

       

SAFER. BETTER. TOGETHER.
Playing responsibly within limits
18+ 888responsible
18+ 888responsible

Copyright 2020, the 888 Group. Tous droits réservés.
888 Holdings plc est cotée a la bourse de Londres.
Virtual Global Digital Services Limited est licenciée et réglementée pour offrir des services de jeu en ligne sous l'égide des lois de Gibraltar (licences de jeu à distance numéros 112 et 113) et, de fait, n'effectue aucune déclaration au sujet de la légalité de tels services au sein d'autres juridictions.
Nos services au Royaume Uni sont opérés par 888 UK Limited, une société constituée à Gibraltar, qui est sous licence et réglementée par la Great Britain Gambling Commission (commission des paris au Royaume Uni).
Nos services dans les états membre du marché unique européen (sauf pour les états dans lesquels nos services sont fournis sous une licence locale) sont opérés Virtual Digital Services Limited, une compagnie constituée à Malte, qui fait partie de l'Union Européenne.
Virtual Digital Services Limited opère sous l'égide d'une licence de jeu fournie conformément à la législation de Malte - MGA/CRP/543/2018, délivrée le 11/10/2019.
Nos produits de pari sont opérés en Irlande par 888 Ireland Limited, une société constituée à Malte, qui est sous licence et réglementée par les Revenue Commissioners (autorités fiscales) d'Irlande.
L'adresse de nos sociétés basées à Gibraltar est la suivante : 601-701 Europort, Gibraltar.
L'adresse de nos sociétés basées à Malte est la suivante : Level G, Quantum House, 75, Abate Rigord St., Ta’ Xbiex, XBX 1120, Malte
Les jeux de pari peuvent être addictifs, jouez de façon responsable. Pour plus d'informations sur les outils de soutien, rendez-vous sur notre page de jeu responsable

Knockout Tournaments: Win EXTRA CASH for every knock out!

Font Size
A A A

Add an extra edge to your game with our knockout tournaments! At these tables, the stakes are raised and the competition is fiercer than ever. Every player at the table has a bounty on their head, giving you the chance to win MORE cash as you play!

Here’s how it works

Knockout (KO) tournaments are basically MTT tournaments with an additional cash bounty on every player participating in the tournament. When a player eliminates an opponent, that player wins the bounty as a cash prize!
Players do not need to pay an additional fee for their bounty; the KO bounty is incorporated into the buy-in amount.

Elimination and multi-way

KO elimination: A player knocks out and wins the bounty on their opponent by winning a hand where the player has more chips than their opponent, who must also be all-in.
Multi-way pot: If multiple players are involved in the pot when one player is eliminated, the player with the winning hand will win the bounty of the eliminated player only if they have the losing player covered. Otherwise the winner of the side pot will win the bounty. If two players or more have the same winning hand in a multi-way pot where a player is eliminated and they all have him/her covered, then the bounty will be divided equally between them.

Winnings and prizes

The KO bounty winnings will be issued to the player only once the tournament is completed. The winner of the tournament will receive their own bounty in addition to all other bounties collected during the tournament. Regular tournament prizes are awarded according to the pre-established prize pool structure, regardless of which players win KO bounties.

Progressive knockout tournaments

Progressive knockout tournaments are a fun and exciting version of the regular knockout tournaments. Unlike regular knockout tournaments, in which the knockout bounty amount is fixed and does not change during the tournament, in a progressive knockout tournament, a player's bounty increases as they progress in the tournament. Each time a player knocks out another player, he or she receives a portion (usually 50%) of the eliminated player’s bounty to their bankroll and the other portion of the bounty is added to the bounty on their head, thereby increasing their own bounty.
For example, a progressive knockout tournament with a buy-in of $11 could be broken down as follows: $5 allocated to the tournament’s prize-pool, $5 allocated to knockout bounty and $1 is tournament’s fee.

  • When the tournament starts, the bounty on all players’ head is equal and worth $5.
  • When player A eliminates player B – player A receives 50% of the knockout bounty of player B ($2.50) to his balance and increases the bounty on his own head by the remaining 50% ($2.50).
  • After the knockout, the knockout bounty on player A’s head is $7.50.

See you at the tables!

You're all done!

As a player in the USA, you must click here to visit our local website, receive your registration bonus and play our games.