Conditions générales - « WSOP 9ners Final Table Promotion »

  1. Le texte qui suit contient les conditions générales de la promotion « WSOP 9ners Final Table Promotion » (la « Promotion »). La promotion est organisée par la société du groupe 888 applicable (comme défini dans les conditions d'utilisation de www.888poker.com) (le « Promoteur ») qui est l'opérateur du site Web www.888poker.com (le « Site Web »). Votre participation à cette promotion sera constituera votre acceptation complète des dispositions ci-dessous.
  2. Toutes les conditions générales des billets de tournoi de 888poker s'appliquent.
  3. Cette Promotion débutera le 2/10/2016 et prendra fin le 11/10/2016 (la « Durée de la promotion »). Nonobstant ce qui précède, le Promoteur pourrait mettre fin à la Promotion avant la fin de la Durée de la promotion ou pourrait prolonger la Durée de la promotion en cas d’abus, de participation limitée à l’offre ou d’erreur.
  4. Les participants doivent être inscrits sur le site Web et disposer d'un nom d'utilisateur avec le site Web afin de pouvoir participer à la promotion.
  5. Pour recevoir un forfait (comme défini ci-dessous) pour le WSOP Las Vegas Final Table Main Event, un joueur devra terminer dans les quatre premières places du WSOP 9ners Final Table Tournament organisé sur le site Web. Le tournoi se déroulera le 11/10/2016 et commencera à 21 h 35 GMT.
  6. Le WSOP Las Vegas Final Table Main Event se déroulera au Penn and Teller Theater situé au Rio Hotel, à Las Vegas entre le 30/10/2016 et le 02/11/2016.
  7. Afin de participer à la promotion, les joueurs doivent jouer à un jeu-questionnaire (le « Trivia Game ») en lien sur la Page Facebook de 888 Poker entre le 02/10/2016 à 12 h 00 GMT et le 09/10/2016 à 16 h 00 GMT et répondre correctement aux 8 questions.
  8. Les joueurs qui répondent correctement aux 8 questions lors du jeu-questionnaire obtiendront un billet de tournoi pour le WSOP 9ners Final Table Tournament. Ce billet sera envoyé par courriel au joueur.
  9. L'inscription au WSOP 9ners Final Table Tournament sera ouverte deux heures avant le début du tournoi. Les joueurs doivent s'inscrire au tournoi sur le lobby poker du site Web en utilisant les informations contenues sur le billet de tournoi fourni par courriel.
  10. Un joueur pourra uniquement participer au WSOP 9ners Final Table Tournament une seule fois.
  11. Des places pour le WSOP 9ners Final Table Tournament seront disponibles pour les 18 000 premiers joueurs qui s'inscrivent à ce tournoi.
  12. Le promoteur peut vous envoyer un billet de tournoi pour le WSOP 9ners Final Table Tournament jusqu'au 10/10/16 à 23 h 59 GMT. Veuillez donc consulter régulièrement vos courriels.
  13. Les quatre meilleurs joueurs au WSOP 9ners Final Table Tournament recevront un forfait pour assister au WSOP Las Vegas Final Table Main Event, pour eux-mêmes et 2 autres ami(e)s. Les personnes qui accompagnent un gagnant DOIVENT également être des joueurs inscrits sur le site Web.
    • Le forfait de chaque gagnant est constitué de :
    • (i) 3 vols aller-retour en classe économique vers Las Vegas depuis un aéroport accepté par le promoteur;
    • (ii) hébergement (1 chambre) pour 3 personnes au Rio Hotel à Las Vegas pour les nuits du 30/10/2016 au 1/11/2016 (l'heure d'enregistrement le 30/10/2016 est à 15 h 00, heure de Las Vegas, et le départ est prévu le 2/11/2016 à 12 h 00, heure de Las Vegas);
    • (iii) 300 $ US par personne; et
    • (iv) 3 billets pour assister au WSOP Las Vegas Final Table Main Event.
    • (collectivement le « Forfait »)
  14. Le forfait est non remboursable et non transférable.
  15. Si un gagnant du forfait ne peut pas assister au WSOP Las Vegas Final Table Main Event, la valeur monétaire du forfait ne sera pas remboursée et ses ami(e)s ne pourront pas assister au WSOP Las Vegas Final Table Main Event.
  16. Pour éviter toute ambiguïté, si un gagnant du forfait ne peut pas assister au WSOP Las Vegas Final Table Main Event, quelle qu'en soit la raison, ses ami(e)s ne seront pas autorisé(e)s à bénéficier d'une part du forfait.
  17. Les gagnants d'un forfait seront contactés approximativement dans les 72 heures suivant l'accomplissement du tournoi WSOP 9ners Final Table Tournament.
  18. Les gagnants seront contactés par un tiers afin d'organiser les détails des vols et de l'hébergement associés au forfait.
  19. Pour participer à cette promotion, les joueurs doivent avoir au moins 21 ans ou l'âge de consentement légal pour s'engager dans les activités incluses dans les services du site Web conformément aux lois des juridictions qui leur sont applicables (« Âge de majorité »). Tous les participants à la promotion devront présenter une preuve de leur âge (passeport ou autre identifiant valable comportant une photo) afin de satisfaire le promoteur et pouvoir participer à la promotion.
  20. Les ami(e)s qui accompagnent les gagnants doivent également être majeurs et il leur sera peut-être demandé de présenter une preuve de leur âge (passeport ou autre identifiant valable comportant une photo) afin de satisfaire le promoteur.
  21. En participant à la Promotion, les joueurs cèdent automatiquement au promoteur et à ses affiliés le droit d'utiliser leur nom à des fins promotionnelles sans autre indemnisation, et ils renoncent expressément à toute réclamation contre le promoteur et ses affiliés à cet effet.
  22. Le promoteur n'approuve aucun accord, quel qu'il soit, qui pourrait être conclu entre ses membres à l'occasion de ses tournois de qualification et, par conséquent, sa responsabilité ne peut être engagée pour régler les différends qui pourraient opposer des membres ayant conclu un accord privé entre eux.
  23. Durant le WSOP Las Vegas Final Table Main Event, des règles strictes seront appliquées par les organisateurs du tournoi et le WSOP et/ou tout autre tiers en ce qui concerne le comportement des invités et des spectateurs. Cela peut aller jusqu'à l'expulsion ou l'exclusion des personnes assistant au WSOP Las Vegas Final Table Main Event. Si un participant et/ou ses ami(e)s ne respecte pas les règles définies par les organisateurs du tournoi, le WSOP et/ou toute tierce partie, le promoteur n'assumera aucune responsabilité pour cela et aucun remboursement ne sera effectué.
  24. Tous les règlements du site Web relatifs à la fraude et à la collusion s'appliquent. Toute activité frauduleuse entraînera la perte par le gagnant de son forfait (et ses ami(e)s ne pourront pas bénéficier du forfait) et le promoteur se réserve le droit de prendre des mesures supplémentaires contre ce joueur, incluant notamment la résiliation du compte du membre et la rétention d'argent sur le compte du joueur, en plus de la disqualification pour cette promotion.
  25. Si un joueur a reçu le forfait et ne peut pas l'utiliser, et que le promoteur ou toute tierce partie agissant en son nom a établi des arrangements contraignants concernant le forfait, le gagnant devra immédiatement à la demande du promoteur rembourser le promoteur la valeur monétaire des arrangements contraignants qui ont été établis.
  26. LES GAGNANTS DU FORFAIT ET LEURS AMI(E)S DOIVENT POSSÉDER UN PASSEPORT VALIDE PENDANT DURANT AU MOINS SIX MOIS AU-DELÀ DE LA DURÉE DU WSOP LAS VEGAS FINAL TABLE MAIN EVENT ET SONT UNIQUEMENT RESPONSABLES DE L'OBTENTION D'UN VISA (SI NÉCESSAIRE) ET/OU ESTA (SI NÉCESSAIRE) POUR VOYAGER. LE PROMOTEUR N'ENDOSSE AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR LES GAGNANTS INCAPABLES DE VOYAGER À CAUSE DE L'INDISPONIBILITÉ DES DOCUMENTS DE VOYAGE APPROPRIÉS.
  27. Les membres et leurs ami(e)s voyageant au WSOP Las Vegas Final Table Main Event seront uniquement responsables d'organiser leur voyage vers Las Vegas.
  28. Les gagnants et leurs ami(e)s seront responsables de prendre leur propre assurance de voyage qui inclut notamment une assurance médicale et une assurance en cas de perte des bagages.
  29. Le Promoteur n'est pas responsable des changements de vol, de l'hébergement et de tout ce qui a trait à l'itinéraire une fois le voyage organisé par le gagnant et ses ami(e)s.
  30. Le promoteur a acheté les billets pour le WSOP Las Vegas Final Table Main Event auprès d'un fournisseur tiers et par conséquent n'est pas responsable de leur qualité et vous renoncez expressément à toute réclamation contre le promoteur à cet effet.
  31. En accédant à cette promotion, chaque participant accorde au promoteur et à tout autre fournisseur tiers fournissant des services liés au forfait, le droit de fournir ses informations personnelles au fournisseur tiers afin que le forfait soit envoyé à ce participant.
  32. Si le compte d'un membre a été fermé ou auto-exclu à tout moment jusqu'au déroulement du WSOP Las Vegas Final Table Main Event, il ne sera pas éligible pour recevoir le forfait et annulera un tel forfait (et ses ami(e)s ne pourront pas bénéficier du forfait).
  33. Les décisions du promoteur relatives à tout ce qui concerne la Promotion et/ou le forfait sont définitives.
  34. En choisissant de participer à la Promotion, chaque participant accepte d'exonérer, décharger et de respecter la non-responsabilité du Promoteur, de ses représentants légaux, de ses affiliés, de ses filiales, de ses agences et de leurs officiers, directeurs, employés et agents respectifs, de tous dommages survenant en lien avec la Promotion et/ou la remise du forfait.
  35. Chaque gagnant du forfait et ses ami(e)s devront remplir et signer une renonciation d'assurance avec le fournisseur tiers fournissant des services liés au forfait et/ou avec le promoteur et ses affiliés avant d'être autorisés à récupérer le forfait.
  36. Ces conditions générales ont été écrites en anglais. En cas de différence entre la signification de toute version traduite et des modalités en anglais, la signification de la version anglaise aura préséance.
  37. Le promoteur se réserve le droit d'annuler/retirer des invitations ou la participation à des événements en direct, sans compensation monétaire, si le compte est actuellement soumis à une enquête ou fermé/bloqué. Cela inclut des motifs, sans limitations, tels que la fraude, les contentieux.
  38. Le Promoteur se réserve le droit, en tout temps, d'annuler, modifier ou suspendre la Promotion si, à son seul et unique jugement, la Promotion ne peut être menée de la manière spécifiée.
  39. Le promoteur peut annuler, modifier ou suspendre la Promotion à tout moment, y compris (mais non exclusivement) pour des raisons de sécurité, en raison de changement aux lois et règlementations applicables ou si la Promotion ne peut être menée pour des raisons de circonstances exceptionnelles hors du contrôle du promoteur.
  40. Les gagnants sont responsables de régler les taxes associées applicables à la réception du forfait.
  41. Toute disposition ici présente qui par nature est requise pour empêcher la fermeture ou l'expiration de cette promotion afin d'atteindre son objectif perdurera jusqu'à ce qu'elle ne soit plus requise pour atteindre cet objectif.
  42. L'Accord d'utilisateur du site Web s'appliquera à cette promotion.
     

Copyright 2002 - 2017 Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited., une filiale appartenant entièrement à 888 Holdings plc.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited est une entreprise constituée à Gibraltar, qui fait partie de l'Union Européenne.
888 Holdings plc est coté à la bourse de Londres.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited est licencié et réglementé pour offrir des services de jeu en ligne sous l'égide des lois de Gibraltar (licences de jeu à distance numéros 022 et 039) et, de fait, n'effectue aucune déclaration au sujet de la légalité de tels services au sein d'autres juridictions.
Nos services au Royaume-Uni sont opérés par 888 UK Limited, une entreprise constituée à Gibraltar, qui est sous licence et réglementée par la Great Britain Gambling Commission.
Nos services dans les états de l'Union Européenne (sauf pour les états pour lesquels nos services sont fournis conformément à une licence locale) et dans les états membres de l'association européenne de libre-échange sont opérés par Virtual Digital Services Limited, une société constituée à Gibraltar, qui fait partie de l'Union Européenne.
La société Virtual Digital Services Limited fonctionne sous l'égide d'une licence de jeu, fournie sous le régime des lois de Gibraltar.
Nos produits de pari sont gérés en Irlande par 888 Ireland Limited, une société constituée à Gibraltar, qui est sous licence avec et réglementée par les Revenue Commissioners d'Irlande.
Notre adresse : 601-701 Europort, Gibraltar.
Nous encourageons le jeu responsable et soutenons GamCare.

Terms & Conditions – “WSOP 9ners Final Table” Promotion

  1. The following are the terms and conditions of the "WSOP 9ners Final Table Promotion" (the "Promotion"). The Promotion is organized by the applicable 888 group company (as defined in www.888poker.com’s Terms of Service) (the “Promoter”) who is the operator of the www.888poker.com website (the "Website"). Your participation in this Promotion shall be deemed to constitute your complete acceptance of the provisions below.
  2. All 888poker Tournament Tickets Terms & Conditions apply.
  3. This Promotion shall begin on 2/10/2016 and ends on 11/10/2016 (the “Promotion Period”). Notwithstanding the aforementioned, the Promoter may conclude this Promotion before the end of the Promotion Period or may prolong the period of the Promotion usually due to abuse, limited up-take of the offer or error.
  4. Participants must have registered with the Website and have username with the Website in order to participate in the Promotion.
  5. In order to receive a Prize Package (as defined below) to the WSOP Las Vegas Final Table Main Event a player will have to finish in the top four places in the WSOP 9ners Final Table Tournament held on the Website. The tournament will be held on 11/10/2016 and commences at 21:35 GMT.
  6. The WSOP Las Vegas Final Table Main Event will take place at the Penn and Teller Theater located at the Rio Hotel, Las Vegas, between 30/10/2016 – 02/11/2016.
  7. In order to participate in the Promotion, players must play a trivia game (the “Trivia Game”) linked to on the 888 Poker Facebook Page between 02/10/2016 at 12:00 GMT – 09/10/2016 16:00 GMT and answer all 8 questions correctly.
  8. Players who answer all 8 questions correctly in the Trivia Game will be granted one Tournament Ticket to the WSOP 9ners Final Table Tournament, such ticket will be sent to the player by e-mail.
  9. Registration for the WSOP 9ners Final Table Tournament will open two hours prior to the tournament beginning. Players must register for the tournament in the Website’s poker lobby using the details on the Tournament Ticket provided to them by e-mail.
  10. A player will only be able to enter WSOP 9ners Final Table Tournament once.
  11. Seats to the WSOP 9ners Final Table Tournament will be available to the first 18,000 players who register for such tournament.
  12. The Promoter may send you a Tournament Ticket to the WSOP 9ners Final Table Tournament up until 10/10/16 at 23:59 GMT. So please check your emails regularly.
  13. The first four placed players at the WSOP 9ners Final Table Tournament will receive a prize package to watch the WSOP Las Vegas Final Table Main Event for themselves and 2 other friends. A winner’s accompanying friends MUST also be registered players at the Website.
    • Each winner’s prize package consists of:
    • (i) 3 return economy flights to Las Vegas from an airport which is acceptable to the Promoter;
    • (ii) accommodation (1 room) for 3 people at the Rio Hotel in Las Vegas for the nights of 30/10/2016- 1/11/2016 (check in time on 30/10/2016 is 3.00 pm Las Vegas time and check out is on 2/11/2016 at 12.00 pm Las Vegas time);
    • (iii) $US 300 per person; and
    • (iv) 3 tickets to watch the WSOP Las Vegas Final Table Main Event.
    • (collectively the “Prize Package”)
  14. The Prize Package is non-refundable and non-transferable.
  15. If a winner of the Prize Package is unable to attend the WSOP Las Vegas Final Table Main Event, the monetary value of the Prize Package will not be reimbursed and his/her friends shall not be able to attend the WSOP Las Vegas Final Table Main Event.
  16. For the avoidance of doubt, should a winner of the Prize Package not be able to attend the WSOP Las Vegas Final Table Main Event for any reason whatsoever, his/her friends shall not be entitled to receive any part of the Prize Package.
  17. Winners of the Prize Package will be contacted within approximately 72 hours of the WSOP 9ners Final Table Tournament completing.
  18. Winners will be contacted by a third party in order to arrange the flights and accommodation details as part of the Prize Package.
  19. To participate in this Promotion, players must be at least 21 years old or the age of legal consent for engaging in the activities included in the services on the Website under the laws of any jurisdiction applicable to them, whichever is higher ("Legally of Age"). All Promotion participates may be required to produce proof of age (passport or other valid picture ID) to the Promoter’s satisfaction in order to participate in the Promotion.
  20. A winners accompanying friends must also be Legally of Age and may be required to produce proof of age (passport or other valid picture ID) to the Promoter’s satisfaction.
  21. By participating in the Promotion, players automatically grant the Promoter and its affiliates the right to use their name and likeness for promotional purposes without further compensation and expressly waive any claims against the Promoter and its affiliates in this regard.
  22. The Promoter does not endorse any deals whatsoever in any of our tournament qualifiers and as a result will not be held responsible or liable for settling any private deals made between members.
  23. During the WSOP Las Vegas Final Table Main Event, strict rules regarding guests and viewers’ behavior will be enforced by the tournament organizers, the WSOP and/or other third parties, which may include persons being ejected and/or barred from attending WSOP Las Vegas Final Table Main Event. If an entrant and/or his/her friends breach the rules set forth by the tournament organizers, the WSOP and/or other third parties, the Promoter will have no responsibility or liability for such and no refund will be provided.
  24. All Website fraud and collusion rules apply. Any fraudulent activity will result in the winner losing their Prize Package (and his/her friends not being able to receive any part of the Prize Package) and the Promoter reserves the right to take additional action against such player, which may include but not be limited to termination of the member’s account and the Promoter withholding any money within the player’s account, as well as disqualification from this Promotion.
  25. If a player has received the Prize Package and is unable to make use of it and the Promoter or any third party acting on its behalf has entered into any binding arrangements with regards to the Prize Package, the winner will immediately on the Promoter’s demand reimburse the Promoter the monetary value of the binding arrangements which have been entered into.
  26. WINNERS OF THE PRIZE PACKAGE AND THEIR FRIENDS MUST BE IN POSSESSION OF A VALID PASSPORT FOR AT LEAST SIX MONTHS BEYOND THE CONCLUSION OF THE WSOP LAS VEGAS FINAL TABLE MAIN EVENT AND ARE SOLELY RESPONSIBLE FOR OBTAINING ANY VISA (IF REQUIRED) AND/OR ESTA (IF REQUIED) TO TRAVEL. THE PROMOTER ASSUMES NO RESPONSIBILITY FOR WINNERS BEING UNABLE TO TRAVEL DUE TO LACK OF APPROPRIATE TRAVEL DOCUMENTS.
  27. Members and their friends travelling to the WSOP Las Vegas Final Table Main Event will be solely responsible for arranging their travel arrangements in Las Vegas.
  28. Winners and their friends shall be responsible for taking out their own travel insurance which includes but is not limited to medical insurance and lost luggage insurance.
  29. The Promoter is not responsible for changing flights, accommodation and anything else relating to the itinerary after the winner has chosen his/her and his/her friends travel arrangements.
  30. The Promoter has purchased the tickets to the WSOP Las Vegas Final Table Main Event from a third party vendor and therefore is not responsible for its quality and you expressly waive any claims against the Promoter in this regard.
  31. By entering this Promotion, each entrant grants the Promoter, its affiliates and any third party vendors providing any services in relation to the Prize Package, the right to provide his/her personal details to the third party vendor in order to have the Prize Package delivered to such entrant.
  32. If a member’s account has been closed or self-excluded at any time up until the WSOP Las Vegas Final Table Main Event takes place, he/she will not be eligible for receiving the Prize Package and will forfeit such Prize Package (and his/her friends will not be able to receive any part of the Prize Package).
  33. The Promoter’s decision with respect to all matters relating to the Promotion and/or the Prize Package is final and binding.
  34. By entering the Promotion each entrant agrees to release, discharge and hold harmless the Promoter, its legal representatives, affiliates, subsidiaries, agencies and their respective officers, directors, employees and agents, from any damages whatsoever arising out of this Promotion and/or the awarding of the Prize Package.
  35. Each winner of the Prize Package and his/her friends may be required to complete and sign additional documentation which may include but not be limited to an insurance waiver with any third party vendor providing services in relation to the Prize Package and/or the Promoter and its affiliates prior to being allowed to take up the Prize Package.
  36. These terms and conditions have been drafted in the English language. In the event of any discrepancy between the meanings of any translated versions of these terms and conditions and the English language version, the meaning of the English language version shall prevail.
  37. The Promoter reserves the right to cancel/withdraw invitations to, or the participation in, live events, without monetary compensation, if the account is currently under any investigation or closed/blocked. This includes reasons not limited to fraud, and disputes.
  38. The Promoter reserves the right, at any time, to cancel, modify or suspend the Promotion if, in the sole judgment of the Promoter, the Promotion is not capable of being conducted as specified.
  39. The Promoter may cancel, modify or suspend the Promotion at any time, including without limitation, where required for security reasons, to comply with applicable law or regulation or otherwise where the Promotion is not capable of being conducted as specified as a result of exceptional circumstances beyond the Promoter’s control.
  40. Winners are liable for any relevant taxes applicable in relation to their receipt of the Prize Package.
  41. Any provisions herein which by their nature are required to survive termination or expiration of this Promotion in order to achieve their purpose shall so survive until it shall no longer be necessary for them to survive in order to achieve that purpose.
  42. The Website’s User Agreement shall apply to this Promotion.
     

Copyright 2002 - 2017 Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited., a wholly owned subsidiary of 888 Holdings plc.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited is incorporated in Gibraltar, which is part of the European Union.
888 Holdings plc is listed on the London Stock Exchange.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited is licensed and regulated to offer online gaming services under the laws of Gibraltar (Remote Gaming License Numbers 022 and 039) and makes no representation as to legality of such services in other jurisdictions.
Our services in the UK are operated by 888 UK Limited, a company incorporated in Gibraltar, which is licensed and regulated by the Great Britain Gambling Commission.
Our services in European Union member states (except for states in which our services are provided under a local license) and European Free Trade Association member states are operated by Virtual Digital Services Limited, a company incorporated in Gibraltar which is part of the European Union.
Virtual Digital Services Limited operates under the auspices of a gaming license provided under the laws of Gibraltar.
Our betting products are operated in Ireland by 888 Ireland Limited, a company incorporated in Gibraltar, which is licensed and regulated by Ireland's Revenue Commissioners.
Our address: 601-701 Europort, Gibraltar.
We encourage responsible gambling and support GamCare.