The 8 Team Promotion

Le texte qui suit contient les conditions générales de la « promotion The 8 Team » (la « Promotion ») pour www.888poker.com (le « Site »). La Promotion est organisée par la société applicable (comme défini dans l'Accord d'utilisateur) qui est l'opérateur du Site.

Général

  1. La Promotion débutera le 15/5/2017 et prendra fin le 30/6/2017 (la « Durée de la promotion »). Cependant, dans des cas exceptionnels, nous pouvons mettre fin à la promotion avant la fin de la Durée de la promotion ou prolonger la Durée de la promotion; par exemple, en raison de problèmes de sécurité ou d'abus de bonus.
  2. Vous devez être âgé de 21 ans et plus pour participer à cette promotion.
  3. À des fins de sécurité et de vérification, nous nous réservons le droit de limiter la participation à cette Promotion à : (i) une participation par foyer; (ii) une participation par ordinateur; ou (iii) une participation par appareil mobile.
  4. Vous ne pouvez participer qu'une seule fois à cette Promotion.
  5. Vous ne pouvez participer à la promotion que si vous êtes situé dans l’un de ces pays : Royaume-Uni, Canada, Allemagne, Suède ou Brésil (chaque « Territoire éligible »).
  6. Toutes les heures et dates sont GMT.
  7. Nous pouvons modifier ces conditions générales, y compris, mais sans s'y limiter si requis pour des raisons de sécurité, à la suite de circonstances exceptionnelles au-delà de notre contrôle ou à la suite de changements applicables à la loi ou la réglementation.
  8. En participant à cette Promotion, chaque membre accepte les conditions générales qui régissent la Promotion, ainsi que l'« Accord de l'utilisateur » qui inclut, mais sans s'y limiter la « Politique des Bonus ».

Admissibilité

  1. Vous pouvez uniquement participer à cette Promotion si vous : (i) Avez un compte dans le Site (ii) Avez gagné un forfait WSOP 2017 Main Event sur le Site pour pouvoir participer à cet évènement (iii) Êtes résident dans l’un de ces Territoires éligibles (désigné collectivement en tant que « Joueur qualifié »).
  2. Il pourra vous être demandé, à tout moment, de fournir la preuve de votre âge et/ou de votre identité.

La promotion et la participation

  1. Sous les conditions de cette promotion, une équipe de trois joueurs sera formée pour chaque Territoire éligible. Un capitaine d’équipe, un ailier local et un joueur qualifié du Territoire éligible choisi tel qu’indiqué ci-dessous (désigné collectivement en tant qu’« équipe »).
  2. Voici comment les joueurs qualifiés pour chaque territoire éligible seront choisis pour faire partie de l’équipe - chaque joueur qualifié recevra directement un courriel provenant du Site d’où ces conditions générales sont tirées. Le lien redirigera vers une page d'accueil où le joueur peut accepter de participer et s’inscrire à la promotion. Dans le cadre du processus d’inscription, le joueur qualifié se verra demander d'expliquer pourquoi il est un bon choix pour l’équipe. Basé sur la réponse, le capitaine d’équipe choisira le joueur qualifié qui, selon lui, démontre le plus de compétences et de maturité pour faire partie de l’équipe.
  3. L’inscription sera ouverte jusqu’au 26 juin 2017 à 16 h 00 UTC.
  4. Le joueur qualifié choisi pour chaque équipe sera informé par courriel et devra répondre en confirmant sa participation dans les 72 heures après l'envoi du courriel. Si le joueur qualifié choisi ne répond pas, le capitaine de l’équipe, après deux essais infructueux de contacter le joueur par téléphone, pourra choisir un autre joueur qualifié de ce même territoire qu’il croit être le mieux placé pour répondre aux exigences se trouvant dans la section 3.2 ci-dessus.
  5. Le joueur qualifié devra arriver à Las Vegas le 8 juillet 2017 afin de participer à des activités de marketing et de publicité pour le Site (les « activités promotionnelles »). Par conséquent, vous devrez peut-être arriver à Las Vegas avant le 9 juillet 2017. Vous serez remboursé pour les coûts et les dépenses engendrés par le changement de votre vol et de votre accommodation (désigné collectivement en tant que « Dépenses de voyages ») à condition que ces coûts et dépenses aient été approuvés en avance et par écrit par la Compagnie. Tels coûts et dépenses seront payés par nous dans votre compte d’argent réel dans le Site.
  6. Le joueur qualifié, qui participe aux activités promotionnelles nous accorde à nous et nos affiliés, un droit et une licence exclusive, perpétuelle, irrévocable à l’échelle mondiale, libéré et exempt de redevances d’utiliser son nom, ses réponses, ses représentations, et de reproduire, de distribuer, d’afficher et de présenter publiquement et de faire des produits dérivés basés sur une photographie et/ou une vidéo prise par le joueur ou nous et/ou les personnes qu’il a désignées durant ou en connections aux activités promotionnelles dans tout média en ligne ou non, connu ou développé dans le futur incluant, mais sans s’y limiter, à la télévision, la radio, les sites Web, les Webdiffusions et les réseaux sociaux (qui inclut, mais sans s’y limiter, Twitter et Facebook) De plus, le joueur qualifié renonce à ses créances contre nous et nos affiliés, à cet égard. Chaque joueur qualifié devra signer un formulaire de déclaration et de décharge de la Compagnie avant la participation à des activités promotionnelles afin de pouvoir participer et avoir droit aux bénéfices accordés sous cette promotion.

Le prix

  1. Le joueur qualifié qui atteint la position la plus élevée au WSOP 2017 Main Event, (évènement #73) qui se déroulera du 8-17 juillet 2017 et gagnera un forfait $12,500 WSOP 2018 Main Event.
  2. Le gagnant (tel que défini ci-dessus) recevra un forfait qui comprend : (I) la participation au WSOP 2018 à Las Vegas (le « WSOP 2018 »); (ii) 5 nuits dans un hôtel à Las Vegas choisi par la Compagnie; (iii) 1 200 $ US pour les dépenses de voyages (payés par la Compagnie directement dans le compte de poker du joueur); (iv) une participation à la session de bienvenue de 888poker; (v) un transport quotidien entre l’hôtel, le Rio Hotel et le casino pour jouer au WSOP Las Vegas 2018 Main Event; et (vi) un ensemble de poker 888live ((i)- (vi) désigné collectivement en tant que « forfait »). Tous les frais et les buy-ins du WSOP 2017 et des tournois satellites 888 seront payés par la Compagnie directement à l’organisateur du tournoi et toutes les dépenses d’accommodation seront payées directement à l’hôtel ((i)- (v) désigné collectivement en tant que « forfait »).
  3. Le gagnant sera uniquement responsable d’organiser ses préparatifs de voyage à destination et en provenance du WSOP Las Vegas. Ce qui inclut, mais sans s’y limiter, les vols et le transport à destination et en provenance des aéroports.
  4. Dans le cas où les dépenses de voyages du gagnant dépassent le montant des dépenses de voyage, le gagnant sera responsable de toutes dépenses de voyage supplémentaires et ainsi que tous coûts supplémentaires.
  5. Si le gagnant joue encore au WSOP Las Vegas 2018 Main Event après 5 nuits, il sera le seul responsable de l'organisation de son hébergement, au-delà de cette date. La société fournira au gagnant jusqu'à 200 $ US par jour pour chaque jour où le gagnant continue à jouer au Main Event au-delà de la 5e nuit (les « Frais d'hébergement supplémentaires »). Les frais supplémentaires seront réglés sur le compte de joueur 888poker dans les 30 jours suivant la fin du WSOP Las Vegas 2018 Main Event, à la discrétion de la direction et après avoir obtenu le reçu de réservation de l'hôtel.
  6. Si le gagnant continue à jouer au WSOP Las Vegas 2018 Main Event au-delà de 5 nuits, la société lui fournira une compensation unique pouvant atteindre 500 $ US pour changer votre billet d'avion (les « Frais supplémentaires de vol »). Les frais supplémentaires de vol seront réglés sur votre compte 888poker dans les 30 jours suivant la fin du tournoi, à la discrétion de la direction et après avoir obtenu un reçu approprié.

Conditions supplémentaires

  1. Nous ne serons pas responsables de l'organisation du transport de votre domicile à l'aéroport, et de l'aéroport à l’hôtel, ni d’aucuns frais de stationnement associé.
  2. Caesars Interactive Entertainment Inc. (« CIE ») et nous ne serons pas responsables des taxes éventuelles associées au prix.
  3. Le joueur qualifié est le seul responsable d'enregistrer, de payer et de tenir une comptabilité à toute autorité gouvernementale pertinente, toute imposition ou autre autorité pour tous les impôts ou autres taxes qui peuvent être payables en relation avec les bénéfices accordés ci-après (incluant le prix en argent, si applicable).
  4. Durant le tournoi WSOP Las Vegas 2017 Main Event, des règles strictes seront appliquées par les organisateurs du tournoi en ce qui concerne le comportement des joueurs; les sanctions pouvant aller jusqu'à la disqualification. Si vous êtes pénalisé ou disqualifié lors du WSOP Las Vegas 2017 Main Event en raison d'une infraction aux règles définies ici-même par les organisateurs du tournoi, nous n'assumons aucune responsabilité pour votre inscription à l'événement et aucun remboursement ne sera fourni.
  5. LE JOUEUR QUALIFIÉ DOIT POSSÉDER UN PASSEPORT VALIDE AU MOINS SIX MOIS AU-DELÀ DE LA DURÉE DU WSOP Las Vegas 2017 Main Event ET SERA UNIQUEMENT RESPONSABLE DE L'OBTENTION D'UN VISA (SI NÉCESSAIRE) ET/OU ESTA (SI NÉCESSAIRE) POUR VOYAGER À LAS VEGAS. LA SOCIÉTÉ N'ENDOSSE AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR JOUEUR LE QUALIFIÉ INCAPABLE DE VOYAGER À CAUSE DE L'INDISPONIBILITÉ DES DOCUMENTS DE VOYAGE APPROPRIÉS ET LA VALEUR MONÉTAIRE DU FORFAIT NE SERA PAS REMBOURSÉE.
  6. Le joueur qualifié sera uniquement responsable de l'organisation de ses préparatifs de voyage vers et en provenance du WSOP Las Vegas 2017 Main Event et sera responsable de l'achat de sa propre assurance de voyage qui inclut notamment une assurance médicale et une assurance en cas de perte de bagages.
  7. Nous ne sommes pas responsables de tout changement de vol, d'hébergement et de tout ce qui se rapporte au voyage une fois que le joueur qualifié aura choisi ses préparatifs de voyage.
  8. Dans le cas où vous n’assisteriez pas aux activités promotionnelles pour quelque raison que ce soit et que la Compagnie ait déjà payé les dépenses de voyage, vous acceptez que celles-ci soient déduites de vos fonds dans votre compte du Site. Dans le cas où l'argent de votre compte ne couvre pas ces dépenses, vous devrez nous rembourser la balance dans les 14 jours suivant la requête.
  9. En participant à cette promotion, chaque participant accorde à nous, et tout fournisseur des services liés à votre transport vers les activités promotionnelles, le droit d’utiliser ses informations personnelles afin de faciliter le transport.
  10. Si le compte d’un joueur qualifié a été fermé ou auto-exclu à tout moment, il ne sera pas éligible à recevoir le prix en argent ou à participer aux activités promotionnelles.
  11. Le joueur qualifié devra remplir et signer une renonciation d'assurance avec le fournisseur tiers fournissant des services liés à la participation aux activités promotionnelles au prix ou avec nous avant d’être autorisé à participer à l'activité promotionnelle. Nous ou tout autre fournisseur tiers fournissant des services liés aux activités promotionnelles exigerons également que cette personne signe d'autres documents avant la participation aux activités promotionnelles.
  12. Nous nous réservons le droit d’annuler ou de retirer les bénéfices accordés ci-après (incluant le prix en argent), sans responsabilité ni dédommagement monétaire, si le joueur qualifié est sous investigation par une autorité gouvernementale ou que son compte lié au Site est fermé ou bloqué.
  13. Toute disposition ici présente qui par nature est requise pour empêcher la fermeture ou l'expiration de cette promotion afin d'atteindre son objectif perdurera jusqu'à ce qu'elle ne soit plus requise pour atteindre cet objectif.
  14. Ces conditions générales ont été écrites en anglais. En cas de différence entre la signification de toute version traduite et des modalités en anglais, la signification de la version anglaise aura préséance.
     

Copyright 2002 - 2017 Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited., une filiale appartenant entièrement à 888 Holdings plc.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited est une entreprise constituée à Gibraltar, qui fait partie de l'Union Européenne.
888 Holdings plc est coté à la bourse de Londres.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited est licencié et réglementé pour offrir des services de jeu en ligne sous l'égide des lois de Gibraltar (licences de jeu à distance numéros 022 et 039) et, de fait, n'effectue aucune déclaration au sujet de la légalité de tels services au sein d'autres juridictions.
Nos services au Royaume-Uni sont opérés par 888 UK Limited, une entreprise constituée à Gibraltar, qui est sous licence et réglementée par la Great Britain Gambling Commission.
Nos services au sein des états membres du marché unique européen (sauf pour les états dans lesquels nos services sont fournis dans le cadre d'une licence locale) sont gérés par Virtual Digital Services Limited, une société constituée à Gibraltar, qui fait partie de l'Union Européenne.
La société Virtual Digital Services Limited fonctionne sous l'égide d'une licence de jeu, fournie sous le régime des lois de Gibraltar.
Nos produits de pari sont gérés en Irlande par 888 Ireland Limited, une société constituée à Gibraltar, qui est sous licence avec et réglementée par les Revenue Commissioners d'Irlande.
Notre adresse : 601-701 Europort, Gibraltar.
Nous encourageons le jeu responsable et soutenons GamCare.

The 8 Team Promotion

The following are the terms and conditions of the "The 8 Team Promotion" (the "Promotion") for www.888poker.com (the “Site”). The Promotion is organized by the applicable company (as defined in the User Agreement) the operator of the Site.

General

  1. The Promotion shall commence on 15/5/2017 and shall conclude on 30/6/2017 (the “Promotion Period”). However, in exceptional cases we may conclude the Promotion before the end of the Promotion Period or may prolong the Promotion Period, for example due to security or bonus abuse issues.
  2. You must be 21 or over in order to participate in this Promotion.
  3. For security and verification purposes, we reserve the right to limit participation in this Promotion to: (i) one per household; (ii) one per computer terminal; or (iii) one per mobile device.
  4. You may only enter this Promotion once.
  5. You will only be able to participate in the Promotion if you are located in one of the following jurisdictions: United Kingdom, Canada, Germany, Sweden or Brazil (each "Eligible Jurisdiction").
  6. All times and dates are in GMT.
  7. We may alter these terms and conditions, including without limitation where required for security reasons, as a result of exceptional circumstances beyond our control or as a result of changes to applicable law or regulation.
  8. By participating in this Promotion, each member agrees to these terms and conditions which govern the Promotion, along with the "User Agreement" which includes but is not limited to the "Bonus Policy"

Eligibility

  1. You may only participate in this Promotion if you: (i) have an account with the Site (ii) have won a WSOP 2017 Main Event prize package run on the Site to attend such event; and (iii) reside in one of the Eligible Jurisdictions (collectively hereinafter "Qualified Player").
  2. You may be asked at any stage to provide us with a proof of age and/or identity.

The Promotion and Participation

  1. Under the terms of this Promotion, a dedicated team per each Eligible Jurisdiction will be formed and comprised of three members: Team Captain, Local Wingman and one Qualified Player from the respective Eligible Jurisdiction chosen as explained below (collectively the "Team").
  2. Here is how the Qualified Players per each Eligible Jurisdiction will be chosen to join the Team - each Qualified Player will directly receive an email from the Site to which these terms and conditions are linked to, with a click through to a landing page through which s\he can opt in and register for this Promotion. As part of the registration process, Qualified Player will be asked to explain why s\he are a good fit to join the Team. Based on the response, the Team Captain will choose the one Qualified Player who to his\her opinion best able to demonstrate competency and maturity to play in his/her team.
  3. Registration will be accessible until the 26th June 2017 at 16:00 GMT.
  4. The Qualified Player chosen for each Team will be informed by Email, and be required to respond and acknowledge his\ her participation within 72 hours after the Email is sent. If such chosen Qualified Player fails to respond as required, then the Team Captain after two failed attempts to reach and contact him\her by phone, will be entitled to choose another Qualified Player from such jurisdiction who s\he believes to best meet the selection criteria in accordance with section 3.2 above.
  5. The Qualified Player will be required to arrive in Las Vegas on July 8th, 2017 in order to participate in marketing and publicity activities for the Site (the “Promotion Activities”). As a result you may be required to arrive in Las Vegas prior to July 9 2017. You will be reimbursed for the costs and expenses incurred as a result thereof for changing your flight and your hotel accommodation (collectively the “Travel Expenses”) provided that any such costs and expenses were approved in advance and in writing by Company. Such costs and expenses will be paid by us into your real money balance with the Site.
  6. The Qualified Player, who attends the Promotional Activities grants us and our affiliates, an exclusive, perpetual, irrevocable worldwide, fully paid up, royalty free right and license to use his/her name, answers and likeness and to reproduce, distribute, publicly display, publicly perform, and make derivative works based upon, photographs and/or video recordings of mine taken or recorded by us and/or its permitted designees during or in connection with the Promotional Activities in any and all online and offline media whether known or developed in the future including but not limited to television, radio, websites, webcasts and social media (which includes but is not limited to Twitter and Facebook). In addition, the Qualified Player expressly waives any claims against us and our affiliates, in this regard. Each chosen Qualified Player will be required to sign Company's Release and Wavier Form prior to attending the Promotional Activities as a condition to participate and be entitled to the benefits granted under this Promotion.

The prize

  1. The Qualified Player that will reach the highest position at the WSOP 2017 Main Event, (event #73) held on July 8-17 2017, and will win a $12,500 WSOP 2018 Main Event Package.
  2. The Winner (as defined above) shall receive a prize package which consists of: (i)playing in the WSOP 2018 in Las (the “WSOP 2018”); (ii) 5 nights at a five star hotel in Las Vegas of the Company’s choice; (iii) US$1,200 for travel and expenses (paid by the Company directly to the Winner’s poker account); (iv) an invitation to the 888poker welcome session; (v) daily transportation from the Hotel to the Rio Hotel and Casino to play at the WSOP Las Vegas 2018 Main Event; and (vi) an 888live poker kit ((i)- (vi) collectively the “Prize Package”).. All entry fees and buy ins to the WSOP 2017 and the 888 Side Event tournament held at such event will be paid by the Company directly to the tournament organizer and all accommodation expenses will be paid directly to the hotel ((i)-(v) collectively the “Prize Package”).
  3. The Winner will be solely responsible for arranging his/her travel arrangements to and from the WSOP Las Vegas which includes but is not limited to flights and travel to and from the airports.
  4. In the event that the Winner’s cost of travel and expenses exceeds the Travel and Expenses Amount, the Winner shall be liable for the additional cost of travel and any additional expenses.
  5. If the Winner is still playing in the WSOP Las Vegas 2018 Main Event after 5 nights, the Winner will be solely responsible for arranging his/her own accommodation, following such date. The Company will provide the winner with up to USD $200 per day for each day that the winner is still playing at the Main Event following the 5th night (the “Additional Accommodation Expenses”). The Additional Expenses will be paid to your 888poker player account within 30 days of the WSOP Las Vegas 2018 Main Event ending, at the discretion of the management and after receiving the hotel booking receipt.
  6. In the event that the Winner continues to play in the WSOP Las Vegas 2018 Main Event beyond the 5 night’s period, the Company will provide him with a one-off compensation of up to USD $500 for changing your flight ticket (the “Additional Flight Expenses”). The Additional Flight Expenses will be paid to your 888poker account within 30 days of the event ending at the management discretion and after receiving a relevant receipt.

Additional Terms

  1. We will not be responsible for arranging transportation from your residence to the airport and from the airport to the hotel, nor any related parking expenses.
  2. Caesars Interactive Entertainment Inc. (“CIE”) and us will not be responsible for any tax liability associated with the Cash Prize.
  3. The Qualified Player is solely responsible for recording, paying and accounting to any relevant governmental, taxation or other authority for any tax or other levy that may be payable in relation to the benefits granted hereunder (including the Cash Prize, if applicable).
  4. During the WSOP Las Vegas 2017 Main Event, strict rules regarding player behavior will be enforced by the tournament organizers, which may result with disqualification. If you are penalized or disqualified at the WSOP Las Vegas 2017 Main Event as a result of an infraction of the rules set forth by the tournament organizers, we assume no responsibility or liability for your entry into the event and no refund will be provided.
  5. A QUALIFIED PLAYER MUST BE IN POSSESSION OF A VALID PASSPORT FOR AT LEAST SIX MONTHS BEYOND THE CONCLUSION OF THE WSOP LAS VEGAS 2017 MAIN EVENT AND SUCH PERSON IS SOLELY RESPONSIBLE FOR OBTAINING ANY VISA (IF REQUIRED) AND/OR ESTA (IF REQUIRED) TO TRAVEL TO LAS VEGAS. THE COMPANY ASSUMES NO RESPONSIBILITY FOR THE QUALIFIED PLAYER BEING UNABLE TO TRAVEL DUE TO LACK OF APPROPRIATE TRAVEL DOCUMENTATION AND THE MONETARY VALUE OF THE PRIZE PACKAGE WILL NOT BE REIMBURSED.
  6. The Qualified Player will be solely responsible for his/her travel arrangements to and from the WSOP Las Vegas 2017 Main Event and shall be responsible for purchasing at his/her own expense his/her own travel insurance which includes but is not limited to medical insurance and lost luggage insurance.
  7. We are not responsible for any changing or changes to flights, accommodation and anything else relating to the itinerary after the Qualified Player has chosen his/her travel arrangements.
  8. In the event that you do not attend the Promotional Activities for any reason whatsoever and the Company has paid you the Travel Expenses, you agree that we may deduct from the real money funds in your account with the Site the monetary amount of such expenses. In the event that there the real money in your account does not cover such expenses, you will reimburse us the difference within 14 days of our request.
  9. By participating in this Promotion, each participant grants us and any third party vendors providing any services in relation to your travel to the Promotional Activities, the right to use his/her personal details in order to facilitate such travel.
  10. If a Qualified Player’s account with the Site has been closed or self-excluded at any time, he/she will not be eligible to receive the Cash Prize or participate in the Promotional Activities.
  11. The Qualified Player may be required to complete and sign an insurance waiver with any third party vendor providing services in relation to attending the Promotional Activities or us prior to being allowed to attend the Promotional Activities. Such person may also be required by us or by any third party vendor providing services in relation to the Promotional Activities to sign further documents before attending the Promotional Activities.
  12. We reserve the right to cancel or withdraw the benefits granted hereunder (including the Cash Prize), without any further liability including monetary compensation, if the Qualified Player is under any investigation by government authority or his/her account with the Site is closed/blocked.
  13. Any provisions herein which by their nature are required to survive termination or expiration of this Promotion in order to achieve their purpose shall so survive until it shall no longer be necessary for them to survive in order to achieve that purpose.
  14. These terms and conditions have been drafted in the English language. In the event of any discrepancy between the meanings of any translated versions of these terms and conditions and the English language version, the meaning of the English language version shall prevail.
     

Copyright 2002 - 2017 Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited., a wholly owned subsidiary of 888 Holdings plc.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited is incorporated in Gibraltar, which is part of the European Union.
888 Holdings plc is listed on the London Stock Exchange.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited is licensed and regulated to offer online gaming services under the laws of Gibraltar (Remote Gaming License Numbers 022 and 039) and makes no representation as to legality of such services in other jurisdictions.
Our services in the UK are operated by 888 UK Limited, a company incorporated in Gibraltar, which is licensed and regulated by the Great Britain Gambling Commission.
Our services in European Union member states (except for states in which our services are provided under a local license) and European Free Trade Association member states are operated by Virtual Digital Services Limited, a company incorporated in Gibraltar which is part of the European Union.
Virtual Digital Services Limited operates under the auspices of a gaming license provided under the laws of Gibraltar.
Our betting products are operated in Ireland by 888 Ireland Limited, a company incorporated in Gibraltar, which is licensed and regulated by Ireland's Revenue Commissioners.
Our address: 601-701 Europort, Gibraltar.
We encourage responsible gambling and support GamCare.