Conditions générales – Promotion Stroke-of-Luck

Le texte qui suit contient les conditions générales de la « promotion Stroke-of-Luck » (la « Promotion ») pour www.888poker.com (le « Site »). La Promotion est organisée par la société appropriée (telle que définie dans les Conditions d’utilisation) qui est l’opératrice du Site Web.

  1. La Promotion débutera le 26.06.2020 et prendra fin le 02.07.2020 (la « Durée de la Promotion »).
  2. 888pokerpeut modifier ou annuler n’importe quelle promotion, bonus ou offre spéciale à tout moment. Sauf en cas nécessaire pour prévenir une fraude ou tout comportement illégal, ces modifications ou annulations ne s'appliqueront pas à vous si vous avez déjà annulé votre participation à la promotion, au bonus ou à l’offre spéciale, si vous avez fait un dépôt dans le but de recevoir un bonus ou autres offres et/ou avez commencé à jouer dans le cadre de la promotion, du bonus ou de l’offre spéciale avant la date de communication de la modification ou de l’annulation.
  3. Aucune personne de moins de 18 ans ou qui n’a pas l’âge légal selon les lois en vigueur dans sa juridiction pour prendre part aux services de jeux d’argent disponibles sur le Site Web, selon l’âge le plus élevé, ne peut participer à cette Promotion.
  4. Pour des raisons de sécurité et aux fins de vérification, nous nous réservons le droit de limiter la participation à cette Promotion à : (i) une par foyer; (ii) une par ordinateur; ou (iii) une par appareil mobile.
  5. Vous ne pouvez participer à cette Promotion qu’une seule fois.
  6. Pendant la durée de l’engagement et pour une période de 24 mois par la suite, aucun officier, directeur, employé, consultant ou agent ou toute autre entreprise au sein de notre groupe d’entreprises ou nos fournisseurs, vendeurs, concédants partenaires de marque blanche n'ont la permission de participer à la Promotion, ni aucun fournisseur. Cette restriction s’applique aussi aux membres de la famille de telles personnes et, à cette fin, « membre de la famille » inclut tous les conjoints, partenaires, parents, enfants ou frères et sœurs.
  7. En raison de la législation particulière à chaque pays, certains pays pourraient être exclus de cette promotion. Vous trouverez la liste complète des pays exclus dans notre Accord d'utilisateur.
  8. Toutes les dates et les heures sont celles du fuseau horaire GMT.
  9. Les jours sont compris entre 00 h 00 GMT et 23 h 59 GMT.
  10. Nous pouvons modifier ces conditions générales d’utilisation, y compris, mais sans s’y limiter, pour des raisons de sécurité, en raison de circonstances exceptionnelles indépendantes de notre volonté ou de changements apportés à la loi ou à la réglementation applicable.
  11. Retrait des fonds : Le montant que vous pouvez retirer de votre compte est soumis à des limites minimum et maximum. Si votre demande de retrait des gains est inférieure au montant autorisable adéquat, les fonds seront reversés sur votre solde. Vous pouvez trouver des détails des limites minimum et maximum de retrait dans notre Politique de retrait. Si vous êtes au RU - votre solde de dépôt est disponible pour faire un retrait à tout moment.
  12. En participant à cette Promotion, chaque membre accepte les conditions générales qui régissent la Promotion, ainsi que l' « Accord de l'utilisateur » qui inclut mais sans s'y limiter la Politique des Bonus.
  13. Ces conditions générales ont été écrites en anglais. En cas de divergence entre la signification de toute version traduite de ces conditions générales d’utilisation et la version anglaise, le sens de la version anglaise prévaudra.

La Promotion

  1. Selon les conditions de la promotion, les joueurs admissibles vont se qualifier pour une carte à gratter après avoir complété le défi. Tel que décrit dans l’offre de promotion, pour ce défi, il est nécessaire que les joueurs misent un montant minimum dans les jeux de casino.
  2. Les défis doivent être complété le jour où le joueur a débuté le défi. Les joueurs peuvent recevoir un maximum d’une (1) carte à gratter par jour.
  3. Les cotes varient selon les prix.
  4. La promotion exclut les jeux de Live Casino.
  5. Les cartes à gratter sont disponibles aux joueurs admissibles par la fenêtre contextuelle dans le logiciel de 888casino et de 888poker, et par les bannières dans le lobby de 888poker.
  6. Le bonus accordé dans le cadre de cette promotion est un « bonus immédiat » de casino attribué dans un état restreint et peut être misé immédiatement lorsqu'il est accordé. Les bonus immédiats et gains générés grâce aux mises faites avec ces fonds peuvent être retirés seulement après avoir accumulé 3 points de bonus pour chaque 1 $US du montant de bonus reçu. Par exemple, un joueur doit d'abord accumuler 30 points de bonus avant de retirer un bonus totalisant 10 $US. Pour plus de renseignements concernant les points de bonus, veuillez consulter notre
  7. Les bonus accordés dans le cadre de cette promotion doivent remplir les exigences d’accumulation de points dans le site dans les 90 jours après avoir été crédités dans le compte du joueur. Dans le cas contraire, tous les montants de bonus disponibles non utilisés par un joueur au cours de la période indiquée seront annulés et supprimés du solde du joueur.
  8. Si vous effectuez un pari aux jeux du casino en utilisant un « bonus immédiatement » et si vous gagnez, vous recevrez, en fonction de la devise de votre compte, des gains maximums de 500 $. Si vos gains dépassent 500 $, vous recevrez seulement 500 $. Cette limitation de vos gains ne s'appliquera pas aux gains de jackpot progressif provenant des parties gratuites.
  9. Tous les gains générés par l'argent des bonus, en partie ou intégralement, seront réglés au joueur gagnant de la manière suivante : (i) un paiement sur le solde réel du joueur pouvant atteindre le montant de la mise qui a été financée à partir d'argent réel; (ii) un paiement sur le « portefeuille bonus » du joueur pouvant atteindre le montant du bonus original utilisé pour financer la mise ou pouvant atteindre le montant qui se trouvait sur le « portefeuille bonus » du joueur avant de financer la mise, selon le montant le plus élevé; et (iii) un paiement des gains restants sur le compte réel du joueur s'ils sont associés à des jeux de poker ou au « portefeuille bonus » si le bonus général a été joué aux jeux du casino.
  10. Pour les bonus immédiats (qui sont des bonus accordés dans votre solde immédiatement après avoir fait le dépôt adéquat), jusqu’à ce que vous ayez entièrement satisfait les exigences de mise, les restrictions suivantes s’appliquent au montant du dépôt utilisé pour activer votre bonus :
    1. Si le bonus (plus les gains associés applicables) dans votre compte est le même que ou plus que le montant du bonus original, vous pouvez retirer votre dépôt, mais le bonus (et tous les gains associés applicables) sera annulé.
    2. Dans l’éventualité où le bonus (y compris tout gain connexe applicable) se trouvant dans votre compte est inférieur au montant du bonus initial (mais supérieur à zéro), vous êtes autorisé à retirer votre dépôt, mais le montant du bonus que vous avez perdu sera déduit du montant encaissable (et tout gain connexe applicable) et le bonus sera annulé.
  11. Vous trouverez ci-dessous une liste des contributions indiquant les exigences de mises pour chaque type de jeu distinct :

Contributions de mises

Catégorie de jeu

Contribution du jeu

Machines à sous vidéo & Machines à sous, Scratch card, Keno, Race, Arcade, Dice et tous les autres jeux qui n'apparaissent pas dans le tableau

100 %

Pai Gow Poker, Caribbean Poker, Triple Card Poker & jeux de table Poker

20 %

Toutes les versions de Roulette, toutes les versions du Blackjack, Live Blackjack, Hi-Lo, VideoPoker, Power Video Poker, Baccarat, Live Baccarat, Live Casino Hold'em etLive Roulette

10 %

Craps

5 %

Exemples:
  1. Si vous misez 500 $ aux machines à sous vidéo, les 500 $ (soit 100 %) contribueront à satisfaire les exigences de mise.
  2. Si vous misez 500 $ à la roulette, 50 $ (soit 10 %) contribueront à satisfaire les exigences de mise.
  1. Les bonus accordés dans le cadre de cette Promotion sont valides pour les jeux sélectionnés uniquement, lorsque vous jouez au casino.

Billets de tournoi

  1. La Société accordera également des billets pour le Stroke of Luck $1,000 All-in Freeroll.
  2. Les joueurs éligibles ayant des tickets tournois doivent s'inscrire sur le lobby client de 888poker pour participer réellement au tournoi Stroke of Luck $1,000 All-in Freeroll, durant lequel ils passera automatiquement all-in une fois que le tournoi aura débuté.
  3. Tous les billets de tournois non utilisés au cours de cette période expireront.
  4. Les billets de tournois accordés aux tournois ci-dessus ainsi que les prix de cette promotion sont soumis aux règles suivantes :
  • Un billet de tournoi ne peut pas être utilisé par un joueur pour effectuer un re-buy de jetons ou pour ajouter des jetons à sa pile au cours d'un tournoi.
  • Les billets de tournoi ne peuvent pas être : (i) échangés ou convertis en argent; (ii) assemblés pour créer un billet de plus grande valeur; ou (iii) transférés d’un joueur à un autre.
  • Pour de plus amples renseignements sur les conditions qui régissent l’usage des billets de tournoi, veuillez consulter notre Politique des bonus.
  1. Dans des cas exceptionnels, 888 peut terminer les promotions, bonus ou offres spéciales avant la fin de la période annoncée ou peut prolonger la période de la promotion, bonus ou offre spéciale par exemple en raison de problèmes d'abus de sécurité ou de bonus.
  2. Toutes les conditions générales de 888poker s'appliquent.
       

SAFER. BETTER. TOGETHER.
Playing responsibly within limits
18+ 888responsible
18+ 888responsible

Copyright 2020, the 888 Group. Tous droits réservés.
888 Holdings plc est cotée a la bourse de Londres.
Virtual Global Digital Services Limited est licenciée et réglementée pour offrir des services de jeu en ligne sous l'égide des lois de Gibraltar (licences de jeu à distance numéros 112 et 113) et, de fait, n'effectue aucune déclaration au sujet de la légalité de tels services au sein d'autres juridictions.
Nos services au Royaume Uni sont opérés par 888 UK Limited, une société constituée à Gibraltar, qui est sous licence et réglementée par la Great Britain Gambling Commission (commission des paris au Royaume Uni).
Nos services dans les états membre du marché unique européen (sauf pour les états dans lesquels nos services sont fournis sous une licence locale) sont opérés Virtual Digital Services Limited, une compagnie constituée à Malte, qui fait partie de l'Union Européenne.
Virtual Digital Services Limited opère sous l'égide d'une licence de jeu fournie conformément à la législation de Malte - MGA/CRP/543/2018, délivrée le 11/10/2019.
Nos produits de pari sont opérés en Irlande par 888 Ireland Limited, une société constituée à Malte, qui est sous licence et réglementée par les Revenue Commissioners (autorités fiscales) d'Irlande.
L'adresse de nos sociétés basées à Gibraltar est la suivante : 601-701 Europort, Gibraltar.
L'adresse de nos sociétés basées à Malte est la suivante : Level G, Quantum House, 75, Abate Rigord St., Ta’ Xbiex, XBX 1120, Malte
Les jeux de pari peuvent être addictifs, jouez de façon responsable. Pour plus d'informations sur les outils de soutien, rendez-vous sur notre page de jeu responsable

Terms & Conditions – Stroke-of-Luck Promotion

The following are the terms and conditions of the " Stroke-of-Luck Promotion" (the "Promotion") for www.888poker.com (the “Site”). The Promotion is organized by the applicable company (as defined in the User Agreement) the operator of the Site.

  1. The Promotion shall commence on 26.06.2020 and shall conclude on 02.07.2020 (the “Promotion Period”).
  2. 888poker may vary or cancel any promotion, bonus or special offer at any time. Other than where necessary to prevent fraud or other similar unlawful behavior, any such variation or cancellation will not apply to you if you have already opted into the promotion, bonus or special, made a deposit in expectation of receipt of a bonus or other benefits offered, and/or commenced play in relation to the promotion, bonus or special offer prior to the date of the communication of the variation or cancellation.
  3. No-one under the age of 18 or the age of legal consent for engaging in the gambling services made available through the Site under the laws of any jurisdiction, whichever is higher may participate in this Promotion.
  4. For security and verification purposes, we reserve the right to limit participation in this Promotion to: (i) one per household; (ii) one per computer terminal; or (iii) one per mobile device.
  5. You may only enter this Promotion once.
  6. During their engagement period and for a period of 24 months thereafter, none of our officers, directors, employees, consultants or agents or any other company within our group of companies or our suppliers, vendors or white label partners are permitted to participate in the Promotion, nor is any supplier or vendor. This restriction also applies to relatives of such persons and for this purpose 'relative' means any of a spouse, partner, parent, child or sibling.
  7. Due to individual country regulations, some countries may be excluded from the Promotion. You can find the full list of excluded countries in our User Agreement.
  8. All times and dates are in GMT.
  9. Days are counted from 00:00 GMT to 23:59 GMT.
  10. We may alter these terms and conditions, including without limitation where required for security reasons, as a result of exceptional circumstances beyond our control or as a result of changes to applicable law or regulation.
  11. Withdrawing funds: The amount you are able to withdraw from your account is subject to minimum and maximum limits. If your withdrawal request is for less than the relevant allowable amount, the funds will be returned to your bankroll. You can find details of the minimum and maximum withdrawal limits in our Withdrawal Policy. If you are in the UK, your deposit balance is available for withdrawal at any time.
  12. By participating in this Promotion each member agrees to these terms and conditions which govern the Promotion, along with the User Agreement.��which includes but is not limited to the Bonus Policy.
  13. These terms and conditions have been drafted in the English language. In the event of any discrepancy between the meanings of any translated versions of these terms and conditions and the English language version, the meaning of the English language version shall prevail.

The Promotion

  1. Under the terms of this Promotion, eligible players will qualify for a Scratchcard upon successfully completing the challenge.  As stated in the promotional offer, this challenge requires players to bet a minimum amount on casino games.
  2.  Challenges must be completed within the same day in which player undertakes the challenge.  Players may receive a maximum of 1 Scratchcard per day.
  3. Odds vary between prizes.
  4. Promotion excludes Live Casino games.
  5. Scratchcards are available to eligible players via popups in both the 888poker the 888casino software, as well as via banners in the 888poker lobby.
  6. The bonus granted under the Promotion is a casino “immediate bonus” which is granted to you in a restricted state and may be wagered with immediately upon grant. Such bonus and winnings generated with wagers placed with such funds, may be withdrawn only after you have collected 3 Bonus Points per every $US 1 of the received bonus amount. For example, a player must first accumulate 30 Bonus Points before withdrawing a bonus totalling $US 10. For more information regarding Bonus Points, please see our  
  7. The bonus granted under the Promotion, must fulfill points accumulation requirements at the Site within 90 days of being credited to a player's account. Otherwise any available bonus amount not used by a player within the relevant time period will be cancelled and removed from the player's bankroll.
  8. If you place a wager on casino games using an ‘immediate bonus” and win you will receive, depending on your account currency, up to a maximum of $500 in winnings. If your winnings exceed $500 you will only receive $500. Such limitation on your winnings shall not apply to verified progressive jackpot winnings derived from the free spins.
  9. Any winnings generated from bonus money, whether in whole or in part, shall be paid to the winning player as follows: (i) a payment to the player's real bankroll up to the bet amount that was funded from real money; (ii) a payment to the player's 'bonus wallet' up to the original bonus amount used to fund the bet or up to the amount that was in the player's 'bonus wallet' prior to funding the bet, whichever is greater; and (iii) a payment of remaining winnings to the player's real bankroll if associated with poker games or to the 'bonus wallet' if the general bonus was played in casino games.
  10. For immediate bonuses (which are bonuses granted to your bankroll immediately upon you making the relevant deposit), until you fulfil the wagering requirements, the following restrictions apply to the deposit amount used to activate your bonus: 
    1. If the bonus (plus any applicable related winnings) in your account is the same as or more than the original bonus amount, you can withdraw your deposit but the bonus (and any applicable related winnings) will be cancelled.
    2. If the bonus (plus any applicable related winnings) in your account is less than the original bonus amount (but greater than zero), you can withdraw your deposit but the amount of the bonus you have lost will be deducted from the deposit amount you can withdraw and the bonus (and any applicable related winnings) will be cancelled.
  11. The following is a list of contributions towards wagering requirements for each individual game type: 

Wagering Contributions

Game Category

Game Contribution

Video Slots & Slots, Scratch card, Keno, Race, Arcade, Dice and all other games that do not appear in the table

100%

All versions of Blackjack, Live Blackjack, Hi-Lo, VideoPoker, Power Video Poker, Baccarat, Live Baccarat

20%

Live Casino Hold'em & Live Roulette, all versions of Roulette, Pai Gow Poker, Caribbean Poker, Triple Card Poker & Poker table games

10%

Craps

5%

                                                                     
Examples: 

    1. Wager $500 on Video Slots, the entire $500 (100%) contributes towards the wagering requirements.
    2. Wager $500 on Roulette, $50 (10%) contributes towards the wagering requirements.
  1. Bonus may be used on selected games only, when playing Casino

Tournament Tickets

  1. The Company will also be awarding tickets for the Stroke of Luck $1,000 All-in Freeroll.
  2. Eligible Players with Tournament Tickets must register via 888poker client lobby in order to actually participate in the Stroke of Luck $1,000 All-in Freeroll, after which they will go all-in automatically, once the tournament starts.
  3. Any unused Tournament Ticket(s) will expire if not used within this period
  4. The Tournament Tickets granted to the tournaments above or granted as prizes under the Promotion are subject to the following rules:
    • A Tournament Ticket can’t be used by a Player to re-buy chips or to add chips to his/her stack during a tournament.
    • Tournament Tickets may not be: (i) exchanged or converted into cash; (ii) joined together to create a higher value ticket; or (iii) transferred by a Player to another Player.
    • For further terms and conditions in relation to the use of Tournament Tickets, please see our Bonus Policy.
  1. In exceptional cases, 888 may conclude promotions, bonuses or special offers before the end of advertised period or may prolong the period of a promotion, bonus or special offer for example due to security or bonus abuse issues.
  2. All 888poker Terms and Conditions apply.
       

SAFER. BETTER. TOGETHER.
Playing responsibly within limits
18+ 888responsible
18+ 888responsible

Copyright 2020, the 888 Group. All rights reserved.
888 Holdings plc is listed on the London Stock Exchange.
Virtual Global Digital Services Limited is licensed and regulated to offer online gaming services under the laws of Gibraltar (Remote Gaming License Numbers 112 and 113) and makes no representation as to legality of such services in other jurisdictions.
Our services in the UK are operated by 888 UK Limited, a company incorporated in Gibraltar, which is licensed and regulated by the Great Britain Gambling Commission.
Our services in European Single Market member states (except for states in which our services are provided under a local license) are operated by Virtual Digital Services Limited, a company incorporated in Malta which is part of the European Union.
Virtual Digital Services Limited operates under the auspices of a gaming license provided under the laws of Malta - MGA/CRP/543/2018 issued on the 11/10/2019.
Our betting products are operated in Ireland by 888 Ireland Limited, a company incorporated in Malta, which is licensed and regulated by Ireland's Revenue Commissioners.
The address of our Gibraltar based companies is: 601-701 Europort, Gibraltar.
The address of our Malta based companies is: Level G, Quantum House, 75, Abate Rigord St., Ta’ Xbiex, XBX 1120, Malta
Gambling can be addictive, please play responsibly. For more information on support tools, please visit our Responsible Gambling page

As a player in the USA, you must click here to visit our local website, receive your registration bonus and play our games.