FlopomaniaConditions générales

Le texte qui suit contient les conditions générales de la « promotion Flopomania » (la « Promotion ») pour www.888poker.com (le « Site »). La Promotion est organisée par la société applicable (comme défini dans l'Accord d'utilisateur) qui est l'opérateur du Site.

Général

  1. La Promotion débutera le 20/08/2017 et prendra fin le 7/09/2017 (la « Durée de la Promotion »). Cependant, dans des cas exceptionnels, nous pouvons mettre fin à la promotion avant la fin de la Durée de la promotion ou prolonger la Durée de la promotion; par exemple, en raison de problèmes de sécurité ou d'abus de bonus.
  2. La participation à la promotion est limitée aux personnes âgées d'au moins 18 ans au commencement de la Durée de la promotion.
  3. À des fins de sécurité et de vérification, nous nous réservons le droit de limiter la participation à cette Promotion à : (i) une participation par foyer; (ii) une participation par ordinateur; ou (iii) une participation par appareil mobile.
  4. Vous ne pouvez participer qu'une seule fois à cette Promotion.
  5. Durant la durée de l’engagement et pour une période de 24 mois par la suite, aucun officier, directeur, employé, consultant ou agent ou toute autre entreprise au sein de notre groupe d’entreprises ou nos fournisseurs, vendeurs, concédants partenaires de marque blanche n'ont la permission de participer à la Promotion, ni aucun fournisseur. Cette restriction s’applique aussi aux membres de la famille de telles personnes et à cette fin « membre de la famille » inclut tous les conjoints, partenaires, parents, enfants ou frères et sœurs.
  6. En raison des réglementations individuelles, certains pays peuvent être exclus de la promotion. Vous trouverez la liste complète des pays exclus dans notre Accord d'utilisateur.
  7. Toutes les heures et dates sont GMT.
  8. La disponibilité de la carte à gratter d'action Flopomaniaexpirera dans les 24 heures suivant l'envoi du courriel/message contextuel, qui vous informe que vous avez obtenu une carte à gratter.
  9. Nous pouvons modifier ces conditions générales, y compris, mais sans s'y limiter si requis pour des raisons de sécurité, à la suite de circonstances exceptionnelles au-delà de notre contrôle ou à la suite de changements applicables à la loi ou la réglementation.
  10. Retrait de fonds : Le montant que vous pouvez retirer de votre compte est soumis à des limites minimums et maximums. Si votre demande de recouvrement des gains est inférieure au montant autorisable adéquat, les fonds seront reversés sur votre solde. Vous trouverez plus d'informations sur les limites de retrait minimums et maximums dans notre Politique de retrait.
  11. Ces conditions générales ont été écrites en anglais. En cas de différence entre la signification de toute version traduite et des modalités en anglais, la signification de la version anglaise aura préséance.
  12. En participant à cette Promotion, chaque membre accepte les conditions générales qui régissent la Promotion, ainsi que l'«Accord de l'utilisateur » qui inclut mais sans s'y limiter la « Politique des Bonus ».

Admissibilité

  1. Vous pouvez uniquement participer à la Promotion si vous avez : (i) reçu directement un courriel de la part du Site; (ii) ou un message contextuel pertinent qui apparaît dans le lobby de 888poker auquel ces conditions générales sont liées; ou (iii) reçu une notification sur votre appareil mobile.
  2. Vous pouvez uniquement participer à la Promotion si vous êtes inscrit sur le Site et avez effectué un dépôt d'argent réel sur votre compte 888poker.
  3. Nouveaux joueurs inscrits, voir la section « Nouveaux joueurs inscrits » ci-dessous.
  4. Vous pouvez uniquement participer à la Promotion, si vous avez téléchargé le logiciel de 888poker.com, accompli la procédure d'inscription sur le Site. Les détails d'inscription que vous fournissez doivent être exacts et véridiques et incluent, sans s'y limiter, l'adresse de courriel et les détails de paiement.
  5. Il pourra vous être demandé, à tout moment, de fournir la preuve de votre âge et/ou de votre identité.
  6. Si vous avez effectué un dépôt au moins une fois dans le caissier du site et avez effectué une mise d'au moins 1 $ sur le site au cours des 12 derniers mois ou effectué un premier dépôt après la date de début de la Promotion, vous êtes éligible pour participer à cette Promotion.

    Joueurs inscrits n'ayant pas encore effectué de dépôt

  7. Vous pouvez uniquement participer à la Promotion si vous êtes inscrit sur le Site mais vous devez encore effectuer un dépôt d'argent réel sur votre compte du site.
  8. Vous recevrez une offre pour effectuer un dépôt d'au moins 10 $ avec le code promotionnel : FLOPOMANIA10 afin de recevoir la carte à gratter et 10 $ en bonus instantané si vous avez : (i) reçu directement un courriel de la part du Site; (ii) ou un message contextuel pertinent qui apparaît dans le lobby de 888poker auquel ces conditions générales sont liées.
  9. Une part du bonus accordé dans le cadre de cette promotion est un « bonus immédiat » attribué dans un état restreint et peut être misé immédiatement lorsqu'il est accordé. Les bonus immédiats et gains générés grâce aux mises faites avec ces fonds peuvent être retirés seulement après avoir accumulé 3,5 points de bonus pour chaque 1 $US du montant de bonus reçu. Par exemple, un joueur doit d'abord accumuler 35 points de bonus avant de retirer un bonus totalisant 10 $US. Pour plus de renseignements concernant les points de bonus, veuillez consulter notre Politique de bonus.
  10. Le bonus doit remplir les exigences d’accumulation de points dans le site dans les 90 jours après avoir été crédité dans le compte du joueur. Dans le cas contraire, tous les montants de bonus disponibles non utilisés par un joueur au cours de la période adéquate seront annulés et supprimés du solde du joueur.
  11. Si vous effectuez un pari aux jeux du casino en utilisant un « bonus immédiatement » et si vous gagnez, vous recevrez, en fonction de la devise de votre compte, des gains maximums de 500 $/500 €/500 £. Si vos gains dépassent 500 $/500 €/500 £/5 000 SEK, vous recevrez seulement 500 $/500 €/500 £. Cette limitation de vos gains ne s'appliquera pas aux gains de jackpot progressif provenant des parties gratuites.
  12. Tous les gains générés par l'argent des bonus, en partie ou intégralement, seront réglés au joueur gagnant de la manière suivante : (i) un paiement sur le solde réel du joueur pouvant atteindre le montant de la mise qui a été financée à partir d'argent réel; (ii) un paiement sur le « portefeuille bonus » du joueur pouvant atteindre le montant du bonus original utilisé pour financer la mise ou pouvant atteindre le montant qui se trouvait sur le « portefeuille bonus » du joueur avant de financer la mise, selon le montant le plus élevé; et (iii) un paiement des gains restants sur le solde réel du joueur s'ils sont associés à des jeux de poker ou au « portefeuille bonus » si le bonus général a été joué aux jeux du casino.
  13. Pour les bonus immédiats (qui sont des bonus accordés dans votre compte immédiatement après avoir fait le dépôt adéquat), jusqu’à ce que vous ayez entièrement satisfait les exigences de mise, les restrictions suivantes s’appliquent au montant du dépôt utilisé pour activer votre bonus :
    • Si le bonus (plus tous gains associés applicables) dans votre compte est le même que ou plus que le montant du bonus original, vous pouvez retirer votre dépôt, mais le bonus (et tous les gains associés applicables) sera annulé.
    • Si le bonus (plus les gains associés applicables) dans votre compte est moins que le montant du bonus original (mais plus grand que zéro), vous pouvez retirer votre dépôt, mais le montant du bonus que vous avez perdu sera déduit du montant du dépôt que vous pouvez retirer et le bonus (et tous les gains associés applicables) sera annulé.
    • Si vous avez misé et perdu tout le bonus, vous ne pourrez pas retirer le dépôt jusqu’à ce que les exigences de mise soient remplies. Cependant, tous les gains associés aux mises effectuées avec votre dépôt peuvent être retirés avant que les exigences de mise ne soient remplies.
  14. Le code promotionnel peut uniquement être utilisé une seule fois. Cette offre ne s'applique qu'au premier dépôt du joueur dans le caissier du site Web
  15. Les membres peuvent réclamer leur carte à gratter et le bonus instantané de 10 $ via le courriel de promotion / message contextuel dans le lobby de 888poker.
  16. L’offre de dépôt pour recevoir la carte à gratter et 10 $ en bonus instantané expire le 7/9/2017.
  17. Cette offre de dépôt remplace toutes les autres offres de Bonus de bienvenue sur le Site.
  18. Toutes les conditions générales relatives aux cartes à gratter s'appliquent.

La Promotion

  1. Tous les billets de tournoi/cartes à gratter accordés dans le cadre de la Promotion seront crédités sur votre compte dans les 72 heures suivant votre accomplissement des conditions requises.
  2. En ce qui a trait à ce qui précède, et afin de recevoir les bonus/billet(e) de tournoi accordés dans le cadre de cette Promotion, un joueur doit accomplir un défi quotidien Flopomania tel que spécifié ci-dessous.

    Conditions générales des défis de poker quotidiens :

  3. Le défi est accessible aux joueurs qui ont effectué un ou plusieurs dépôts dans le caissier du Site.
  4. L'accomplissement du défi quotidien de poker Flopomania permet d’obtenir une carte à gratter.
  5. Les joueurs peuvent gagner jusqu'à 3 « carte à gratter d'action Flopomania » par jour, peu importe le nombre de défis de Flopomania quotidien ils ont accomplis.
  6. Une carte à gratter d'action de Flopomania sera envoyée aux joueurs par courriel / message contextuel sur le lobby de 888poker, dans les 72 heures qui suivent l'accomplissement de chaque défi.
  7. Les cotes et prix de la carte à gratter sont détaillés ci-dessous dans la section « Carte à gratter d'action Flopomania ».
  8. Les jours sont compris entre 00 h 00 et 23 h 59 GMT.
  9. À la suite du dépôt initial (premier dépôt), les joueurs sont éligibles pour accomplir des défis uniquement lorsque ils ont reçu les communications promotionnelles correspondantes, qui seront envoyées dans les 48 heures qui suivent leur premier dépôt.
  10. Les défis quotidiens se dérouleront entre 00 h 00 et 23 h 59 GMT.

    Défi « Gagner un nombre de mains » :

  11. Les joueurs doivent jouer 50 mains au Flopomania au cours d'un jour donné (GMT) afin d'accomplir le défi, comme indiqué dans l’offre.
  12. L’offre est valable uniquement pour les jeux à l’argent réel Flopomania avec des blinds de 5 ¢ ou plus.
  13. Une main est comptée uniquement si le joueur a posé son blind, recû deux cartes et vu le flop.
  14. Aucun abattage n’est requis.

La carte à gratter d'action

  1. Les cotes de gagner chaque carte à gratter d'action sont les suivantes :
    Prix Cotes
    Jackpot de 100 000 $ 0,0001 %
    1 000 $ en argent 0,01 %
    100 $ en bonus 0,10 %
    10 $ en bonus 2,50 %
    1 $ en bonus 15,00 %
    $3,000 All-in Flopomania Celebration Tournament billet 82,39 %
  2. En de très rares occasions, lorsque la carte à gratter d’action et le message contextuel de félicitations affichent deux prix différents, le prix correct sera toujours déterminé selon le message contextuel de félicitations.
  3. En cas de problème technique avec la carte à gratter d'action, le Promoteur se réserve le droit de récompenser les joueurs d'un billet pour le $3,000 Daily All-in Tournament quotidien, en compensation.

Flopomania Tournois

  1. Le tournoi suivant se déroulera durant la Promotion :
    $3,000 All-in Flopomania Celebration Tournament Quotidiennement à 15:00 et 18:00 GMT entre le 20/08/17 et le 10/09/17

Billets de tournoi

  1. Les billets de tournoi accordés dans le cadre de cette Promotion doivent être utilisés avec la date indiquée ci-dessus. Tout billet de tournoi non utilisé expirera s'il n'est pas utilisé au cours de cette période.
  2. Un billet de tournoi ne peut pas être utilisé par un joueur pour effectuer un re-buy de jetons ou pour ajouter des jetons à sa pile au cours d'un tournoi.
  3. Les billets de tournoi ne peuvent pas être : (i) échangés ou convertis en argent; (ii) regroupés pour créer un billet de valeur supérieure; ou (iii) transférés par un joueur à un autre joueur.
  4. Pour connaître les conditions supplémentaires liées à l'utilisation des billets de tournoi, veuillez consulter notre Politique des bonus.

Scratchcard bonus

  1. Une part du bonus accordé dans le cadre de cette promotion est un « bonus immédiat » attribué dans un état restreint et peut être misé immédiatement lorsqu'il est accordé. Les bonus immédiats et gains générés grâce aux mises faites avec ces fonds peuvent être retirés seulement après avoir accumulé 3,5 points de bonus pour chaque 1 $US du montant de bonus reçu. Par exemple, un joueur doit d'abord accumuler 35 points de bonus avant de retirer un bonus totalisant 10 $US. Pour plus de renseignements concernant les points de bonus, veuillez consulter notre Politique de bonus.
  2. Le bonus doit remplir les exigences d’accumulation de points dans le site dans les 90 jours après avoir été crédité dans le compte du joueur. Dans le cas contraire, tous les montants de bonus disponibles non utilisés par un joueur au cours de la période adéquate seront annulés et supprimés du solde du joueur.
  3. Si vous effectuez un pari aux jeux du casino en utilisant un « bonus immédiatement » et si vous gagnez, vous recevrez, en fonction de la devise de votre compte, des gains maximums de 500 $/500 €/500 £. Si vos gains dépassent 500 $/500 €/500 £/5 000 SEK, vous recevrez seulement 500 $/500 €/500 £. Cette limitation de vos gains ne s'appliquera pas aux gains de jackpot progressif provenant des parties gratuites.
  4. Tous les gains générés par l'argent des bonus, en partie ou intégralement, seront réglés au joueur gagnant de la manière suivante : (i) un paiement sur le solde réel du joueur pouvant atteindre le montant de la mise qui a été financée à partir d'argent réel; (ii) un paiement sur le « portefeuille bonus » du joueur pouvant atteindre le montant du bonus original utilisé pour financer la mise ou pouvant atteindre le montant qui se trouvait sur le « portefeuille bonus » du joueur avant de financer la mise, selon le montant le plus élevé; et (iii) un paiement des gains restants sur le solde réel du joueur s'ils sont associés à des jeux de poker ou au « portefeuille bonus » si le bonus général a été joué aux jeux du casino.
     

Copyright 2002 - 2017 Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited., une filiale appartenant entièrement à 888 Holdings plc.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited est une entreprise constituée à Gibraltar, qui fait partie de l'Union Européenne.
888 Holdings plc est coté à la bourse de Londres.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited est licencié et réglementé pour offrir des services de jeu en ligne sous l'égide des lois de Gibraltar (licences de jeu à distance numéros 022 et 039) et, de fait, n'effectue aucune déclaration au sujet de la légalité de tels services au sein d'autres juridictions.
Nos services au Royaume-Uni sont opérés par 888 UK Limited, une entreprise constituée à Gibraltar, qui est sous licence et réglementée par la Great Britain Gambling Commission.
Nos services au sein des états membres du marché unique européen (sauf pour les états dans lesquels nos services sont fournis dans le cadre d'une licence locale) sont gérés par Virtual Digital Services Limited, une société constituée à Gibraltar, qui fait partie de l'Union Européenne.
La société Virtual Digital Services Limited fonctionne sous l'égide d'une licence de jeu, fournie sous le régime des lois de Gibraltar.
Nos produits de pari sont gérés en Irlande par 888 Ireland Limited, une société constituée à Gibraltar, qui est sous licence avec et réglementée par les Revenue Commissioners d'Irlande.
Notre adresse : 601-701 Europort, Gibraltar.
Nous encourageons le jeu responsable et soutenons GamCare.

Flopomania Terms and Conditions

The following are the terms and conditions of the "Flopomania Promotion" (the "Promotion") for www.888poker.com (the “Site”). The Promotion is organized by the applicable company (as defined in the User Agreement) who is the operator of the Site.

General

  1. The Promotion shall commence on 20/8/2017 and shall conclude on 7/9/2017 (the “Promotion Period”).However, in exceptional cases we may conclude the Promotion before the end of the Promotion Period or may prolong the Promotion Period, for example due to security or bonus abuse issues.
  2. Participation in the Promotion is limited to persons who are aged 18 or above at the commencement of the Promotion Period.
  3. For security and verification purposes, we reserve the right to limit participation in this Promotion to: (i) one per household; (ii) one per computer terminal; or (iii) one per mobile device.
  4. You may only enter this Promotion once.
  5. During their engagement period and for a period of 24 months thereafter, none of our officers, directors, employees, consultants or agents or any other company within our group of companies or our suppliers, vendors or white label partners are permitted to participate in the Promotion, nor is any supplier or vendor. This restriction also applies to relatives of such persons and for this purpose 'relative' means any of a spouse, partner, parent, child or sibling.
  6. Due to individual country regulations, some countries may be excluded from the Promotion. You can find the full list of excluded countries in our User Agreement.
  7. All times and dates are in GMT.
  8. The availability of the Flopomania Action Scratchcard will expire within 24 hours of an email/pop up message being sent to you, which informs you that they you been granted a Scratchcard.
  9. We may alter these terms and conditions, including without limitation where required for security reasons, as a result of exceptional circumstances beyond our control or as a result of changes to applicable law or regulation.
  10. Withdrawing funds: The amount you are able to withdraw from your account is subject to minimum and maximum limits. If your withdrawal request is for less than the relevant allowable amount, the funds will be returned to your bankroll. You can find details of the minimum and maximum withdrawal limits in our "Withdrawal Policy".
  11. These terms and conditions have been drafted in the English language. In the event of any discrepancy between the meanings of any translated versions of these terms and conditions and the English language version, the meaning of the English language version shall prevail.
  12. By participating in this Promotion each member agrees to these terms and conditions which govern the Promotion, along with the "User Agreement" which includes but is not limited to the "Bonus Policy".

Eligibility

  1. You may only participate in the Promotion, if you have: (i) directly received an e-mail from the Site; (ii) or a relevant pop up which appears in the 888poker lobby to which these terms and conditions are linked to; or (iii) received a push notification on your mobile device.
  2. You may only participate in the Promotion if you have registered with the Site and deposited any real money in your 888poker account.
  3. Newly registered players, see ‘Newly Registered Players’ section below.
  4. You may only participate in this Promotion, if you have downloaded the 888poker.com software, completed the registration process at the Site and such registration details provided by you are complete truthful and accurate which includes but is not limited to email address and payment details.
  5. You may be asked at any stage to provide a proof of age and/or identity.
  6. If you have deposited at least once in the Site cashier and have made a bet of $1 or more at Site within the last 12 months or made a first deposit after the start date of the Promotion are eligible to take part in this Promotion.

    Registered players who have not yet made a deposit

  7. You may only participate in the Promotion, if you have already registered with the Site but have yet to make a real money deposit into your account with the Site.
  8. You will receive an offer to deposit $10 or more with the promo code: FLOPOMANIA10 in order to receive a Scratch Card and a $10 Instant Bonus if you have: (i) directly received an e-mail from the Site; (ii) or a relevant pop up which appears in the 888poker lobby to which these terms and conditions are linked to.
  9. Part of the bonus granted under this promotion is an “immediate bonus” which is granted to you in a restricted state and may be wagered with immediately upon grant. Such bonus and winnings generated with wagers placed with such funds, may be withdrawn only after you have collected 3.5 Bonus Points per every $US 1 of the received bonus amount. For example, a player must first accumulate 35 Bonus Points before withdrawing a bonus totaling $US 10. For more information regarding Bonus Points, please see our Bonus Policy.
  10. The bonus, must fulfill points accumulation requirements at the Site within 90 days of being credited to a player's account. Otherwise any available bonus amount not used by a player within the relevant time period will be cancelled and removed from the player's bankroll.
  11. If you place a wager on casino games using an ‘immediate bonus” and win you will receive, depending on your account currency, up to a maximum of $500/€500/£500 in winnings. If your winnings exceed $500/€500/£500/SEK5000 you will only receive $500/€500/£500. Such limitation on your winnings shall not apply to verified progressive jackpot winnings derived from the free spins.
  12. Any winnings generated from bonus money, whether in whole or in part, shall be paid to the winning player as follows: (i) a payment to the player's real bankroll up to the bet amount that was funded from real money; (ii) a payment to the player's 'bonus wallet' up to the original bonus amount used to fund the bet or up to the amount that was in the player's 'bonus wallet' prior to funding the bet, whichever is greater; and (iii) a payment of remaining winnings to the player's real bankroll if associated with poker games or to the 'bonus wallet' if the general bonus was played in casino games.
  13. For immediate bonuses (which are bonuses granted to your bankroll immediately upon you making the relevant deposit), until you fulfil the wagering requirements,, the following restrictions apply to the deposit amount used to activate your bonus:
    • If the bonus (plus any applicable related winnings) in your account is the same as or more than the original bonus amount, you can withdraw your deposit but the bonus (and any applicable related winnings) will be cancelled.
    • If the bonus (plus any applicable related winnings) in your account is less than the original bonus amount (but greater than zero), you can withdraw your deposit but the amount of the bonus you have lost will be deducted from the deposit amount you can withdraw and the bonus (and any applicable related winnings) will be cancelled.
    • If you have wagered and lost all of the bonus, you are not able to withdraw the deposit until the wagering requirements are fulfilled. However, any winnings related to bets placed with your deposit can be withdrawn before the wagering requirements are fulfilled.
  14. You will not be able to participate in the Promotion, if you are located in Peru jurisdiction.
  15. You may only use the promo code once. This offer only applies to the player's first deposit in the Website's cashier
  16. Members can claim their Scratch Card and the $10 Instant Bonus via promotional email or a pop up in the 888poker lobby.
  17. The deposit offer to receive a Scratch Card and a $10 Instant Bonus expires on 7/9/2017.
  18. This deposit offer replaces any other Welcome Bonus offer on the Site.
  19. All Scratch Card Terms & Conditions apply.

The Promotion

  1. All Scratcgcards/Tournament Ticket(s) granted under the Promotion, will be credited to your account within 72 hours of the necessary requirements being fulfilled.
  2. Subject to the above, in order to receive Bonuses/Tournament Ticket(s) granted under the Promotion, a player must complete a Daily Flopomania Challenge as specified below.

    Daily Poker Challenge terms:

  3. Challenge is available for players who have made one or more deposit/s in the Site cashier.
  4. Completion of a Daily Flopomania Challenge will award one Scratchcard only.
  5. Players can win up to 3 ‘Flopomania Action Scratchcards’ per day, regardless of how many Daily Flopomania Challenges they completed.
  6. A Flopomania Action Scratchcard will be sent to players via e-mail/a pop up in the 888poker lobby, within 72 hours upon completion of each Challenge.
  7. Odds and scratcard prizes are detailed below in the ‘Flopomania Action Scratchcard’ section.
  8. Days are counted 00:00 – 23:59 GMT.
  9. Following initial deposit (first time deposit), players are eligible to complete Challenges only once they have received the relevant Promotional communications, which will be sent within 48hrs after their first deposit.
  10. Daily challenges will run between 00:00 – 23:59 GMT.

    Play ‘Number of Hands’ Challenge:

  11. Players are required to play 50 hands in Flopomania within a given day (GMT) in order to complete a Challenge, as detailed in the offer.
  12. Offer is valid only for real money Flopomania cash games with Antes of 5¢ or more.
  13. A hand is counted only if a player placed his/her Ante, received two cards and saw a flop.
  14. No Showdown is required.

The Action Scratchcard

  1. Odds of winning each Action Scratchcard prize are as follows:
    Prize Odds
    $100,000 Jackpot 0.0001%
    $1000 Cash 0.01%
    $100 Bonus 0.10%
    $10 Bonus 2.50%
    $1 Bonus 15.00%
    $3,000 All-in Flopomania Celebration Tournament Ticket 82.39%
  2. In the rare case that the Action Scratchcard and the ‘Congrats’ pop up message display two different prizes, the correct prize will be determined according to the ‘Congrats’ pop up message.
  3. In the event that technical issues arise with the Action Scratchcard, the Promoter reserves the right to award players with a ticket to the daily $3,000 Daily All-in Tournament as compensation.

Flopomania Tournaments

  1. The following Tournament will run during the Promotion:
    $3,000 All-in Flopomania Celebration Tournament Daily @ 15:00 & 18:00 GMT between 20/08/17 - 10/09/17

Tournament Tickets

  1. The Tournament Ticket(s) granted under the Promotion must be used by the relevant date stated above. Any unused Tournament Ticket(s) will expire if not used within such time period.
  2. A Tournament Ticket can’t be used by a player to re-buy chips or to add chips to his/her stack during a tournament.
  3. Tournament Tickets may not be: (i) exchanged or converted into cash; (ii) joined together to create a higher value ticket; or (iii) transferred by a player to another player.
  4. For further terms and conditions in relation to the use of Tournament Tickets, please see our Bonus Policy.

Scratch card immediate bonus

  1. Part of the bonus granted under this promotion is an “immediate bonus” which is granted to you in a restricted state and may be wagered with immediately upon grant. Such bonus and winnings generated with wagers placed with such funds, may be withdrawn only after you have collected 3.5 Bonus Points per every $US 1 of the received bonus amount. For example, a player must first accumulate 35 Bonus Points before withdrawing a bonus totaling $US 10. For more information regarding Bonus Points, please see our Bonus Policy.
  2. The bonus, must fulfill points accumulation requirements at the Site within 90 days of being credited to a player's account. Otherwise any available bonus amount not used by a player within the relevant time period will be cancelled and removed from the player's bankroll.
  3. If you place a wager on casino games using an ‘immediate bonus” and win you will receive, depending on your account currency, up to a maximum of $500/€500/£500 in winnings. If your winnings exceed $500/€500/£500/SEK5000 you will only receive $500/€500/£500. Such limitation on your winnings shall not apply to verified progressive jackpot winnings derived from the free spins.
  4. Any winnings generated from bonus money, whether in whole or in part, shall be paid to the winning player as follows: (i) a payment to the player's real bankroll up to the bet amount that was funded from real money; (ii) a payment to the player's 'bonus wallet' up to the original bonus amount used to fund the bet or up to the amount that was in the player's 'bonus wallet' prior to funding the bet, whichever is greater; and (iii) a payment of remaining winnings to the player's real bankroll if associated with poker games or to the 'bonus wallet' if the general bonus was played in casino games.
     

Copyright 2002 - 2017 Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited., a wholly owned subsidiary of 888 Holdings plc.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited is incorporated in Gibraltar, which is part of the European Union.
888 Holdings plc is listed on the London Stock Exchange.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited is licensed and regulated to offer online gaming services under the laws of Gibraltar (Remote Gaming License Numbers 022 and 039) and makes no representation as to legality of such services in other jurisdictions.
Our services in the UK are operated by 888 UK Limited, a company incorporated in Gibraltar, which is licensed and regulated by the Great Britain Gambling Commission.
Our services in European Single Market member states (except for states in which our services are provided under a local license) are operated by Virtual Digital Services Limited, a company incorporated in Gibraltar which is part of the European Union.
Virtual Digital Services Limited operates under the auspices of a gaming license provided under the laws of Gibraltar.
Our betting products are operated in Ireland by 888 Ireland Limited, a company incorporated in Gibraltar, which is licensed and regulated by Ireland's Revenue Commissioners.
Our address: 601-701 Europort, Gibraltar.
We encourage responsible gambling and support GamCare.