Conditions générales

  1. Toutes les conditions générales de 888poker s’appliquent.
  2. Le gagnant du 888Live: Tallinn Qualifier recevra un forfait de 1 250 $ pour l’évènement 888Live: Tallinn. Ce prix comprend : Une entrée de 440 $ au 888live $30,000 guaranteed Main Event; 250 $ en dépense de voyage, l’hébergement et le déjeuner au Nordic Hotel Forum 4 étoiles, une trousse 888Live, un pot de bienvenue et l’accès au party VIP.
  3. Le 888Live: Tallinn prend fin le 14/08/2016. Sans égards à ce qui précède, le promoteur se réserve le droit de décider à sa seule discrétion de mettre fin immédiatement à la promotion, ce en tout temps.
  4. Le prix ne peut être ni remboursé ni vendu, et il n’y a pas de transaction.
  5. Dans l'éventualité où les gagnants du forfait ne pourraient pas participer à l'événement, la valeur monétaire du prix ne leur serait pas remboursée.
  6. Pour participer au Tallinn casino les joueurs doivent être âgés de plus de 21 ans.
  7. Toute activité frauduleuse entraînera l'annulation du prix du gagnant et des mesures supplémentaires seront prises par le Services des fraudes de 888.com incluant notamment la résiliation du compte 888poker du membre.
  8. En participant à cet événement, les membres acceptent, par les présentes, d'agir en tant qu'ambassadeurs de 888poker lors de l'événement « 888Live Tallinn  », ce qui implique l'obligation de porter exclusivement, pendant toute la durée de l'événement (y compris à la table finale), les vêtements de marque fournis par 888poker, les écussons de marque de 888poker et les bracelets d'identification de marque de 888poker.
  9. 888poker ne soutient aucun accord de quelque type que ce soit dans l'un de nos tournois de qualification et en conséquence ne sera pas tenu responsable des accords privés réalisés entre les membres.
  10. Durant le tournoi 888Live: Tallinn, des règles strictes seront appliquées par les organisateurs du tournoi en ce qui concerne le comportement des joueurs ; les sanctions pouvant aller jusqu'à la disqualification. Si un ambassadeur de 888poker ou un joueur qualifié est pénalisé ou disqualifié lors du 888Live: Tallinn en raison d'une infraction aux règles définies ici-même par les organisateurs du tournoi, alors 888poker n'assume aucune responsabilité pour l’inscription de cet ambassadeur ou de ce joueur à l'événement et aucun remboursement ne sera fourni. 888poker N’encouragera pas les joueurs à prendre part à des marchés de quelque forme que ce soit lors de la table finale.
  11. Il relève de la seule responsabilité des gagnants des forfaits de s'assurer qu'ils disposent de documents de voyage à jour et de tout visa nécessaire pour voyager. Le Promoteur ne saurait être tenu pour responsable dans les cas où les gagnants se verraient dans l'impossibilité de voyager pour cause de documents de voyage non en règle.
  12. Les gagnants des forfaits de prix se verront accorder un total de 250 $ en frais de déplacement sur le compteur du joueur 888poker dès que le LOU signé aura été renvoyé à l'équipe 888Live live.
  13. Le Promoteur n'est pas responsable des changements de vol, de l'hébergement et de tout ce qui a trait à l'itinéraire une fois que le gagnant a sélectionné la destination du forfait vacances.
  14. Ces conditions générales ont été écrites en anglais. En cas de différence entre la signification de toute version traduite et des modalités en anglais, la signification de la version anglaise aura préséance.
  15. 888poker se réserve le droit d'annuler des invitations ou la participation à des événements en direct, sans compensation monétaire, si le compte est actuellement soumis à une enquête ou fermé/bloqué. Cela inclut des motifs, sans limitations, tels que la fraude, les contentieux, ou toute autre raison, par le joueur ou 888poker, à tout moment.
  16. 888Live Tallinn comportera un $5,000 Bounty Freeroll, limité uniquement aux joueurs qualifiés de 888poker.
  17. Les joueurs qui participent au $5,000 Bounty Freeroll peuvent recevoir un prix bonus en battant les ambassadeurs et personnel sélectionnés de 888poker. Les prix en prime et la distribution du pot de 5 000 $ seront annoncés le jour du tournoi.
  18. Le $5,000 Bounty Freeroll sera limité aux joueurs ayant été éliminés du 888Live Tallinn Main Event.
  19. L'inscription tardive au $5,000 Bounty Freeroll sera seulement valide pendant 30 minutes (les deux premiers tours) dès que le tournoi a commencé.
  20. Les joueurs qui prennent part au 888Live Main Event tournament de 30 000 $ garantis, sont autorisés à une nouvelle participation supplémentaire (re-buy de 440 $), jusqu'à la fermeture de l'inscription à la fin du Niveau 8 ou après 4 heures de jeu.
  21. 888poker offrira des prix spéciaux lors du 888Live $5,000 Bounty Freeroll et du 888Live Main Event, aux joueurs ayant les mains uniques suivantes : La première Quinte flush du tournoi, le premier Full House 888 du tournoi. Les joueurs qui réussissent à accéder à la bulle du Main Event et ceux qui arrivent à la bulle du Bounty Freeroll seront également éligibles pour recevoir un prix spécial. Les prix spéciaux seront annoncés le jour de l'événement.
     

Copyright 2002 - 2017 Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited., une filiale appartenant entièrement à 888 Holdings plc.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited est une entreprise constituée à Gibraltar, qui fait partie de l'Union Européenne.
888 Holdings plc est coté à la bourse de Londres.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited est licencié et réglementé pour offrir des services de jeu en ligne sous l'égide des lois de Gibraltar (licences de jeu à distance numéros 022 et 039) et, de fait, n'effectue aucune déclaration au sujet de la légalité de tels services au sein d'autres juridictions.
Nos services au Royaume-Uni sont opérés par 888 UK Limited, une entreprise constituée à Gibraltar, qui est sous licence et réglementée par la Great Britain Gambling Commission.
Nos services au sein des états membres du marché unique européen (sauf pour les états dans lesquels nos services sont fournis dans le cadre d'une licence locale) sont gérés par Virtual Digital Services Limited, une société constituée à Gibraltar, qui fait partie de l'Union Européenne.
La société Virtual Digital Services Limited fonctionne sous l'égide d'une licence de jeu, fournie sous le régime des lois de Gibraltar.
Nos produits de pari sont gérés en Irlande par 888 Ireland Limited, une société constituée à Gibraltar, qui est sous licence avec et réglementée par les Revenue Commissioners d'Irlande.
Notre adresse : 601-701 Europort, Gibraltar.
Nous encourageons le jeu responsable et soutenons GamCare.

Terms & Conditions

  1. All 888poker Terms and Conditions apply.
  2. The winner of the 888Live: Tallinn Qualifier will get a $1,250 package to the 888Live: Tallinn Event. This prize includes: $440 entry into the 888live $30,000 guaranteed Main Event; $250 travel expenses, B&B at the 4* Nordic Hotel Forum, 888Live Kit, Welcome Toast and access to the VIP party.
  3. The 888Live: Tallinn will run until 14/08/2016 notwithstanding the foregoing, the Promoter may decide in its absolute discretion to conclude the Promotion immediately at any time.
  4. The prize is not refundable or saleable and there are no deals.
  5. On the occasion that winners of the prize package are unable to attend, the monetary value of the prize will not be reimbursed.
  6. The Tallinn casino is open to players over the age of 21 only.
  7. Any fraudulent activity will result in winner(s) being stripped of their prize and additional actions being taken by 888.com’s Fraud Department up to and including the termination of the member’s account with 888poker.
  8. By participating in this event members herby agree to act as ambassadors for 888poker at the 888Live Tallinn event which includes wearing exclusively throughout the duration of the event (including the final table) the branded clothing provided by 888poker, 888poker branded patches and 888poker branded ID bracelets.
  9. 888poker does not endorse any deals whatsoever in any of our tournament qualifiers and as a result will not be held responsible or liable for settling any private deals made between members.
  10. During the 888Live: Tallinn event, strict rules regarding player behavior will be enforced by the tournament organizers which may include disqualification. If an 888poker ambassador or qualifier is penalized or disqualified at 888Live: Tallinn as a result of an infraction of the rules set forth by the tournament organizers, then 888poker assumes no responsibility or liability for the ambassador or qualifier’s entry into the event and no refund will be provided. 888poker will not encourage players to partake in deals of any kind during the final table.
  11. Winners of the Prize packages are solely responsible for ensuring that their travel documents are up to date and that any visa needed to travel is obtained. The Promoter assumes no responsibility for winners being unable to travel due to lack of appropriate travel documents.
  12. Winners of Prize packages will be awarded a total of $250 in travel expenses to the 888poker player account once the signed LOU send back to the 888Live team.
  13. The Promoter is not responsible for changing flights, accommodation and anything else relating to the itinerary after the winner has chosen the holiday destination package.
  14. These terms and conditions have been drafted in the English language. In the event of any discrepancy between the meanings of any translated versions of these terms and conditions and the English language version, the meaning of the English language version shall prevail.
  15. 888poker reserves the right to cancel/withdraw invitations to, or the participation in, live events, without monetary compensation, if the account is currently under any investigation or closed/blocked. This includes reasons not limited to fraud, disputes, or any other reason – either by the player or 888poker, at any given time.
  16. 888Live Tallinn will feature a $5,000 Bounty Freeroll, restricted to 888poker qualifiers only.
  17. Players who participate in the $5,000 Bounty Freeroll can receive a bounty prize through defeating selected 888poker ambassadors and staff. Bounty prizes and the $5,000 prize pool distribution will be announced on the day of the tournament.
  18. The $5,000 Bounty Freeroll will be restricted to players who have been knocked out of the 888Live Tallinn Main Event.
  19. Late registration to the $5,000 Bounty Freeroll will be valid 30 minutes (first two rounds) once the tournament has begun.
  20. Players who take part in the $30,000 guaranteed 888Live Main Event tournament, are allowed one additional re-entry ($440 re-buy), up until close of registration at the end of Level 8 or following 4 hours of play.
  21. 888poker will offer special prizes during the 888Live $5,000 Bounty Freeroll and the 888Live Main Event, to players with the following ‘unique hands’: The tournament’s first Royal Flush, the tournament’s first ‘888’s Full House. Players who make it to the Main Event Bubble and players who make it to the Bounty Freeroll Bubble will also be eligible to receive a special prize. Special prizes will be announced on the day of the event.
     

Copyright 2002 - 2017 Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited., a wholly owned subsidiary of 888 Holdings plc.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited is incorporated in Gibraltar, which is part of the European Union.
888 Holdings plc is listed on the London Stock Exchange.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited is licensed and regulated to offer online gaming services under the laws of Gibraltar (Remote Gaming License Numbers 022 and 039) and makes no representation as to legality of such services in other jurisdictions.
Our services in the UK are operated by 888 UK Limited, a company incorporated in Gibraltar, which is licensed and regulated by the Great Britain Gambling Commission.
Our services in European Single Market member states (except for states in which our services are provided under a local license) are operated by Virtual Digital Services Limited, a company incorporated in Gibraltar which is part of the European Union.
Virtual Digital Services Limited operates under the auspices of a gaming license provided under the laws of Gibraltar.
Our betting products are operated in Ireland by 888 Ireland Limited, a company incorporated in Gibraltar, which is licensed and regulated by Ireland's Revenue Commissioners.
Our address: 601-701 Europort, Gibraltar.
We encourage responsible gambling and support GamCare.