Parties en mode Ring Game

Font Size
A A A

Que sont les parties de poker en mode ring game ?

Les parties de poker en mode ring game sont des parties qui se jouent avec des jetons réels. Contrairement aux jetons de tournoi, qui n'ont aucune valeur en dehors du tournoi, les jetons des parties ring game représentent de l'argent réel. Si, par exemple, vous effectuez un buy-in de 10 £ en jetons et quittez la partie avec 40 £, vous avez effectué un profit de 30 £. 

888.com offre des jeux de poker en Texas Hold'em, Omaha Hi, Omaha Hi/Lo et Seven Card Stud Hi/Lo 24h/24. Les parties de poker de type Ring games commencent lorsqu'au moins deux joueurs actifs s'assoient à une table. 

Contrairement aux tournois, lors desd parties en ring game vous ne vous engagez pas à jouer pour un certain temps. Vous pouvez prendre place, jouer et quitter la table à votre guise. Une différence supplémentaire : lors des parties en mode ring game, les limites de la table sont fixées pour toute la durée de la partie, tandis que, lors des tournois, les limites augmentent à chaque tour.

888.com propose aussi deux jackpots progressifs aux tables de ring game : le Bad Beat Jackpot et le Royal Jackpot. Nos jackpots débutent avec la somme initiale de 5 000 £. Plus le nombre de mains jouées est grand, plus le montant du jackpot sera important. Rendez-vous sur notre page concernant les jackpots pour savoir comment rejoindre une table à jackpot.

Comment participer à des parties en mode ring game ?

Vous pouvez participer à une partie en mode ring game avec une cave (buy in) équivalente au montant maximum de jetons ou spécifier un montant différent dans la fenêtre qui s'affiche.

Cochez la case Recevoir automatiquement des jetons supplémentaires, afin d'effectuer un buy in supplémentaire automatique avec un nouveau tas de jetons si vous perdez tout aux tables. Il vous suffit de sélectionner le montant que vous souhaitez attribuer automatiquement à votre buy in et de cliquer sur OK.

Cliquez sur le bouton S'assoir

pour rejoindre la table. Si vous souhaitez échanger de siège avec un autre joueur, effectuez un clic droit sur votre siège préféré et cliquez sur l'option S'asseoir ici. La table tournera et vous serez assis dans le siège de votre choix. Vous pouvez aussi choisir votre siège préféré dans l'écran des paramètres (onglet Paramètres du jeu), pour n'importe laquelle de nos tables. Une fois votre place choisie, vous serez assis à chaque fois dans votre siège préféré.

Pour commencer à jouer à des parties de Hold'em et Omaha, vous devez placer un montant équivalent au big blind, ou attendre que le big blind arrive à votre siège. Lors de parties en Stud, peu importe votre place à la table, il vous suffit de placer un ante si vous souhaitez recevoir une main.

Pendant que vous jouez

vous pourriez trouver pratique d'utiliser les options de cases à cocher automatiques en bas à gauche : 

  1. Placez automatiquement vos blindes en utilisant Placer les blindes
  2. Se lever
  3. Masquer automatiquement toutes vos cartes, gagnantes ou perdantes en utilsant Ne jamais montrer sa main 
  4. Se coucher pour toute mise placée au cours de ce tour

Des boutons noirs avec une

bande colorée - Suivre, Se coucher, Checker, Miser, Relancer etc. - apparaîtront lorsque ce sera à votre tour de jouer. Lors de parties en No Limit et Pot Limit, vous pouvez utiliser le curseur pour décider du montant que vous souhaitez miser ou vous pouvez saisir ce montant dans la case de texte du curseur.

Avant que ce soit à votre tour de jouer, vous pouvez utiliser les boutons noirs d'action automatique, afin de décider de ce que vous voulez faire lorsque ce sera votre tour. Cette fonction est particulièrement utile lorsque vous jouez au poker à plusieurs mains.

Parfois une main se déroule si rapidement

que vous avez l'impression de ne pas avoir tout vu (quelqu'un, par exemple, a effectué un suivi fou et vous voulez retourner en arrière, afin de prendre des notes efficaces sur les habitudes de mise de ce joueur). Vous pouvez revoir automatiquement la totalité de la main précédente, grâce au bouton replay situé en haut à gauche de l'écran.

Si vous disposez de plusieurs

parties de poker en cours au même moment, vous pouvez choisir la façon de les afficher en sélectionnant les options d'affichage Mosaïque ou Cascade.

Amusez-vous bien à nos tables et bonne chance !

Vous y êtes!

     

Copyright 2002 - 2016 Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited., une filiale appartenant entièrement à 888 Holdings plc.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited est une entreprise constituée à Gibraltar, qui fait partie de l'Union Européenne.
888 Holdings plc est coté à la bourse de Londres.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited est licencié et réglementé pour offrir des services de jeu en ligne sous l'égide des lois de Gibraltar (licences de jeu à distance numéros 022 et 039) et, de fait, n'effectue aucune déclaration au sujet de la légalité de tels services au sein d'autres juridictions.
Nos services au Royaume-Uni sont opérés par 888 UK Limited, une entreprise constituée à Gibraltar, qui est sous licence et réglementée par la Great Britain Gambling Commission.
Nos services dans les états de l'Union Européenne (sauf pour les états pour lesquels nos services sont fournis conformément à une licence locale) sont opérés par Virtual Digital Services Limited, une société constituée à Gibraltar, qui fait partie de l'Union Européenne.
La société Virtual Digital Services Limited fonctionne sous l'égide d'une licence de jeu, fournie sous le régime des lois de Gibraltar.
Nos produits de pari sont gérés en Irlande par 888 Ireland Limited, une société constituée à Gibraltar, qui est sous licence avec et réglementée par les Revenue Commissioners d'Irlande.
Notre adresse : 601-701 Europort, Gibraltar.
Nous encourageons le jeu responsable et soutenons GamCare.

Ring games

Font Size
A A A

What are ring games?

Ring games are poker games played with real chips at stake. Unlike tournament chips, which are worth nothing outside the tournament, ring game chips represent real money. For example, if you buy in for £10 worth of chips and leave the game with £40, you made a £30 profit. 

888.com offers ring games of Texas Hold'em, Omaha Hi, Omaha Hi/Lo and Seven Card Stud Hi/Lo variations 24 hours a day. Ring games start when two or more active players sit down at a table. 

Unlike tournaments, at ring games you are not committed to play for a specified amount of time. You can sit down, play and leave with your winnings whenever you want. Another difference is that at ring games the table limits are fixed for the entire length of the game, whereas at tournaments the limits increase with each round. 

888.com also offers two progressive jackpots at ring game tables: the Bad Beat jackpot and the Royal jackpot. We launch our jackpots at initial amounts of £5,000. The more hands played, the bigger the jackpots grow. Visit our Jackpots page to learn how to join a jackpot table. 

How to play ring games

You can buy in to a ring game with the maximum amount of chips, or specify a different amount in the window that pops up.

Mark the Automatically get more chips checkbox to automatically buy in again with a new stack of chips if you happen to go bust at the tables. Just select the amount you want to buy in with automatically, and click OK.

Click the Sit down button

in order to join the table. If you would like to switch seats with another player, right click on the preferred seat and click the Seat here option. The table will rotate, and you will be seated in your chosen seat. Alternatively, you can choose your preferred seat the in Setting screen (Game settings tab) for any of our tables. Once chosen, you will be seated in your preferred seat at all times.

To start playing Hold'em and Omaha, you have to post an amount equal to the big blind, or wait until the big blind comes around to you. In Stud games, no matter when or where you sit down at the table, all you have to do is ante up if you want to be dealt into a hand.

As you play

you will find it convenient to use the automatic checkbox options in the lower left corner: 

  1. Post your future blind bets automatically using Post blinds
  2. Sit out
  3. Muck all your losing and winning cards automatically using Never Show Hand 
  4. Fold to any bet that is placed during that round

Black buttons with

colored stripe - Call, Fold, Check, Bet, Raise etc. - will appear when it is your turn to act. In No Limit and Pot Limit games, you can use the slider to control how much you want to bet, or just type in the amount in the slider text box.

Before it is your turn to act, you can use the black auto-action radio buttons to determine what you want to do when your turn comes around. This is especially useful when playing multi-hand poker.

Sometimes a hand passes

so fast that you feel you didn't see everything there was to see (e.g. somebody made a crazy call and you want to go back and see so you can write valuable player notes on that player's betting habits). You can view an instant replay of the entire previous hand using the replay button on the top-left corner of the screen.

If you have several

poker games open at the same time, you can decide how to view them by selecting the Tile or Cascade view options.

Enjoy the tables and good luck!

You're all done!

     

Copyright 2002 - 2016 Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited., a wholly owned subsidiary of 888 Holdings plc.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited is incorporated in Gibraltar, which is part of the European Union.
888 Holdings plc is listed on the London Stock Exchange.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited is licensed and regulated to offer online gaming services under the laws of Gibraltar (Remote Gaming License Numbers 022 and 039) and makes no representation as to legality of such services in other jurisdictions.
Our services in the UK are operated by 888 UK Limited, a company incorporated in Gibraltar, which is licensed and regulated by the Great Britain Gambling Commission.
Our services in European Union member states (except for states in which our services are provided under a local license) are operated by Virtual Digital Services Limited, a company incorporated in Gibraltar which is part of the European Union.
Virtual Digital Services Limited operates under the auspices of a gaming license provided under the laws of Gibraltar.
Our betting products are operated in Ireland by 888 Ireland Limited, a company incorporated in Gibraltar, which is licensed and regulated by Ireland's Revenue Commissioners.
Our address: 601-701 Europort, Gibraltar.
We encourage responsible gambling and support GamCare.