Promotion Sport bet get Freeroll

Ce qui suit constitue les conditions générales de la promotion "Sport bet get Freeroll" (la "Promotion") pour https://www.888poker.com (le "Site"). Si vous jouez ou vous inscrivez sur le Site au Royaume-Uni, la Promotion est organisée par 888 UK Limited. Dans le cas contraire, la Promotion est organisée par la société définie dans les Conditions d’utilisation qui s’appliquent à vous.

Cette promotion débute le 12.6.2021 et sera en continu, il n’y a actuellement aucune date de fin. Nous donnerons un avis raisonnable lorsque la date de fin de la Promotion sera déterminée (la « période de Promotion »).

1. Général

  1. La participation à cette promotion n'est disponible que pour les joueurs inscrits qui : (i) conservent un compte sur le site Web; et (ii) ont effectué un dépôt d'argent réel sur leur compte du site Web avant ou pendant la période de promotion.
  2. Nous pouvons annuler, modifier ou suspendre toute promotion et tout bonus ou autres bénéfices offerts ci-après, si cela est requis pour des raisons de sécurité, en raison de changement aux lois et règlementations applicables, en raison d'abus ou si une promotion n'est pas en mesure d'être effectuée pour des raisons de circonstances exceptionnelles. Sauf en cas nécessaire pour prévenir une fraude ou tout comportement illégal, ces annulations, modifications ou suspensions ne s'appliquent pas à vous si vous avez déjà accepté de participer à la promotion, avez fait un dépôt dans le but de recevoir un bonus ou autres avantages offerts et/ou avez commencé à jouer dans le cadre de la promotion avant la date de communication de la modification, de la suspension ou de l’annulation.
  3. Les personnes de moins de 18 ans ou qui n'ont pas l'âge de consentement légal pour participer aux services de jeux d'argent inclus dans le site Web sous les lois de toute juridiction, le plus élevé, peuvent participer à cette Promotion.
  4. Cette Promotion est limitée à une par personne, par foyer, adresse IP, appareil, adresse de courriel ou compte de paiement.
  5. Si vous avez reçu un message sur la caisse du site Web concernant votre activité récente au jeu, nous nous réservons le droit de révoquer votre éligibilité à participer et/ou à continuer à participer à toute promotion que nous organisons. Si c'est le cas, tout bonus et/ou autre avantage que vous avez obtenu et/ou êtes éligible à recevoir dans le cadre de cette promotion, sera annulé.
  6. Toutes les dates et les heures sont celles du fuseau horaire GMT.
  7. Si vous vous inscrivez ou jouez au Royaume-Uni :

    Vous acceptez les conditions générales qui régissent cette promotion, ainsi que l'Accord de l'utilisateur au RU qui inclut, mais sans s'y limiter, la Politique des bonus.

    Votre solde de dépôt (défini comme « Solde de transaction » dans notre Politique de retrait) peut être retiré à tout moment. Les conditions générales de retrait s'appliquent. Pour plus d'informations, consultez notre Politique de retrait.

    Si vous vous inscrivez ou jouez au Royaume-Uni :

    Vous acceptez les conditions générales qui régissent cette promotion, ainsi que l'Accord de l'utilisateur au RU qui inclut, mais sans s'y limiter, la Politique des bonus. Le montant que vous pouvez retirer de votre compte est soumis à des limites minimum et maximum. Si votre demande de retrait est inférieur à la limite, les fonds seront reversés sur votre solde. Vous trouverez plus d'informations sur les limites de retrait minimum et maximum dans la Politique de retrait.

  8. Afin de satisfaire les exigences de mises applicables, l’argent réel ne contribuera pas (en entier ou en partie) à l’exigence de mise, sauf indication contraire de notre part.
  9. Les fonds disponibles seront toujours utilisés avant les fonds limités (pour inclure les transferts d'argent et le solde des deux sera affiché dans « Mon compte ».
  10. Tous les types de bonus (incluant les coupons, les gains qui leurs sont reliés et les fonds de bonus non réclamés) seront annulés lorsqu’un retrait est réalisé.
  11. Les dépôts effectués via Skrill ou Neteller ne sont pas éligibles pour l'offre.

2. Éligibilité

  1. Vous ne pouvez participer à cette Promotion que si vous avez réalisé un dépôt au moins une fois avec le Site avant ou durant la Période de Promotion.
  2. Si vous jouez depuis l'Irlande du Nord, cette promotion ne vous concerne pas.

3. La Promotion

  1. Afin de recevoir les billets de Freeroll accordés dans le cadre de la promotion, un joueur doit effectuer un pari sportif sur n'importe quel marché aux choix du joueur.
  2. Tous les tickets tournois accordés dans le cadre de la Promotion seront crédités sur le compte du joueur dans les 72 heures suivant l'accomplissement des conditions requises.
  3. Un joueur peut gagner jusqu'à 1 billet Freeroll par jour.
  4. Aucune cote minimum ne s'applique.
  5. Le Freeroll Sportsfan Freeroll se déroulera une fois par jour, à des heures déterminées à la seule discrétion du Site.

4. Tickets tournois

  1. Les tickets tournois accordés dans le cadre de la Promotion doivent être utilisés dans les 72 qui suivent leur attribution.Tous les tickets tournois non utilisés à l’intérieur de cette période expireront.
  2.  Un ticket tournoi ne peut pas être utilisé par un joueur pour racheter des jetons ou pour ajouter des jetons à sa pile durant un tournoi. 
  3. Les tickets tournoi ne peuvent pas être : (i) échangés ou convertis en argent; (ii) assemblés pour créer un ticket de plus grande valeur; ou (iii) transférés d’un joueur à un autre.
  4. Pour connaître les conditions supplémentaires liées à l'utilisation des tickets tournois, veuillez consulter notre Politique des bonus.
Prix EGR logoPokerListing logo
       

SAFER. BETTER. TOGETHER.
Playing responsibly within limits
18+ 888responsible
18+ 888responsible

Copyright 2021, the 888 Group. Tous droits réservés.
888 Holdings plc est cotée a la bourse de Londres.
A Virtual Global Digital Services Limited e a VDSL (International) Limited estão licenciadas e regulamentadas para oferecer serviços de jogos de aposta online conforme as leis de Gibraltar (Licenças de Jogos de Aposta Remotos números 112 e 113) e não declaram a legalidade de tais serviços em outras jurisdições.
Caso você tenha se cadastrado no Canadá, nossos serviços são fornecidos pela VDSL (International) Limited.
Nos services au Royaume-Uni sont opérés par 888 UK Limited, une société incorporée à Gibraltar. 888 UK Limited est sous licence et réglementée au Royaume-Uni par la Commission des jeux sous le numéro de compte 39028.
Nos services dans les états membre du marché unique européen (sauf pour les états dans lesquels nos services sont fournis sous une licence locale) sont opérés Virtual Digital Services Limited, une compagnie constituée à Malte, qui fait partie de l'Union Européenne.
Virtual Digital Services Limited opère sous l'égide d'une licence de jeu fournie conformément à la législation de Malte - MGA/CRP/543/2018, délivrée le 11/10/2019.
Nos produits de pari sont opérés en Irlande par 888 (Ireland) Limited, une société constituée à Malte, qui est sous licence et réglementée par les Revenue Commissioners (autorités fiscales) d'Irlande.
L'adresse de nos sociétés basées à Gibraltar est la suivante : 601-701 Europort, Gibraltar.
L'adresse de nos sociétés basées à Malte est la suivante : Level G, Quantum House, 75, Abate Rigord St., Ta’ Xbiex, XBX 1120, Malte
Les jeux de pari peuvent être addictifs, jouez de façon responsable. Pour plus d'informations sur les outils de soutien, rendez-vous sur notre page de jeu responsable

Sport bet get Freeroll Promotion

The following are the terms and conditions of the "Sport bet get Freeroll" (the "Promotion") for https://www.888poker.com (the "Site"). If you play or register with the Site in the UK, the Promotion is organized by 888 UK Limited. Otherwise, the Promotion is organized by the company defined in the User Agreement applicable to you.

This Promotion commences on 12.6.2021 and is an ongoing Promotion, currently without an end date, we will provide reasonable notice of when the Promotion is to come to an end (the “Promotion Period”).

1. General

  1. Participation in the Promotion is only available to registered players who: (i) maintain an account with the Website; and (ii) have deposited real money into their account with the Website prior or during the Promotion Period.
  2. We may cancel, modify or suspend the Promotion, and any of the bonuses or benefits offered hereunder, where required for security reasons, to comply with applicable law or regulation, due to abuse or otherwise where the promotion is not capable of being conducted as specified as a result of exceptional circumstances. Other than where necessary to prevent fraud or other similar unlawful behavior, any such cancellation, modification or suspension will not apply to you if you have already opted into the Promotion, made a deposit in expectation of receipt of a bonus or other benefits offered, and/or commenced taking part in the Promotion prior to the date of the communication of the cancellation, modification or suspension.
  3. No-one under the age of 18 or the age of legal consent for engaging in the gambling services made available through the Website under the laws of any jurisdiction, whichever is higher may participate in this Promotion.
  4. If you have a pending message on the Website’s cashier regarding your recent gaming activity, we reserve the right to revoke your eligibility to participate and/or continue to participate in this Promotion. In such event, any bonus and/or other benefit which you have received and/or are eligible to receive under this Promotion, shall be forfeited by you.
  5. All times and dates are in GMT.
  6. If you register or play in the UK:

    You are agreeing to the terms and conditions of this promotion along with the “UK User Agreement” which includes, but is not limited to, the “Bonus Policy”.

    Your deposit balance (otherwise known as “Transaction Balance” in our Withdrawal Policy) is available for withdrawal at any time. General withdrawal terms apply, for further info see our Withdrawal Policy.

    If you do not register or play in the UK:

    You are agreeing to the terms and conditions of this promotion along with the “User Agreement” which includes, but is not limited to, the “Bonus Policy”. The amount you are able to withdraw from your account is subject to minimum and maximum limits. If your withdrawal request is under the limit, the funds will be returned to your bankroll. You can find details of the minimum and maximum withdrawal limits in the "Withdrawal Policy".

  7. In order to meet the applicable wagering requirement, no real money shall be deemed to contribute (in full or in part) to the wagering requirement, unless otherwise specified by us.
  8. Available funds will always be used before Restricted Funds (to include Money transferred) and the balance of both will be displayed in your My Account 
  9. All Bonus types (incl. Vouchers, their related winnings, and unclaimed Bonus funds) may be forfeited when making a withdrawal.
  10. Deposits made with Skrill and Neteller are not eligible for the offer.

2. Eligibility

  1. You may only participate in the Promotion, if you have made a deposit with the Site at least once before or during the Promotion Period.
  2. If you play from Northern Ireland, this promotion does not apply to you.

3. The Promotion

  1. In order to receive freeroll tickets granted under the Promotion, a player must place a sports bet on any market of the player’s choice.
  2. All bonus and tournament ticket(s) granted under the Promotion, will be credited to the player’s account within 72 hours of the necessary requirements being fulfilled.
  3. A player may win up to 1 freeroll ticket every day.
  4. No minimum odds apply.
  5. The Sportsfan Freeroll will run once a day at times determined at the sole discretion of the Site.

4. Tournament Tickets

  1. The Tournament Ticket(s) granted under the Promotion must be used within 72 hours of being granted. Any unused Tournament Ticket(s) will expire if not used within such period.
  2.  A Tournament Ticket can’t be used by a player to re buy chips or to add chips to his/her stack during a tournament. 
  3.  Tournament Tickets may not be: (i) exchanged or converted into cash; (ii) joined together to create a higher value ticket; or (iii) transferred by a player to another player.
  4.  For further terms and conditions in relation to the use of Tournament Tickets, please see our Bonus Policy.
       

SAFER. BETTER. TOGETHER.
Playing responsibly within limits
18+ 888responsible
18+ 888responsible

Copyright 2021, the 888 Group. All rights reserved.
888 Holdings plc is listed on the London Stock Exchange.
Virtual Global Digital Services Limited is licensed and regulated to offer online gaming services under the laws of Gibraltar (Remote Gaming License Numbers 112 and 113) and makes no representation as to legality of such services in other jurisdictions.
Our services in the UK are operated by 888 UK Limited, a company incorporated in Gibraltar. 888 UK Limited is licensed and regulated in Great Britain by the Gambling Commission under the account number 39028.
Our services in European Single Market member states (except for states in which our services are provided under a local license) are operated by Virtual Digital Services Limited, a company incorporated in Malta which is part of the European Union.
Virtual Digital Services Limited operates under the auspices of a gaming license provided under the laws of Malta - MGA/CRP/543/2018 issued on the 11/10/2019.
Our betting products are operated in Ireland by 888 (Ireland) Limited, a company incorporated in Malta, which is licensed and regulated by Ireland's Revenue Commissioners.
The address of our Gibraltar based companies is: 601-701 Europort, Gibraltar.
The address of our Malta based companies is: Level G, Quantum House, 75, Abate Rigord St., Ta’ Xbiex, XBX 1120, Malta
Gambling can be addictive, please play responsibly. For more information on support tools, please visit our Responsible Gambling page

As a player in the USA, you must click here to visit our local website, receive your registration bonus and play our games.