dark main image

888poker LIVE Madrid Festival

Casino Gran Via 23 janvier au 3 février 2020

Le 888poker LIVE Festival débute 2020 avec un évènement de première classe dans la magnifique capitale de l’Espagne – Madrid.

Madrid est sans aucun doute l’une des villes les plus magnifiques et captivantes au monde. Cette célèbre ville est un endroit parfait pour accueillir tout le suspense et l’action qui se déroulera sur nos tables de poker. Avec un pot de prix total de 1 000 000 € à gagner, Madrid va être l’un des points culminants du poker cette année.

Le 888poker LIVE Madrid Festival accueillera les fameux ambassadeurs de 888poker : WSOPLe champion de 2014 Martin Jacobson, la légende du poker en ligne Chris Moorman, le renommé joueur de pokerDominik Nitsche, la maître du PLO Vivian Saliba, avec Kara Scott, Sofia Lovgern, Ana Marquez et Daria Feshchenko. Cet évènement sera l’un des évènements marquants du calendrier de poker grâce au Main Event avec 800 000 € garantis!

Participez à l’action et gagnez un luxueux forfait pour Madrid d’une valeur de 1 600 $ qui inclut un siège pour le Main Event!

Comment s’y rendre :

Faites votre chemin jusqu’au sommet! Participez à une série de satellites, avec des buy-in à partir de 1 ₵ seulement.
OU
Allez droit au but!Inscrivez-vous directement au tournoi qualificatif de 109 $ pour gagner un forfait de 1 600$ pour le 888poker LIVE Madrid Festival 2020.
Inscrivez-vous maintenant

Quoi :Tournoi qualificatif pour le 888Live Madrid Festival 2020 ME
Où :Onglet « Tournois » > Onglet « Évènements en direct »
Buy-in :109 $
Prix :1 600 $ 888pokerForfait LIVE Madrid Festival :
 
  • Buy-in de 1 000 $ pour le 888poker LIVE Madrid Festival Main Event pour le Jour 1C.
 
  • 350 $ pour 3 nuits d’hébergement entre le 31 janvier au 3 février 2020
 
  • 250 $ pour les frais de déplacement (payé dans votre compte 888poker)
 
  • 888pokerEnsemble en direct
Inscription :Maintenant!

Horaire du tournoi

Aller à l’horaire du tournoi

Détails du tournoi

888pokerStructure du LIVE Madrid Festival Main Event :

  • Pile de départ : 88k
  • Jour 1 (et la suite) - Temps du niveau : 50 minutes
  • Jour 1D Turbo – 20 minutes
  • Dernier jour - Temps du niveau : 60 minutes
  • Réinscription : Illimité

Consultez toutes les informations du 888poker LIVE Madrid Festival ici.

Site :

Casino Gran Via, Madrid
Calle Gran Vía,
24, 28013
Madrid, Espagne

Plus de renseignements
888poker n’est pas responsable des détails du tournoi incluant, sans s’y limiter, la structure, l’horaire, le format, les règles générales ou la distribution des prix. La gestion se réserve le droit de changer les dates du tournoi, le suspendre ou l’annuler, en partie ou dans son entièreté, sans préavis pour quelque raison que ce soit.

Conditions générales[+]
  1. Ce qui suit constitue les conditions générales de « 888poker LIVE Madrid Festival » (l’« Évènement »). L’évènement est organisé par la société du groupe 888 applicable (comme défini dans les conditions d'utilisation de www.888poker.com) (la « Société ») qui est l'opérateur du site Web www.888poker.com (le « Site Web »). Votre participation à cet évènement sera considérée comme une acceptation complète des dispositions présentées ci-dessous.
  2. Toutes les conditions générales des billets de tournoi de 888poker s'appliquent.
  3. Le gagnant du tournoi qualificatif du 888poker LIVE Madrid Festival 2020 ME organisé sur le site Web (le « Gagnant ») remportera un forfait d'une valeur de 1 600 $ pour le 888poker LIVE Madrid Festival 2020 Main Event qui est constitué de : (i) Buy-in d'entrée à l’évènement « 888poker LIVE Madrid Festival 2020 ME» d'une valeur de 1 000$ (réglé par la société directement à l'organisateur du tournoi); (ii) 350$ pour 3 nuits d’hébergement entre le 31 janvier au 3 février 2020; (iii) 250 $ US en frais de déplacement (réglé par la société directement sur le compte de 888poker du gagnant); (iv) une invitation à la séance de bienvenue de 888poker; (v) un kit de poker 888live, ((i)-(v) collectivement le « Forfait »).
  4. Le Gagnant ne peut pas échanger le Forfait en espèces ou transférer le Forfait de quelque façon que ce soit. Si le gagnant n'est pas en mesure d'assister à l’évènement (quelle qu'en soit la raison), la valeur monétaire du forfait ne sera pas réglée au gagnant et le forfait ne sera pas fourni.
  5. Toutes les réservations doivent être organisées exclusivement par le site Web de la compagnie « Main Event Travel » (ci-après nommé « MET ») : Vous serez contacté par MET approximativement 10 jours après vous être qualifié afin d’organiser votre hébergement. Après que MET vous ait contacté, 350 $ seront crédités dans un compte MET créé à votre nom en utilisant l'adresse courriel de votre compte 888poker. Vous pourrez ensuite visiter leur site Web, https://www.maineventtravel.com/ et vous inscrire en utilisant l’adresse courriel associée à votre compte 888poker et sélectionner votre hébergement.
  6. Les fonds d’hébergement spécifiés dans la clause 5 peuvent être utilisés pour l’évènement à Madrid ou tout autre évènement 888poker LIVE. Après 6 mois, les fonds inutilisés seront déduits du compte MET du joueur et seront retournés à la société.
  7. Le gagnant sera inscrit pour jouer à l’évènement principal du 888poker LIVE Madrid Festival 2020 Main Event.Le gagnant pourra décider de jouer au Jour 1A (5 pm) le 30 janvier, au Jour 1B (5 pm) le 31 janvier, au Jour 1C (5 pm) le 1e févrierou au Jour 1D Turbo (12 am) le 2 février. Veuillez prendre note que les fonds d’hébergement sont limités aux dates du 31/01/2020 au 03/02/2020 uniquement, donc si le gagnant désire jouer au Jour 1A ou 1B, ce dernier devra payer pour son propre hébergement pour ces nuits.
  8. La société ne sera pas responsable de l'organisation du transport pour le gagnant de son domicile à l'aéroport, et de l'aéroport à l’hôtel, ni aucuns frais de stationnement associé.
  9. En participant à cet évènement, le gagnant accepte par la présente d’agir en tant qu'ambassadeur pour le site Web à l’évènement, ce qui implique l'obligation de porter exclusivement, pendant toute la durée de l'évènement (y compris à la table finale). Les joueurs n’ont pas le droit de porter des écussons en lien avec d’autres opérateurs en ligne aux tables.
  10. Le joueur qui aura gagné le Main Event à Madrid recevra un forfait pour le WSOP 2020 à Las Vegas de la part de la société. Le joueur doit avoir un compte en ligne avec 888poker et doit avoir au moins 21 ans durant le WSOP 2020 pour réclamer le forfait. Le joueur ne peut échanger le forfait pour de l'argent ni le transférer de quelque manière que ce soit tel que décrit dans les conditions générales de WSOP.
  11. La société ne sera pas responsable des taxes éventuelles associées au forfait.
  12. Les participants doivent être âgés d'au moins 18 ans pour participer au tournoi. Tous les participants à l’évènement devront fournir une preuve d’âge (passeport ou autre pièce d’identité valide). Les participants qui ne sont pas en mesure de présenter une telle preuve seront exclus de l'évènement sans aucune compensation.
  13. En participant à la promotion et en gagnant le forfait, le gagnant accorde à la société, à ses affiliés ainsi qu'à leurs affiliés marketing, un droit international, sous-licence, perpétuel, sans redevances et irrévocable à utiliser son nom, son image, sa voix et similaire à des fins promotionnelles, publicitaires et marketing (en ligne ou hors ligne) pour le site Web sans aucune compensation et le gagnant renonce expressément à toute réclamation contre la société et toutes les sociétés du groupe de sociétés 888 à ce sujet.
  14. 888pokern'approuve aucun accord, quel qu'il soit, qui pourrait être conclu entre ses membres à l'occasion de ses tournois de qualification et, par conséquent, sa responsabilité ne peut être engagée pour régler les différends qui pourraient opposer des membres ayant conclu un accord privé entre eux.
  15. Durant l'événement, des règles strictes seront appliquées par les organisateurs du tournoi en ce qui concerne le comportement des joueurs; les sanctions pouvant aller jusqu'à la disqualification. Si le gagnant est pénalisé ou disqualifié lors de l’évènement par son comportement en raison d'une infraction aux règles définies ici-même par les organisateurs du tournoi, alors la compagnie n'assume aucune responsabilité pour son inscription à l'évènement et aucun remboursement ne sera fourni.
  16. Par sa participation à l’évènement, chaque participant accepte sans réserve de se soumettre aux conditions générales.
  17. Tous les règlements du site Web relatifs à la fraude et à la collusion s'appliquent. Toute activité frauduleuse entraînera la perte par le gagnant de son forfait (et ses ami(e)s ne pourront pas bénéficier du forfait) et la société se réserve le droit de prendre des mesures supplémentaires contre ce joueur, incluant notamment la résiliation du compte du joueur en plus de la disqualification pour cet évènement.
  18. LE GAGNANT DOIT ÊTRE EN POSSESSION D’UN PASSEPORT VALIDE POUR UNE PÉRIODE D’AU MOINS SIX MOIS APRÈS LA FIN DE L’ÉVÈNEMENT ET LE GAGNANT EST LE SEUL RESPONSABLE DE L’OBTENTION DE TOUT VISA (SI NÉCESSAIRE) ET/OU D’UNE AUTORISATION DE VOYAGE ESTA (SI NÉCESSAIRE) POUR VOYAGER À MADRID. LA SOCIÉTÉ N’ASSUME AUCUNE RESPONSABILITÉ DU FAIT QUE LE GAGNANT NE PUISSE PAS VOYAGER EN RAISON DE DOCUMENTS DE VOYAGE REQUIS MANQUANTS ET LA VALEUR FINANCIÈRE DU FORFAIT NE SERA PAS REMBOURSÉE.
  19. Le gagnant du forfait sera uniquement responsable de l'organisation de ses préparatifs de voyage vers et en provenance de l’évènement et sera responsable de la souscription de sa propre assurance de voyage qui inclut notamment une assurance médicale et une assurance en cas de perte de bagages.
  20. La société n'est pas responsable des changements de vol, de l'hébergement et de tout ce qui a trait à l'itinéraire une fois le voyage organisé.
  21. En accédant à cet évènement, chaque participant accorde à la société et à tout autre fournisseur tiers fournissant des services liés au forfait, le droit de fournir ses informations personnelles au fournisseur tiers afin que le prix soit envoyé à ce participant.
  22. Si le compte d'un joueur sur le site Web a été fermé ou auto-exclu à tout moment jusqu'au déroulement de l’évènement, il ne sera pas éligible pour recevoir le prix et la valeur monétaire du prix ne sera pas remboursée.
  23. En choisissant de participer à l’évènement, chaque participant accepte d'exonérer, décharger et de respecter la non-responsabilité de la société, de ses représentants légaux, de ses affiliés, de ses filiales, de ses agences et de leurs officiers, directeurs, employés et agents respectifs, de tous dommages survenant en lien avec l’évènement et/ou la remise du forfait.
  24. Le gagnant devra remplir et signer une renonciation d'assurance avec le fournisseur tiers fournissant des services liés au forfait ou avec la société avant d'être autorisé à récupérer le forfait. La société ou tout autre fournisseur tiers fournissant des services liés au forfait exigeront également que le gagnant signe d'autres documents avant la remise du forfait.
  25. Ces conditions générales ont été écrites en anglais. En cas de divergence entre la signification de toute version traduite de ces conditions générales d’utilisation et la version anglaise, le sens de la version anglaise prévaudra.
  26. La Société peut modifier ces conditions générales d’utilisation, y compris, mais sans s’y limiter, pour des raisons de sécurité, en raison de circonstances exceptionnelles indépendantes de la volonté de la Société ou de changements apportés à la loi ou à la réglementation applicable. Si la Société apporte des modifications importantes aux présentes conditions générales d’utilisation, elle donnera au gagnant un avis raisonnable des modifications.
  27. La société se réserve le droit d'annuler ou de retirer le forfait du gagnant, sans compensation monétaire, si le gagnant fait l'objet d'une enquête ou si son compte sur le site Web est fermé/bloqué.
  28. Toutes les dispositions présentes qui, en raison de leur nature, devront subsister à la résiliation ou à l’expiration de l’évènement, pour y parvenir, doivent subsister jusqu’à ce qu’il ne soit plus nécessaire qu’elles subsistent pour arriver à cette fin.
  29. L’Accord d'utilisateur du site Web s'appliquera à cet évènement.
       

SAFER. BETTER. TOGETHER.
Playing responsibly within limits
18+ 888responsible
18+ 888responsible

Copyright 2020, the 888 Group. Tous droits réservés.
888 Holdings plc est cotée a la bourse de Londres.
Virtual Global Digital Services Limited est licenciée et réglementée pour offrir des services de jeu en ligne sous l'égide des lois de Gibraltar (licences de jeu à distance numéros 112 et 113) et, de fait, n'effectue aucune déclaration au sujet de la légalité de tels services au sein d'autres juridictions.
Nos services au Royaume-Uni sont opérés par 888 UK Limited, une société incorporée à Gibraltar. 888 UK Limited est sous licence et réglementée au Royaume-Uni par la Commission des jeux sous le numéro de compte 39028.
Nos services dans les états membre du marché unique européen (sauf pour les états dans lesquels nos services sont fournis sous une licence locale) sont opérés Virtual Digital Services Limited, une compagnie constituée à Malte, qui fait partie de l'Union Européenne.
Virtual Digital Services Limited opère sous l'égide d'une licence de jeu fournie conformément à la législation de Malte - MGA/CRP/543/2018, délivrée le 11/10/2019.
Nos produits de pari sont opérés en Irlande par 888 Ireland Limited, une société constituée à Malte, qui est sous licence et réglementée par les Revenue Commissioners (autorités fiscales) d'Irlande.
L'adresse de nos sociétés basées à Gibraltar est la suivante : 601-701 Europort, Gibraltar.
L'adresse de nos sociétés basées à Malte est la suivante : Level G, Quantum House, 75, Abate Rigord St., Ta’ Xbiex, XBX 1120, Malte
Les jeux de pari peuvent être addictifs, jouez de façon responsable. Pour plus d'informations sur les outils de soutien, rendez-vous sur notre page de jeu responsable

dark main image

888poker LIVE Madrid Festival

Casino Gran Via 23rd January – 3rd February 2020

The 888poker LIVE Festival kicks off 2020 with a first-class event in Spain's magnificent capital – Madrid.

Madrid is undoubtedly one of the world’s most magnetic and captivating destinations. The famous city is the perfect location to match the buzz and excitement in store on our poker tables. With a €1,000,000 overall prize pool up for grabs, Madrid is going to be a real high point in the poker year.

The 888poker LIVE Madrid Festival will be attended by well-known 888poker ambassadors: WSOP 2014 Champion Martin Jacobson, online poker legend Chris Moorman, renowned poker player Dominik Nitsche, PLO master Vivian Saliba, together with Kara Scott, Sofia Lovgern, Ana Marquez and Daria Feshchenko. This event is set to be a major highlight of the poker calendar, especially with a massive Main Event guarantee of €800,000!

Get in on the action and win yourself a luxury package to Madrid worth $1,600, which includes a highly sought-after seat to the Main Event!

How to get there:

Work your way to the top! Enter a series of satellites with buy-ins starting at just 1₵.
OR
Get straight to business! Register directly for the $109 Qualifier to win a $1,600 package to the 888poker LIVE Madrid Festival 2020.
Register now

What: 888Live Madrid Festival 2020 ME Qualifier
Where: "Tournaments" tab >"Live Events" tab
Buy in: $109
Prize: $1,600 888poker LIVE Madrid Festival Package:
 
  • $1,000 buy-in to the 888poker LIVE Madrid Festival Main Event Playing Day 1C.
 
  • $350 for 3 nights’ accommodation between 31st January– 3rd February 2020
 
  • $250 for travel expenses (paid into your 888poker account)
 
  • 888poker LIVE kit
Registration: Now!

Tournament Schedule

Go to tournament schedule

Tournament Info

888poker LIVE Madrid Festival Main Event structure:

  • Starting Stack: 88k
  • Day 1 (and onwards) - Level Time: 50 mins
  • Day 1D Turbo – 20 mins
  • Final Day - Level Time: 60 mins
  • Re-entry: Unlimited

Check out full '888poker LIVE Madrid Festival' information Here.

Venue:

Casino Gran Via, Madrid
Calle Gran Vía,
24, 28013
Madrid, Spain

More Info
888poker is not responsible for any tournament event details including, without limitation, structures, schedules, formats, general rules or prize pool distributions. Management reserves the right to change tournament dates, suspend, or cancel tournaments, in whole or part, without notice for any reason at any time.

Terms and conditions [+]
  1. The following are the terms and conditions of the "888poker LIVE Madrid Festival" (the “Event"). The Event is organized by the applicable 888-group company (as defined in www.888poker.com’s Terms of Service) (the “Company”) which is the operator of the www.888poker.com website (the "Website”). Your participation in this Event shall be deemed to constitute your complete acceptance of the provisions below.
  2. All 888poker Tournament Tickets Terms & Conditions apply.
  3. The winner of the 888poker LIVE Madrid Festival 2020 ME Qualifier held on the Website (the “Winner”) will win a Prize Package valued at US$1,600 to the 888poker LIVE Madrid Festival 2020 Main Event which consists of: (i) buy-in entry to the 888poker LIVE Madrid Festival 2020 ME valued at $1,000 (paid by the Company directly to the tournament organizer); (ii) $350 for 3 nights’ accommodation between 31st January – 3rd February 2020 (ii) US$250 for travel and expenses (paid by the Company directly to the Winner’s 888poker account); (iii) an invitation to the 888poker welcome session; (iv) an 888live poker kit ((i)- (v) collectively comprises the “Prize Package”).
  4. The Winner cannot redeem the Prize Package for cash or transfer the Prize Package in any way. On the occasion that the Winner is unable to attend the Event (for any reason), the monetary value of the Prize Package will not be paid to the Winner nor will the Prize Package be provided, nor shall he/she be entitled to receive any part of the Prize Package.
  5. All accommodation must be arranged exclusively through the “Main Event Travel” company (hereafter termed the “MET”). You will be contacted by MET approximately 10 days after you qualify in order to make your accommodation arrangements. After MET have contacted you, $350 will be credited to a MET account created under your name using your 888poker account email address. You will then be able to visit their website https://www.maineventtravel.com/ and register using the same email address associated with your 888poker account and select your accommodation.
  6. The accommodation funds specified in clause 5 may be used for the event in Madrid or for any other 888poker LIVE event. After 6 months, any unused funds will be deducted from the player’s MET account and will return to the Company.
  7. The Winner will be registered to play in the 888poker LIVE Madrid Festival 2020 Main Event. The Winner may choose to play Day 1A (5pm) on 30th January, or 1B (5pm) on 31st January, or 1C (5pm) on 1st February, or 1D Turbo (12am) on 2nd February. Please note, our funded accommodation is limited to the dates 31/01/2020 – 03/02/2020 only, so should the Winner choose to play on Day 1A or 1B, s/he will need to provide their own accommodation for those nights.
  8. The Company will not be responsible for arranging transportation for the Winner from his/her home to the airport and from the airport to the hotel, nor any related parking expenses.
  9. By participating in this Event, the Winner hereby agrees to act as an ambassador for the Website at the Event, which includes wearing the branded clothing/patch provided by the Company exclusively throughout the duration of the Event, including at the final table. Players are not allowed to wear any patches related to any other online operators at the featured table.
  10. The player who wins the Main Event in Madrid will be awarded a Prize Package to the WSOP 2020 in Las Vegas by the Company. The player must have an online account with 888poker and be at least 21 years of age at the time of the WSOP 2020 event, to claim this prize package. The player cannot redeem this Prize Package for cash or transfer the Prize Package in any way as detailed in the WSOP T&Cs.
  11. The Company will not be responsible for any tax liability associated with the Prize Package.
  12. Entrants must be at least 18 years of age to play in the Event. All entrants to the Event will be required to produce proof of age (passport or other valid photo ID). Entrants who are not able to present such proof will be excluded from participation in the Event with no compensation.
  13. By participating in the Event and winning the Prize Package, the Winner grants the Company, its affiliates, as well as their marketing affiliates, a world-wide, sub-licensable, perpetual, royalty-free, irrevocable right to use his/her name, image, voice and likeness for promotional and publicity promotional and marketing purposes (whether online or offline) for the Website without any compensation, and the Winner expressly waives any claims against the Company and all companies within the 888 group of companies in this regard.
  14. 888poker does not endorse any deals whatsoever in any of our tournament qualifiers, and, as a result, will not be held responsible or liable for settling any private deals made between members.
  15. During the Event, strict rules regarding player behavior will be enforced by the tournament organizers, which may include disqualification. Should the Winner be penalized or disqualified at the event as a result of his/her behavior by infraction of the rules set forth by the tournament organizers, the Company assumes no responsibility or liability for his/her entry into the Event and no refund will be provided.
  16. By participating in this Event, each entrant unreservedly agrees to these terms and conditions.
  17. All Website fraud and collusion rules apply. Any fraudulent activity will result in the winner losing their Prize Package (and his/her friends not being able to receive any part of the Prize Package) and the Company reserves the right to take additional action against such a player, which may include, but not be limited to, termination of the player’s account, as well as disqualification from this Event.
  18. THE WINNER MUST BE IN POSSESSION OF A VALID PASSPORT FOR AT LEAST SIX MONTHS BEYOND THE CONCLUSION OF THE EVENT AND THE WINNER IS SOLELY RESPONSIBLE FOR OBTAINING ANY VISA (IF REQUIRED) AND/OR ESTA (IF REQUIRED) TO TRAVEL TO MADRID. THE COMPANY ASSUMES NO RESPONSIBILITY FOR THE WINNER BEING UNABLE TO TRAVEL DUE TO LACK OF APPROPRIATE TRAVEL DOCUMENTATION AND THE MONETARY VALUE OF THE PRIZE PACKAGE WILL NOT BE REIMBURSED.
  19. The Winner of the Prize Package will be solely responsible for arranging his/her travel arrangements to and from the Event and shall be responsible for taking out his/her own travel insurance which includes, but is not limited to, medical insurance, and lost luggage insurance.
  20. The Company is not responsible for changing flights, accommodation, and anything else relating to the itinerary after the Winner has chosen his/her travel arrangements.
  21. By entering this Event, each entrant grants the Company, and any third-party vendors providing any services in relation to the Prize Package, the right to provide his/her personal details to the third-party vendor in order to have the prize delivered to such entrant.
  22. If a player’s account with the Website has been closed or self-excluded at any time up until the Event takes place, he/she will not be eligible for receiving the prize, and the monetary value of the prize will not be reimbursed.
  23. By entering the Event, each entrant agrees to release, discharge, and hold harmless the Company, its legal representatives, affiliates, subsidiaries, agencies, and their respective officers, directors, employees, and agents, from any damages whatsoever arising out of this Event or the awarding or use of the Prize Package.
  24. The Winner may be required to complete, and sign, an insurance waiver with any third-party vendor providing services in relation to the Prize Package, or the Company, prior to being allowed to take up the Prize Package. The Winner may also be required by the Company, or by any third-party vendor providing services in relation to the Prize Package, to sign further documents before delivery of the Prize Package.
  25. These terms and conditions have been drafted in the English language. In the event of any discrepancy between the meanings of any translated versions of these terms and conditions and the English language version, the meaning of the English language version shall prevail.
  26. The Company may alter these terms and conditions, including without limitation, where required for security reasons, as a result of exceptional circumstances beyond the Company's control, or as a result of changes to applicable law or regulation. If the Company makes any material changes to these terms and conditions, it will give the Winner reasonable notice of the changes.
  27. The Company reserves the right to cancel or withdraw the Prize Package from the Winner, without monetary compensation, if the Winner is under any investigation or his/her account with the Website is closed/blocked.
  28. Any provisions herein which by their nature are required to survive termination or expiration of this Event in order to achieve their purpose shall so survive until it shall no longer be necessary for them to survive in order to achieve that purpose.
  29. The Website’s User Agreement shall apply to this Event.
       

SAFER. BETTER. TOGETHER.
Playing responsibly within limits
18+ 888responsible
18+ 888responsible

Copyright 2020, the 888 Group. All rights reserved.
888 Holdings plc is listed on the London Stock Exchange.
Virtual Global Digital Services Limited is licensed and regulated to offer online gaming services under the laws of Gibraltar (Remote Gaming License Numbers 112 and 113) and makes no representation as to legality of such services in other jurisdictions.
Our services in the UK are operated by 888 UK Limited, a company incorporated in Gibraltar. 888 UK Limited is licensed and regulated in Great Britain by the Gambling Commission under the account number 39028.
Our services in European Single Market member states (except for states in which our services are provided under a local license) are operated by Virtual Digital Services Limited, a company incorporated in Malta which is part of the European Union.
Virtual Digital Services Limited operates under the auspices of a gaming license provided under the laws of Malta - MGA/CRP/543/2018 issued on the 11/10/2019.
Our betting products are operated in Ireland by 888 Ireland Limited, a company incorporated in Malta, which is licensed and regulated by Ireland's Revenue Commissioners.
The address of our Gibraltar based companies is: 601-701 Europort, Gibraltar.
The address of our Malta based companies is: Level G, Quantum House, 75, Abate Rigord St., Ta’ Xbiex, XBX 1120, Malta
Gambling can be addictive, please play responsibly. For more information on support tools, please visit our Responsible Gambling page

As a player in the USA, you must click here to visit our local website, receive your registration bonus and play our games.