Promotion Nouvelle collection de tournois 888poker

Ce qui suit constitue les conditions générales de la « Promotion Collection de nouveaux tournois 888poker » (la « Promotion ») pour www.888poker.com (le « site »). Si vous jouez ou vous vous inscrivez sur le site au Royaume-Uni, la Promotion est organisée par 888 UK Limited. Dans le cas contraire, la Promotion est organisée par la société définie dans les Conditions d’utilisation qui s’appliquent à vous.

La Promotion débutera le 25/2/21.

1. Conditions générales 

  1. La participation à cette promotion n'est disponible que pour les joueurs inscrits qui : (i) conservent un compte sur le site Web; et (ii) ont effectué un dépôt d'argent réel sur leur compte du site Web avant ou pendant la période de promotion.
  2. Nous pouvons annuler, modifier ou suspendre toute promotion et tout bonus ou autres bénéfices offerts ci-après, si cela est requis pour des raisons de sécurité, en raison de changement aux lois et règlementations applicables, en raison d'abus ou si une promotion n'est pas en mesure d'être effectuée pour des raisons de circonstances exceptionnelles. Sauf en cas nécessaire pour prévenir une fraude ou tout comportement illégal, ces annulations, modifications ou suspensions ne s'appliquent pas à vous si vous avez déjà accepté de participer à la promotion, avez fait un dépôt dans le but de recevoir un bonus ou autres avantages offerts et/ou avez commencé à jouer dans le cadre de la promotion avant la date de communication de la modification, de la suspension ou de l’annulation.
  3. Les personnes de moins de 18 ans ou qui n'ont pas l'âge de consentement légal pour participer aux services de jeux d'argent inclus dans le site Web sous les lois de toute juridiction, le plus élevé, peuvent participer à cette Promotion.
  4. Cette Promotion est limitée à une par personne, par foyer, adresse IP, appareil, adresse de courriel ou compte de paiement.
  5. Si vous avez reçu un message sur la caisse du site Web concernant votre activité récente au jeu, nous nous réservons le droit de révoquer votre éligibilité à participer et/ou à continuer à participer à toute promotion que nous organisons. Si c'est le cas, tout bonus et/ou autre avantage que vous avez obtenu et/ou êtes éligible à recevoir dans le cadre de cette promotion, sera annulé.
  6. Toutes les dates et les heures sont celles du fuseau horaire GMT.
  7. Si vous vous inscrivez ou jouez au Royaume-Uni :

    Vous acceptez les conditions générales qui régissent cette promotion, ainsi que l'Accord de l'utilisateur au RU qui inclut, mais sans s'y limiter, la Politique des bonus.

    Votre solde de dépôt (défini comme « Solde de transaction » dans notre Politique de retrait) peut être retiré à tout moment. Les conditions générales de retrait s'appliquent. Pour plus d'informations, consultez notre Politique de retrait.

    Si vous vous inscrivez ou jouez au Royaume-Uni :

    Vous acceptez les conditions générales qui régissent cette promotion, ainsi que l'Accord de l'utilisateur au RU qui inclut, mais sans s'y limiter, la Politique des bonus. Le montant que vous pouvez retirer de votre compte est soumis à des limites minimum et maximum. Si votre demande de retrait est inférieur à la limite, les fonds seront reversés sur votre solde. Vous trouverez plus d'informations sur les limites de retrait minimum et maximum dans la Politique de retrait.

  8. Afin de satisfaire les exigences de mises applicables, l’argent réel ne contribuera pas (en entier ou en partie) à l’exigence de mise, sauf indication contraire de notre part.
  9. Les fonds disponibles seront toujours utilisés avant les fonds limités (pour inclure les transferts d'argent et le solde des deux sera affiché dans « Mon compte ».
  10. Tous les types de bonus (incluant les coupons, les gains qui leurs sont reliés et les fonds de bonus non réclamés) seront annulés lorsqu’un retrait est réalisé.
  11. Les dépôts effectués via Skrill ou Neteller ne sont pas éligibles pour l'offre.

2. Admissibilité  Vous ne pouvez participer à cette promotion que si vous avez reçu un courriel de la part du Site dans lequel ces conditions générales d’utilisation sont mentionnées.

3. La Promotion 

  1. Tous les tickets tournois accordés dans le cadre de la Promotion seront crédités sur votre compte dans les 72 heures suivant votre accomplissement des conditions requises
  2. Gift Drops
    • Les prix Jet de cadeaux sont des prix aléatoires accordés à des joueurs au hasard à la discrétion du site.
    • Un joueur peut remporter un prix de promotion au Jet de cadeaux en jouant aux jeux d'argent et/ou aux tournois multitables et/ou BLAST et/ou Snap (les « Jeux »). Le site peut également choisir, à sa discrétion, que seuls les jeux aux mises spécifiques pourront recevoir des prix promotionnels dans le cadre du Jet de cadeaux à certains moments. Le site, à sa discrétion, peut également modifier la sélection des jeux qui sont éligibles pour recevoir le Jet de cadeaux.
    • Les cotes varient selon les prix.
    • Les prix disponibles sont des tickets pour les tournois de poker et du cash.
    • Les valeurs des prix dépendent du jeu et de l'activité de dépôt du joueur.
    • Tout prix de promotion accordé dans le cadre du Jet de cadeaux sera crédité sur le compte du joueur dans les 72 heures.
    • Les prix accordés dans le cadre du Jet de cadeaux sont également soumis aux conditions générales définies dans la Section 5.
    • 5 minutes sont calculées en fonction d'une moyenne quotidienne.
  3. Le Winner Spinner
    1. Les membres peuvent tourner la Winner Spinner deux fois par jour civil pour gagner des prix divers, comme spécifié ci-dessous. Les membres se trouvant en Russie, en Ukraine et en Biélorussie sont éligibles pour jouer uniquement une partie gratuite par (sur PC) par jour.
    2. Pour les besoins uniquement de la Winner Spinner, un jour civil complet sera compté de 00 h 00 à 23 h 59 GMT.
    3. Les membres jouant sur PC n'ayant pas accès à l'application mobile peuvent uniquement jouer une fois par jour civil indiqué ci-dessus. Si un membre, pour quelque raison que ce soit, joue plus d'une fois par jour civil sur un PC, seul le premier tour comptera.
    4. Si un membre utilise la Winner Spinner plus de deux fois par jour, seules ses deux premières parties, sur PC ou application mobile, compteront.
    5. Les membres peuvent jouer au Winner Spinner sur la version de téléchargement PC, la version de téléchargement mobile et la version Webapp.
    6. Les prix de Winner Spinner seront attribués dans les 72 heures qui suivent la victoire. Les gagnants seront avertis par un message contextuel promotionnel.
    7. Les cotes de gains varient par joueurs selon leur activités de jeu et de dépôt.
    8. En de très rares occasions, lorsque le jeu Winner Spinner et le message contextuel de félicitations affichent deux prix différents, le prix correct sera toujours déterminé selon le message contextuel de félicitations. Dans le cas où il y aurait des erreurs de données, le bon prix sera toujours déterminé par les données de 888poker.
    9. Les joueurs qui choisissent de ne pas recevoir d'offres de casino ou sport ne bénéficieront pas des bonus casino ou sport respectivement. Dans le cas où un tel joueur tourne la Winner Spinner et gagne un prix de casino ou de sport auquel il n’a pas droit, le joueur recevra un prix alternatif choisi par 888poker.
    10. Retrait des fonds : Le montant que vous pouvez retirer de votre compte est soumis à des limites minimum et maximum. Si votre demande d’encaisse est inférieure au montant autorisé, les fonds seront retournés sur votre solde. Pour en savoir plus sur la manière de retirer des fonds de votre compte, veuillez consulter notre Politique de retrait. Royaume-Uni uniquement - votre solde de dépôt (défini comme Solde de transaction sous notre Politique de retrait) peut être retiré à tout moment.
    11. Vous acceptez par la présente les conditions générales qui régissent la Promotion, ainsi que l' Accord de l'utilisateur qui inclut mais sans s'y limiter la Politique des bonus.
    12. Voici la liste des différentes prix accordés lors de la partie Winner Spinner :
      1. Prix Casino FreePlay
        1. Le prix FreePlay peut être utilisé avec l'un des jeux suivants : Multi Hand Blackjack, European Roulette Pro, Millionaire Genie, Casino Reels, Jack’sPot, A Nightmare on Elm Street, Irish Riches et Treasure Fair. Le gain maximum par FreePlay est égal au montant du FreePlay accordé, sauf si le joueur décroche le jackpot. Par exemple, si vous avez un FreePlay de 20 $, le gain maximum possible sera de 20 $.
        2. Le prix FreePlay ne peut être utilisé que pour jouer aux jeux de casino et non sur les jeux de poker du Site Web.
        3. Le FreePlay doit être utilisé dans les 14 jours suivant son octroi. Les parties gratuites et FreePlay non utilisés seront supprimés du compte par la suite.
        4. Les gains de FreePlay ne pourront être remis qu'une fois que le membre a terminé de jouer avec tout le prix du FreePlay.
        5. Les gains du FreePlay ne pourront être retirés que lorsque le joueur aura accumulé 10 points de bonus pour chaque 1 $ du montant en prix FreePlay reçu en jouant à des jeux de casino avec son compte dans les 90 jours.
        6. Pour les jeux de casino, un point bonus est accordé pour chaque tranche de 10 $ misés, tel que décrit dans la Politique des bonus du Site Web.
        7. Les bonus peuvent être utilisés sur les jeux sélectionnés uniquement, lorsque vous jouez au Casino.
      2. Prix du bonus
        1. Les bonus immédiats remis durant la Promotion ne peuvent être encaissés qu’après qu’un joueur a accumulé 3,5 points bonus pour chaque tranche de 1 $ du montant bonus reçu à l’intérieur d’une période de 14 jours après leur attribution. Après cette période, tous les bonus non utilisés seront supprimés du compte.
      3. Prix de Pari sportif gratuit
        1. Afin de recevoir leur prix de pari gratuit, les membres doivent se connecter à leur compte Sports ici en utilisant leur nom d'utilisateur et mot de passe du site, ou en cliquant sur le bouton 888sport dans la partie inférieure droite du lobby du site.
        2. Pour recevoir leur pari gratuit, les membres qui ne se sont jamais connectés à leur compte sportif du Site Web doivent se connecter à ce compte le jour même du gain de leur pari gratuit.
        3. Les membres éligibles recevront le pari gratuit dans les 72 heures qui suivent leur victoire.
        4. Le pari sportif sur le site n'est pas disponible pour les membres des pays suivants : Jordanie, Koweït, Philippines, Pologne, Thaïlande, Venezuela et Yémen.
        5. La valeur de pari gratuit n’est pas incluse dans les retours de pari et expire après 7 jours.
        6. Le pari gratuit ne peut être transféré ou échangé pour de l'argent.
        7. Le pari gratuit doit être utilisé dans son intégralité. Il ne peut pas être utilisé pour miser une succession de paris plus petits et ne peut pas être combiné avec des mises d'argent réel
        8. Le pari gratuit peut être échangé lors de gains Uniques et Multiples « en ligne droite » mais ne peut pas être échangé lors de chaque enchère ou permutation.
        9. Cette offre est exclusivement réservée aux membres amateurs.
        10. Le prix de pari gratuit est limité à une pari par personne, foyer, ordinateur, adresse de courriel, détails de paiement par jour.
      4. Prix ticket tournoi
        1. Un ticket tournoi ne peut pas être utilisé par un joueur pour se racheter des jetons ou pour augmenter ses piles de jetons lors d’un tournoi.
        2. Les tickets tournois ne peuvent pas être : (i) échangés ou convertis en argent; (ii) assemblés à un autre pour créer un ticket de plus grande valeur; ou (iii) transférés d’un joueur à un autre.
        3. Chaque ticket tournoi attribué aura une date d’expiration. Si un ticket tournoi est accordé dans le cadre d'une promotion, il expirera à la première des deux dates : (i) au terme ou à l'expiration de cette promotion ou (ii) à la date d'expiration d'un ticket tournoi. Lorsqu’un ticket tournoi a expiré ou que la promotion est terminée, le joueur doit immédiatement renoncer à son ticket tournoi.

4.Tickets tournois

  1. Les tickets tournois accordés dans le cadre de cette Promotion doivent être utilisés avant la fin de la période de promotion. Tout ticket tournoi non utilisé expirera s'il n'est pas utilisé au cours de cette période.
  2. Un ticket tournoi ne peut pas être utilisé par un joueur pour effectuer un re-buy de jetons ou pour ajouter des jetons à sa pile au cours d'un tournoi.
  3. Les tickets tournois ne peuvent pas être : (i) échangés ou convertis en argent; (ii) assemblés pour créer un ticket de plus grande valeur; ou (iii) transférés d’un joueur à un autre.
  4. Pour connaître les conditions supplémentaires liées à l'utilisation des tickets tournois, veuillez consulter notre Politique des bonus.
Prix EGR logoPokerListing logo
       

SAFER. BETTER. TOGETHER.
Playing responsibly within limits
18+ 888responsible
18+ 888responsible

Copyright 2021, the 888 Group. Tous droits réservés.
888 Holdings plc est cotée a la bourse de Londres.
A Virtual Global Digital Services Limited e a VDSL (International) Limited estão licenciadas e regulamentadas para oferecer serviços de jogos de aposta online conforme as leis de Gibraltar (Licenças de Jogos de Aposta Remotos números 112 e 113) e não declaram a legalidade de tais serviços em outras jurisdições.
Caso você tenha se cadastrado no Canadá, nossos serviços são fornecidos pela VDSL (International) Limited.
Nos services au Royaume-Uni sont opérés par 888 UK Limited, une société incorporée à Gibraltar. 888 UK Limited est sous licence et réglementée au Royaume-Uni par la Commission des jeux sous le numéro de compte 39028.
Nos services dans les états membre du marché unique européen (sauf pour les états dans lesquels nos services sont fournis sous une licence locale) sont opérés Virtual Digital Services Limited, une compagnie constituée à Malte, qui fait partie de l'Union Européenne.
Virtual Digital Services Limited opère sous l'égide d'une licence de jeu fournie conformément à la législation de Malte - MGA/CRP/543/2018, délivrée le 11/10/2019.
Nos produits de pari sont opérés en Irlande par 888 (Ireland) Limited, une société constituée à Malte, qui est sous licence et réglementée par les Revenue Commissioners (autorités fiscales) d'Irlande.
L'adresse de nos sociétés basées à Gibraltar est la suivante : 601-701 Europort, Gibraltar.
L'adresse de nos sociétés basées à Malte est la suivante : Level G, Quantum House, 75, Abate Rigord St., Ta’ Xbiex, XBX 1120, Malte
Les jeux de pari peuvent être addictifs, jouez de façon responsable. Pour plus d'informations sur les outils de soutien, rendez-vous sur notre page de jeu responsable

888poker New Tournament Collection Promotion

The following are the terms and conditions of the “888poker New Tournament Collection Promotion" (the "Promotion") for www.888poker.com (the “Site”). If you play or register with the Site in the UK, the Promotion is organized by 888 UK Limited. Otherwise, the Promotion is organized by the company defined in the User Agreement applicable to you.

The Promotion shall commence on 25/2/21.

1. General 

  1. Participation in the Promotion is only available to registered players who: (i) maintain an account with the Website; and (ii) have deposited real money into their account with the Website prior or during the Promotion Period.
  2. We may cancel, modify or suspend the Promotion, and any of the bonuses or benefits offered hereunder, where required for security reasons, to comply with applicable law or regulation, due to abuse or otherwise where the promotion is not capable of being conducted as specified as a result of exceptional circumstances. Other than where necessary to prevent fraud or other similar unlawful behavior, any such cancellation, modification or suspension will not apply to you if you have already opted into the Promotion, made a deposit in expectation of receipt of a bonus or other benefits offered, and/or commenced taking part in the Promotion prior to the date of the communication of the cancellation, modification or suspension.
  3. No-one under the age of 18 or the age of legal consent for engaging in the gambling services made available through the Website under the laws of any jurisdiction, whichever is higher may participate in this Promotion.
  4. If you have a pending message on the Website’s cashier regarding your recent gaming activity, we reserve the right to revoke your eligibility to participate and/or continue to participate in this Promotion. In such event, any bonus and/or other benefit which you have received and/or are eligible to receive under this Promotion, shall be forfeited by you.
  5. All times and dates are in GMT.
  6. If you register or play in the UK:

    You are agreeing to the terms and conditions of this promotion along with the “UK User Agreement” which includes, but is not limited to, the “Bonus Policy”.

    Your deposit balance (otherwise known as “Transaction Balance” in our Withdrawal Policy) is available for withdrawal at any time. General withdrawal terms apply, for further info see our Withdrawal Policy.

    If you do not register or play in the UK:

    You are agreeing to the terms and conditions of this promotion along with the “User Agreement” which includes, but is not limited to, the “Bonus Policy”. The amount you are able to withdraw from your account is subject to minimum and maximum limits. If your withdrawal request is under the limit, the funds will be returned to your bankroll. You can find details of the minimum and maximum withdrawal limits in the "Withdrawal Policy".

  7. In order to meet the applicable wagering requirement, no real money shall be deemed to contribute (in full or in part) to the wagering requirement, unless otherwise specified by us.
  8. Available funds will always be used before Restricted Funds (to include Money transferred) and the balance of both will be displayed in your My Account 
  9. All Bonus types (incl. Vouchers, their related winnings, and unclaimed Bonus funds) may be forfeited when making a withdrawal.
  10. Deposits made with Skrill and Neteller are not eligible for the offer.

2. Eligibility  You may only participate in the Promotion, if you have directly received an e-mail from the Site to which these terms and conditions are linked to.

3. The Promotion 

  1. All Tournament Ticket(s) granted under the Promotion, will be credited to your account within 72 hours of the necessary requirements being fulfilled
  2. Gift Drops
    • Gift Drop prizes are random prizes granted to random players at the discretion of the site.
    • A player may win a Promotion Prize from the Gift Drop by playing in cash games and/or multi-table tournaments and/or BLAST and/or Snap (the “Games”), The Site may also choose at its discretion, that only Games of specific stakes will be able to receive Promotion Prizes under the Gift Drop at certain times. The site may also change the selection of games that are eligible to receive the Gift Drop, at its discretion.
    • Odds vary between prizes.
    • Available prizes are poker tournament tickets and cash.
    • Prize values vary depending on gaming and deposit activity of player.
    • Any Promotion Prize granted under the Gift Drop will be credited to the player’s account within 72 hours.
    • Prizes granted under the Gift Drop are also subject to the terms and conditions set forth in Section 5.
    • 5 minutes are calculated based on a daily average.
  3. The Winner Spinner
    1. Members can spin the Winner Spinner two times each calendar day for various prizes, as specified below. Members playing from Russian Federation, Ukraine and Belarus are eligible to only one free spin (via PC) per calendar day.
    2. For the purpose of the Winner Spinner only, one full calendar day will be counted from 00:00 -23:59 GMT.
    3. Members playing from their PC with no access to the mobile app will only be able spin one time per calendar day as per the above. If for any reason a member is able to spin more than once in a given calendar day through a PC, only their first spin will count.
    4. In the event that a member spins the Winner Spinner more than twice per day, only their first two spins, whether on PC or the mobile app, will count.
    5. Members are able to play in the Winner Spinner through the PC downloadable version, Mobile downloadable version and Webapp version.
    6. Winner Spinner prizes will be granted within 72 hours of the win. Winning players will be notified via a promotional pop-up
    7. Odds of winning vary between players depending on gaming and deposit activity.
    8. In the rare case that the Winner Spinner and the ‘Congrats’ pop up message display two different prizes, the correct prize will be determined according to the ‘Congrats’ pop up message. In the event of any data discrepancies, the correct prize will always unequivocally be determined by 888poker’s records.
    9. Players who choose not to receive casino or sport offers will not be granted the casino or sport bonuses respectively. In cases where such player spins the Winner Spinner and wins a casino or sport prize which s/he is not eligible to receive, the player will be granted an alternative prize as decided by 888poker.
    10. Withdrawing funds: The amount you are able to withdraw from your account is subject to minimum and maximum limits. If your withdrawal request is for less than the relevant allowable amount, the funds will be returned to your Bankroll. For further information on how you can withdraw funds from your account, please see our Withdrawal Policy. UK only- Your deposit balance (defined as Transaction Balance under our Withdrawal Policy) is available for withdrawal at any time.
    11. You hereby agree to these terms and conditions which govern the Promotion, along with the User Agreement which includes but is not limited to the Bonus Policy.
    12. Below is the list of various prizes awarded for spinning the Winner Spinner:
      1. Casino FreePlay prize
        1. The FreePlay prize is available to use with one of the following games: Multi Hand Blackjack, European Roulette Pro, Millionaire Genie, Casino Reels, Jack’sPot, A Nightmare on Elm Street, Irish Riches and Treasure Fair. The maximum win per FreePlay is equal to the amount of FreePlay granted unless the player hits the jackpot. For example, if you have $20 FreePlay, your maximum possible win is $20.
        2. The FreePlay prize can only be used to play casino games and not poker games on the Site.
        3. FreePlay must be used within 14 days of being granted. Any unused free spins and FreePlay will be removed from the account thereafter.
        4. FreePlay winnings are granted only after the member has finished playing the entire FreePlay prize.
        5. FreePlay winnings may be withdrawn only after a player has accumulated 10 Bonus Points for every $1 of the received FreePlay prize amount by playing casino games via his/her poker account within 90 days.
        6. For casino games, one Bonus Point is awarded for every $10 wagered, as detailed in the Site’s Bonus Policy.
        7. Bonus may be used on selected games only, when playing Casino.
      2. Bonus prize
        1. Immediate bonuses awarded during the Promotion may be withdrawn only after a player has accumulated 3.5 Bonus Points for every $1 of the received bonus amount within 14 days of being granted. Any unused bonus will be removed from the account thereafter.
      3. Sports Free Bet prize
        1. In order to receive their Free Bet prize, members must first log in to their sport account using their Site username and password, or by clicking on the 888sport button in the bottom right hand corner of the Site lobby.
        2. In order to receive the Free Bet, members who have never logged in to their sport account at the Site must login to their sports account on the same day that they won the Free Bet.
        3. Eligible members will be granted the Free Bet within 72 hours from the win.
        4. Sports betting through the Site is not available to members from the following countries: Jordan, Kuwait, Philippines, Poland, Thailand, Venezuela and Yemen.
        5. The Free Bet value is not included in any bet returns and expires after 7 days.
        6. The Free Bet cannot be transferred or exchanged for cash.
        7. The Free Bet must be used in its entirety. It cannot be used to place a succession of smaller bets and cannot be combined with real money stakes.
        8. The Free Bet can be redeemed on win Singles and ‘straight line’ Multiples but cannot be redeemed on each way bets or Permutations.
        9. This offer is intended for recreational members only.
        10. The Free Bet prize is limited to one bet per person, household, computer, email address or payment details per day.
      4. Tournament ticket prize
        1. A Tournament ticket can’t be used by a player to re-buy chips or to add chips to his/her stack during a tournament.
        2. Tournament tickets may not be: (i) exchanged or converted into cash; (ii) joined together to create a higher value ticket; or (iii) transferred by a player to another player.
        3. Each Tournament ticket will be granted with an expiry date. If a Tournament ticket is granted as part of a promotion it will expire on the earlier of: (i) termination or expiration of such promotion or (ii) the expiry date of a Tournament ticket. Once a Tournament ticket has expired or the promotion has ended a player shall immediately forfeit such Tournament ticket.

4. Tournament Tickets

  1. The Tournament Ticket(s) granted under the Promotion must be used by the end of the Promotion Period. Any unused Tournament Ticket(s) will expire if not used within such time period
  2. A Tournament Ticket can’t be used by a player to re-buy chips or to add chips to his/her stack during a tournament. 
  3. Tournament Tickets may not be: i) exchanged or converted into cash; (ii) joined together to create a higher value ticket; or (iii) transferred by a player to another player. 
  4. For further terms and conditions in relation to the use of Tournament Tickets, please see our Bonus Policy.
Awards EGR logoPokerListing logo
       

SAFER. BETTER. TOGETHER.
Playing responsibly within limits
18+ 888responsible
18+ 888responsible

Copyright 2021, the 888 Group. All rights reserved.
888 Holdings plc is listed on the London Stock Exchange.
Virtual Global Digital Services Limited and VDSL (International) Limited are licensed and regulated to offer online gaming services under the laws of Gibraltar (Remote Gaming License Numbers 112 and 113) and make no representation as to legality of such services in other jurisdictions.
In the event that you have registered from Canada, our services are provided by VDSL (International) Limited.
Our services in the UK are operated by 888 UK Limited, a company incorporated in Gibraltar. 888 UK Limited is licensed and regulated in Great Britain by the Gambling Commission under the account number 39028.
Our services in European Single Market member states (except for states in which our services are provided under a local license) are operated by Virtual Digital Services Limited, a company incorporated in Malta which is part of the European Union.
Virtual Digital Services Limited operates under the auspices of a gaming license provided under the laws of Malta - MGA/CRP/543/2018 issued on the 11/10/2019.
Our betting products are operated in Ireland by 888 (Ireland) Limited, a company incorporated in Malta, which is licensed and regulated by Ireland's Revenue Commissioners.
The address of our Gibraltar based companies is: 601-701 Europort, Gibraltar.
The address of our Malta based companies is: Level G, Quantum House, 75, Abate Rigord St., Ta’ Xbiex, XBX 1120, Malta
Gambling can be addictive, please play responsibly. For more information on support tools, please visit our Responsible Gambling page

As a player in the USA, you must click here to visit our local website, receive your registration bonus and play our games.