Conditions générales – Promotion “$5,000,000 SUPERSIZE ME”

  1. Toutes les conditions générales de 888poker s’appliquent.
  2. Le forfait WSOP Las Vegas 2016 est non remboursable et non transférable.
  3. Dans l'éventualité où les gagnants du forfait ne pourraient pas participer à l'événement, la valeur monétaire du prix ne leur serait pas remboursée.
  4. Le prix pourrait ne pas être transférable à un autre joueur.
  5. Les gagnants du $5,000,000 Supersize ME de 888poker remporteront un forfait « Supersize ME » de 13 500 $ qui inclut : 5 nuits (10 au 15 Juillet) au Vdara Hotel à Las Vegas dans une chambre premium, transport VIP en limousine de l’aéroport à l’hôtel, le buy in d’entrée au $10,000 Main Event tournament (Event #68), 1 500 $ pour les frais de voyage et autres dépenses (payé directement dans le compte du joueur 888poker), une invitation à la séance de bienvenue de 888poker et un kit de poker 888Live. Tous les frais d'inscription et buy-ins aux événements seront réglés par 888poker directement à l'organisation du tournoi et tous les frais d'hébergement seront réglés directement à l'hôtel.
  6. Si un gagnant du $5,000,000 Supersize ME Tournament s’est classé dans le top 100 du GPI dans les 5 années précédent la victoire du forfait « Supersize ME » de 13 500 $, bien qu’il soit encore éligible au forfait « Supersize ME » de 13 500 $, il ne sera pas éligible au bonus de 5 000 000 $ s’il gagne le championnat WSOP 2016 Main Event (Event #68). http://www.globalpokerindex.com/rankings/
  7. Si un gagnant du $5,000,000 Supersize ME Tournament s’est classé dans le top 50 dans un WSOP Vegas Main Event antérieur, bien qu’il soit encore éligible au forfait « Supersize ME » de 13 500 $, il ne sera pas éligible au bonus de 5 000 000 $ s’il gagne le championnat WSOP 2016 Main Event (Event #68). http://www.wsop.com/players/stats/
  8. Le gagnant du forfait doit mettre à jour le représentant de 888poker du statut de ses jetons chaque 6 heures à partir du moment qu’il commence à jouer dans le WSOP
  9. En participant à cet événement, les membres acceptent, par les présentes, d'agir en tant qu'ambassadeurs de 888poker lors du WSOP Las Vegas 2016, ce qui implique l'obligation de porter exclusivement, pendant toute la durée de l'événement (y compris à la table finale), les vêtements arborant la marque de 888poker fournis par ses soins.
  10. Si un gagnant du forfait « Supersize ME » de 13 500 $ gagne le championnat du WSOP 2016 Main Event (Event #68), il recevra un bonus de 5 000 000 $ de 888poker en plus du prix du champion officiel du WSOP et acceptera d’être l’ambassadeur de 888poker pendant 3 ans.
  11. Si un gagnant du forfait gagne le championnat du WSOP 2016 Main Event, il recevra un bonus de 5 000 000 $ de 888poker en plus du prix du champion officiel du WSOP. Les termes du paiement du 5 000 000 $ sont les suivants : 3 000 000 $ seront payés 45 après la fin de la table finale du Main Event, 1 000 000 $ en mars 2017 et le reste dernier 1 000 000 $ en mars 2018.
  12. Caesars Interactive Entertainment Inc. et 888 poker ne seront pas responsable de toute obligation fiscale associée à la remise d’un siège au WSOP Las Vegas 2016.
  13. Les participants doivent être âgés d'au moins 21 ans pour participer au WSOP Las Vegas 2016. Tous les joueurs participant à l'événement devront présenter une pièce d'identité (passeport ou carte d'identité avec photo) prouvant leur âge. Les participants qui ne sont pas en mesure de présenter une telle preuve seront exclus de l'événement sans aucune compensation.
  14. Si le gagnant d'un forfait n'est pas âgé d'au moins 21 ans au moment du WSOP Las Vegas 2016, le gagnant ne pourra pas participer au WSOP Las Vegas 2016. Une compensation monétaire ne sera pas fournit.
  15. En participant au WSOP Las Vegas 2016 Tournament de 888poker, vous accordez à 888 poker et à ses sites web affiliés le droit d'utiliser votre nom et similaire pour les besoins promotionnels sans compensation additionnelle et vous renoncez expressément à toute réclamation contre 888poker et ses affiliés à ce sujet.
  16. 888poker ne soutient aucun accord de quelque type que ce soit dans l'un de nos tournois de qualification et en conséquence ne sera pas tenu responsable des accords privés réalisés entre les membres.
  17. Dans le cas où le membre continue à jouer au WSOP Las Vegas 2016 au-delà des 5 nuits d'hébergement, 888poker assumera le coût des nuits supplémentaires et des frais de voyage, avec le niveau et la qualité d'un tel hébergement et voyage à la seule discrétion de 888poker.
  18. Durant le tournoi WSOP Las Vegas 2016, des règles strictes seront appliquées par les organisateurs du tournoi en ce qui concerne le comportement des joueurs ; les sanctions pouvant aller jusqu'à la disqualification. Si vous êtes pénalisé ou disqualifié lors du WSOP Las Vegas 2016 en raison d'une infraction aux règles définies ici-même par les organisateurs du tournoi, alors 888poker n'assume aucune responsabilité pour votre inscription à l'événement et aucun remboursement ne sera fourni.
  19. En participant au tournoi WSOP Las Vegas 2016 de 888poker, chaque participant accepte sans réserve les présentes conditions, lesquelles régissent la promotion et l'attribution des prix.
  20. Tous les règlements de 888poker relatifs à la fraude et à la collusion s'appliquent. Toute activité frauduleuse entraînera la confiscation du prix du gagnant, ainsi que l'application de mesures supplémentaires de la part du service des fraudes de 888poker pouvant aller jusqu'à la fermeture définitive du compte 888poker du membre concerné et la disqualification de cette promotion.
  21. Les gagnants des forfaits DOIVENT POSSÉDER UN PASSEPORT VALIDE ET UN VISA (SI NÉCESSAIRE) DURANT SIX MOIS AU-DELÀ DE LA DURÉE DU TOURNOI WSOP LAS VEGAS 2016 et sont uniquement responsables de l'obtention d'un visa nécessaire pour voyager. 888poker n'assume aucune responsabilité si les gagnants sont dans l'incapacité de voyager en raison d'un problème avec les documents requis pour le voyage.
  22. Les membres seront uniquement responsables de l'organisation de leur voyage de et vers l'événement et seront responsables de la souscription de leur propre assurance de voyage.
  23. 888poker n'est pas responsable des changements de vols, d'hébergement et de tout ce qui se rapporte au voyage une fois que le gagnant aura choisi ses préparatifs de voyage.
  24. 888poker a acheté la place au WSOP Las Vegas 2016 auprès d'un fournisseur tiers et par conséquent n'est pas responsable de sa qualité et vous renoncez expressément à toute réclamation contre 888poker à ce sujet.
  25. En accédant à cette promotion, chaque participant accorde à 888poker et à tout autre fournisseur tiers fournissant des services liés au prix accordé, le droit de fournir ses informations personnelles au fournisseur tiers afin que le prix soit envoyé à ce participant.
  26. Si le compte d'un membre a été fermé ou auto-exclu à tout moment jusqu'au déroulement du WSOP Las Vegas 2016, il ne sera pas éligible pour recevoir le prix.
  27. 888pokerLa décision pour tout ce qui a trait à l'attribution du prix est définitive et ne pourra être soumise à aucune révision ou contestée par un participant ou un tiers.
  28. En choisissant de participer à la promotion, chaque participant accepte d'exonérer, décharger et de respecter la non-responsabilité de 888poker, de ses représentants légaux, de ses affiliés, de ses filiales, de ses agences et de leurs officiers, directeurs, employés et agents respectifs, de tous dommages survenant en lien avec la promotion ou la remise du prix.
  29. Chaque gagnant devra remplir et signer une renonciation d'assurance avec le fournisseur tiers fournissant des services liés au prix ou avec 888poker avec d'être autorisé à récupérer le prix. 888poker ou tout autre fournisseur tiers fournissant des services liés au prix exigeront également que les gagnants signent d'autres documents avant la remise du prix.
  30. Ces conditions générales ont été écrites en anglais. En cas de différence entre la signification de toute version traduite et des modalités en anglais, la signification de la version anglaise aura préséance.
  31. 888poker se réserve le droit d'annuler des invitations ou la participation à des événements en direct, sans compensation monétaire, si le compte est actuellement soumis à une enquête ou fermé/bloqué. Cela inclut des motifs, sans limitations, tels que la fraude, les contentieux, ou toute autre raison, par le joueur ou 888poker, à tout moment.
  32. Un minimum de 6000 joueurs doivent s’inscrire au WSOP Main Event afin que le bonus de 5 000 000 $ ne soit disponible.
     

Copyright 2002 - 2017 Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited., une filiale appartenant entièrement à 888 Holdings plc.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited est une entreprise constituée à Gibraltar, qui fait partie de l'Union Européenne.
888 Holdings plc est coté à la bourse de Londres.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited est licencié et réglementé pour offrir des services de jeu en ligne sous l'égide des lois de Gibraltar (licences de jeu à distance numéros 022 et 039) et, de fait, n'effectue aucune déclaration au sujet de la légalité de tels services au sein d'autres juridictions.
Nos services au Royaume-Uni sont opérés par 888 UK Limited, une entreprise constituée à Gibraltar, qui est sous licence et réglementée par la Great Britain Gambling Commission.
Nos services dans les états de l'Union Européenne (sauf pour les états pour lesquels nos services sont fournis conformément à une licence locale) et dans les états membres de l'association européenne de libre-échange sont opérés par Virtual Digital Services Limited, une société constituée à Gibraltar, qui fait partie de l'Union Européenne.
La société Virtual Digital Services Limited fonctionne sous l'égide d'une licence de jeu, fournie sous le régime des lois de Gibraltar.
Nos produits de pari sont gérés en Irlande par 888 Ireland Limited, une société constituée à Gibraltar, qui est sous licence avec et réglementée par les Revenue Commissioners d'Irlande.
Notre adresse : 601-701 Europort, Gibraltar.
Nous encourageons le jeu responsable et soutenons GamCare.

Terms & Conditions – “$5,000,000 SUPERSIZE ME” Promotion

  1. All 888poker Terms & Conditions apply.
  2. The WSOP Las Vegas 2016 package prize is non-refundable and non-transferable.
  3. On the occasion that winners of the prize package are unable to attend, the monetary value of the prize will not be reimbursed.
  4. The prize may not be transferred to another player.
  5. Winners of the 888poker $5,000,000 Supersize ME Tournament will win a $13,500 “Supersize ME” package which includes: 5 nights (10-15 July) at the Vdara Hotel, Las Vegas in a premium room, VIP limousine transportation from the airport to the hotel, buy in entry to $10,000 Main Event tournament (Event #68), $1,500 for travel and expenses (paid directly to 888poker player’s account), an invitation to the 888poker welcome session and an 888Live poker kit. All entry fees and buy ins to the events will be paid by 888poker directly to the tournament organizer and all accommodation expenses will be paid directly to the hotel.
  6. If a winner of the $5,000,000 Supersize ME Tournament has ranked in the GPI’s top 100 within 5 years prior to winning the $13,500 “Supersize ME” package, although s/he will still be eligible to receive the $13,500 “Supersize ME” package, s/he will not be eligible to receive the extra $5,000,000 cash bonus if s/he wins the WSOP 2016 Main Event Championship (event #68). http://www.globalpokerindex.com/rankings/
  7. If a winner of the $5,000,000 Supersize ME Tournament has finished in the top 50 in a prior WSOP Vegas Main Event, although s/he will still be eligible to receive the $13,500 “Supersize ME” package, s/he will not be eligible to receive the extra $5,000,000 cash bonus if s/he wins the WSOP 2016 Main Event Championship (event #68). http://www.wsop.com/players/stats/
  8. The package winner must update the 888poker representative every 6 hours of their chip status from the moment they start playing in the WSOP.
  9. By participating in this event, members herby agree to act as ambassadors for 888poker at the WSOP Las Vegas 2016 which includes wearing exclusively throughout the duration of the event (including the final table) the branded clothing/ patch provided by 888poker.
  10. If a winner of the $13,500 “Supersize ME” package wins the WSOP 2016 Main Event Championship (event #68), s/he will receive a $5,000,000 cash bonus from 888poker in addition to the official WSOP champion's prize and agrees to be an 888poker ambassador for 3 years.
  11. If a package winner goes on to win the WSOP 2016 Main Event Championship, s/he will receive an extra $5,000,000 cash bonus from 888poker in addition to the official WSOP champion's prize. The payment terms of the $5,000,000 cash bonus are as follows: $3,000,000 will be paid 45 days after the end of the Main Event Final Table, $1,000,000 in March 2017 and the remaining $1,000,000 in March 2018.
  12. Caesars Interactive Entertainment Inc. and 888 poker will not be responsible for any tax liability associated with the award of a seat to the WSOP Las Vegas 2016.
  13. Entrants must be at least 21 years of age to play in the WSOP Las Vegas 2016. All entrants to the event will be required to produce proof of age (passport or other valid picture ID). Entrants that are not able to present such proof will be excluded from participation in the Event with no compensation.
  14. In the event that a package winner will not be at least 21 years of age by the time the WSOP Las Vegas 2016 occurs, the winner will not be able to participate in the WSOP Las Vegas 2016. Monetary compensation will not be provided.
  15. By participating in the 888poker WSOP Las Vegas 2016 Tournament, you grant 888 poker and its affiliate websites the right to use your name and likeness for promotional purposes without further compensation and you expressly waive any claims against 888poker and its affiliates in this regard.
  16. 888poker does not endorse any deals whatsoever in any of our tournament qualifiers and as a result will not be held responsible or liable for settling any private deals made between members.
  17. In the event that the member is still playing in the WSOP Las Vegas 2016 past the 5 nights’ accommodation, 888poker will assume responsibility for the cost of the additional nights and travel arrangements, with the level and quality of such accommodation and travel at 888poker’s sole discretion.
  18. During the WSOP Las Vegas 2016, strict rules regarding player behavior will be enforced by the tournament organizers which may include disqualification. If you are penalized or disqualified at the WSOP Las Vegas 2016 as a result of an infraction of the rules set forth by the tournament organizers, then 888poker assumes no responsibility or liability for your entry into the event and no refund will be provided.
  19. By entering the 888poker WSOP Las Vegas 2016 tournament each entrant unreservedly agrees to these terms and conditions which this promotion and the awarding of the prizes.
  20. All 888poker fraud and collusion rules apply. Any fraudulent activity will result in the winner being stripped of their prize and additional actions being taken by 888poker Fraud Department up to and including the termination of the member’s account with 888poker and disqualification from this promotion.
  21. Winners of the prize packages MUST BE IN POSSESSION OF A VALID PASSPORT AND VISA (IF NEEDED) FOR SIX MONTHS BEYOND THE DURATION OF THE WSOP LAS VEGAS 2016 and are solely responsible for obtaining any visa needed to travel. 888poker assumes no responsibility for winners being unable to travel due to lack of appropriate travel documents.
  22. Members will be solely responsible for arranging their travel arrangements to and from the event and shall be responsible for taking out their own travel insurance.
  23. 888poker is not responsible for changing flights, accommodation and anything else relating to the itinerary after the winner has chosen his travel arrangements.
  24. 888poker has purchased the seat to the WSOP Las Vegas 2016 from a third party vendor and therefore is not responsible for its quality and you expressly waive any claims against 888poker in this regard.
  25. By entering this promotion each entrant grants 888poker and any third party vendors providing any services in relation to the prize granted, the right to provide his/her personal details to the third party vendor in order to have the prize delivered to such entrant.
  26. If a member’s account has been closed or self-excluded at any time up until the WSOP Las Vegas 2016 takes place, he/she will not be eligible for receiving the prize.
  27. 888poker’s decision is final on all matters relating to the awarding of a prize and shall not be subject to review or appeal by an entrant or any third party.
  28. By entering the promotion each entrant agrees to release, discharge and hold harmless 888poker, its legal representatives, affiliates, subsidiaries, agencies and their respective officers, directors, employees and agents, from any damages whatsoever arising out of this promotion or the awarding of the prize.
  29. Each winner may be required to complete and sign an insurance waiver with any third party vendor providing services in relation to the prize or 888poker prior to being allowed to take up the prize. Winners may also be required by 888poker or by any third party vendor providing services in relation to the prize to sign further documents before delivery of the prize.
  30. These terms and conditions have been drafted in the English language. In the event of any discrepancy between the meanings of any translated versions of these terms and conditions and the English language version, the meaning of the English language version shall prevail.
  31. 888poker reserves the right to cancel/withdraw invitations to, or the participation in, live events, without monetary compensation, if the account is currently under any investigation or closed/blocked. This includes reasons not limited to fraud, disputes, or any other reason – either by the player or 888poker, at any given time.
  32. A minimum of 6000 players must register to the WSOP Main Event in order for the $5,000,000 bonus to be available
     

Copyright 2002 - 2017 Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited., a wholly owned subsidiary of 888 Holdings plc.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited is incorporated in Gibraltar, which is part of the European Union.
888 Holdings plc is listed on the London Stock Exchange.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited is licensed and regulated to offer online gaming services under the laws of Gibraltar (Remote Gaming License Numbers 022 and 039) and makes no representation as to legality of such services in other jurisdictions.
Our services in the UK are operated by 888 UK Limited, a company incorporated in Gibraltar, which is licensed and regulated by the Great Britain Gambling Commission.
Our services in European Union member states (except for states in which our services are provided under a local license) and European Free Trade Association member states are operated by Virtual Digital Services Limited, a company incorporated in Gibraltar which is part of the European Union.
Virtual Digital Services Limited operates under the auspices of a gaming license provided under the laws of Gibraltar.
Our betting products are operated in Ireland by 888 Ireland Limited, a company incorporated in Gibraltar, which is licensed and regulated by Ireland's Revenue Commissioners.
Our address: 601-701 Europort, Gibraltar.
We encourage responsible gambling and support GamCare.