Tournois Knockout

Les tournois Knockout (KO) sont tout simplement des tournois MTT, disposant d'argent supplémentaire sous forme de primes sur chaque joueur participant au tournoi. Lorsqu'un joueur élimine un adversaire, il remporte la prime sous forme de prix en cash !

Les joueurs ne doivent pas payer de frais supplémentaires pour leur prime, les primes KO sont intégrées au montant du Buy-in.

Élimination KO et pot Multi-way

Élimination KO : un joueur élimine et remporte la prime de son adversaire lorsqu'il remporte une main pour laquelle il dispose de plus de jetons que son adversaire et que ce dernier est à tapis.

Si plusieurs joueurs sont impliqués dans le pot lorsqu'un autre joueur est éliminé, le joueur disposant de la main gagnante remportera la prime du joueur éliminé seulement s'il dispose de plus de jetons que le joueur perdant. Sinon, le gagnant du pot extérieur remportera la prime. Si au moins deux joueurs disposent de la même main gagnante lors d'un pot multi-way où un joueur est éliminé et qu'il est couvert par ces joueurs la prime sera divisée équitablement entre ces derniers.

Gains KO et prix du tournoi

Les gains de primes KO seront attribués au joueur à la fin du tournoi. Le gagnant du tournoi recevra sa propre prime en plus de toutes les autres primes récupérées au cours du tournoi. Les prix classiques du tournoi sont attribués selon la structure de répartition de la cagnotte préétablie, sans tenir compte de l'attribution des primes aux joueurs.

Tournois Knockout progressifs

Les tournois knockout progressifs sont une version amusante et passionnante des tournois knockout classiques. Contrairement aux tournois knockout classiques, pour lesquels le montant de la prime knockout est fixe et ne change pas pendant toute la durée du tournoi, lors d'un tournoi knockout progressif, la prime d'un joueur augmente lorsqu'il progresse au sein du tournoi. Chaque fois qu'un joueur élimine un autre joueur, il reçoit une part (habituellement 50 %) de la prime du joueur éliminé sur son solde et l'autre portion de la prime est ajoutée à la prime sur sa tête, augmentant de fait sa propre prime.

Par exemple, un buy-in de 11 $ de tournoi knockout progressif peut être divisé de la façon suivante : 5 $ attribués à la cagnotte du tournoi, 5 $ attribués à la prime knockout et 1 $ pour les frais de tournoi.

  • Lorsque le tournoi commence, la prime sur la tête de chaque joueur est égale à 5 $.
  • Lorsque le joueur A élimine le joueur B, le joueur A reçoit 50 % de la prime knockout du joueur B (2,5 $) sur son solde et augmente la prime sur sa propre tête des 50 % restants (2,5 $).
  • Suite à l'élimination, la prime knockout sur la tête du joueur A est de 7,5 $.

Les tournois PKO ne sont pas disponibles sur les téléphones iphone5. Cliquez ici pour les règles des tournois de poker multi-tables.

       

SAFER. BETTER. TOGETHER.
Playing responsibly within limits
18+ 888responsible
18+ 888responsible

Copyright 2020, the 888 Group. Tous droits réservés.
888 Holdings plc est cotée a la bourse de Londres.
Virtual Global Digital Services Limited est licenciée et réglementée pour offrir des services de jeu en ligne sous l'égide des lois de Gibraltar (licences de jeu à distance numéros 112 et 113) et, de fait, n'effectue aucune déclaration au sujet de la légalité de tels services au sein d'autres juridictions.
Nos services au Royaume Uni sont opérés par 888 UK Limited, une société constituée à Gibraltar, qui est sous licence et réglementée par la Great Britain Gambling Commission (commission des paris au Royaume Uni).
Nos services dans les états membre du marché unique européen (sauf pour les états dans lesquels nos services sont fournis sous une licence locale) sont opérés Virtual Digital Services Limited, une compagnie constituée à Malte, qui fait partie de l'Union Européenne.
Virtual Digital Services Limited opère sous l'égide d'une licence de jeu fournie conformément à la législation de Malte - MGA/CRP/543/2018, délivrée le 11/10/2019.
Nos produits de pari sont opérés en Irlande par 888 Ireland Limited, une société constituée à Malte, qui est sous licence et réglementée par les Revenue Commissioners (autorités fiscales) d'Irlande.
L'adresse de nos sociétés basées à Gibraltar est la suivante : 601-701 Europort, Gibraltar.
L'adresse de nos sociétés basées à Malte est la suivante : Level G, Quantum House, 75, Abate Rigord St., Ta’ Xbiex, XBX 1120, Malte
Les jeux de pari peuvent être addictifs, jouez de façon responsable. Pour plus d'informations sur les outils de soutien, rendez-vous sur notre page de jeu responsable

Knockout Tournaments

Knockout (KO) tournaments are basically MTT tournaments with an additional cash bounty on every player participating in the tournament. When a player eliminates an opponent, he wins the bounty as a cash prize!

Players do not need to pay an additional fee for their bounty; the KO bounty is incorporated into the Buy-in amount.

KO Elimination and Multi-way Pot

KO elimination- A player knocks out and wins the bounty on his opponent when he wins a hand where he has more chips than his opponent and his opponent is All-in.

If multiple players are involved in the pot when another player is eliminated, the player with the winning hand will win the bounty of the eliminated player only if they have the losing player covered. Otherwise the winner of the side pot will win the bounty. If two players or more have the same winning hand in a multi-way pot where a player is eliminated and they all have him covered, then the bounty will be divided evenly between them.

KO Winnings and Tournament Prizes

The KO bounty winnings will be issued to the player only once the tournament is completed. The winner of the tournament will receive his own bounty in addition to all other bounties collected during the tournament. Regular tournament prizes are awarded according to the pre-established prize pool structure, regardless of which players win KO bounties.

Progressive Knockout tournaments

Progressive knockout tournaments are a fun and exciting version of the regular knockout tournaments. Unlike regular knockout tournaments, in which the knockout bounty amount is fixed and does not change throughout the course of the tournament, in a progressive knockout tournament, a player's bounty increases as he progresses in the tournament. Each time a player knocks out another player, he receives a portion (usually 50%) of the eliminated player’s bounty to his bankroll and the other portion of the bounty is added to the bounty on his head, thus increasing his own bounty.

For example, a progressive knockout tournament with a buy-in of $11 could be broken down as follows: $5 allocated to the tournament’s prize-pool, $5 allocated to knockout bounty and $1 is tournament’s fee.

  • When the tournament starts, the bounty on all players’ head is equal and worth $5.
  • When player A eliminates player B – player A receives 50% of the knockout bounty of player B ($2.5) to his balance and increases the bounty on his own head by the remaining 50% ($2.5).
  • After the knockout, the knockout bounty on player A’s head is $7.5.

PKO tournaments are not available on iphone5 devices.

Click here for multi-table Poker tournament rules.

       

SAFER. BETTER. TOGETHER.
Playing responsibly within limits
18+ 888responsible
18+ 888responsible

Copyright 2020, the 888 Group. All rights reserved.
888 Holdings plc is listed on the London Stock Exchange.
Virtual Global Digital Services Limited is licensed and regulated to offer online gaming services under the laws of Gibraltar (Remote Gaming License Numbers 112 and 113) and makes no representation as to legality of such services in other jurisdictions.
Our services in the UK are operated by 888 UK Limited, a company incorporated in Gibraltar, which is licensed and regulated by the Great Britain Gambling Commission.
Our services in European Single Market member states (except for states in which our services are provided under a local license) are operated by Virtual Digital Services Limited, a company incorporated in Malta which is part of the European Union.
Virtual Digital Services Limited operates under the auspices of a gaming license provided under the laws of Malta - MGA/CRP/543/2018 issued on the 11/10/2019.
Our betting products are operated in Ireland by 888 Ireland Limited, a company incorporated in Malta, which is licensed and regulated by Ireland's Revenue Commissioners.
The address of our Gibraltar based companies is: 601-701 Europort, Gibraltar.
The address of our Malta based companies is: Level G, Quantum House, 75, Abate Rigord St., Ta’ Xbiex, XBX 1120, Malta
Gambling can be addictive, please play responsibly. For more information on support tools, please visit our Responsible Gambling page

As a player in the USA, you must click here to visit our local website, receive your registration bonus and play our games.