Font Size
A A A

Inverser votre encaissement

Les demandes d'encaissement peuvent être annulées et renvoyées sur votre solde pendant une période de trois jours (un jour pour les membres VIP Gold), suite à votre demande d'encaissement. Après ce délai, votre encaissement sera traité et ne pourra alors plus être inversé.

Pour les membres jouant en dehors du Royaume-Uni - pour annuler un retrait demandé, connectez-vous à 888poker à l'aide de votre nom d'utilisateur et mot de passe. Sur le lobby, allez sur le Caissier et sélectionnez l'option Retrait. Vous verrez la liste de vos demandes de retrait dans le champ « Traitement en attente », ainsi que l'indication de l'état du retrait. Sélectionnez une demande de retrait non traitée en cliquant dessus. Cliquez ensuite sur « Annuler le retrait ». La demande de retrait sera annulée et le statut passera à « Annulé par l'utilisateur ». Les fonds du retrait seront immédiatement reversés sur votre solde 888poker.

Votre historique des encaissements est disponible au sein de l'application « Historique », accessible à partir du Lobby. Vous y trouverez une liste complète de toutes vos requêtes d'encaissement, celles qui ont été traitées, ainsi que celles que vous avez annulées.

REMARQUE : Les encaissements demandés puis annulés au cours d'un événement ne sont pas considérés comme des dépôts pour cet événement. Les dépôts doivent être misés au cours de la période de l'évènement afin d'être considérés comme des dépôts pour cet évènement précis.

Votre « Historique des encaissements » comprend la liste complète de toutes vos requêtes d'encaissement, celles qui ont été traitées, ainsi que celles que vous avez annulées. Si vous avez besoin d'aide en matière d'encaissement, ou sur n'importe quel autre sujet, veuillez Nous contacter.

Avez-vous trouvé cela intéressant?    

Merci de nous aider à améliorer

       

SAFER. BETTER. TOGETHER.
Playing responsibly within limits
18+ 888responsible
18+ 888responsible

Copyright 2021, the 888 Group. Tous droits réservés.
888 Holdings plc est cotée a la bourse de Londres.
Virtual Global Digital Services Limited est licenciée et réglementée pour offrir des services de jeu en ligne sous l'égide des lois de Gibraltar (licences de jeu à distance numéros 112 et 113) et, de fait, n'effectue aucune déclaration au sujet de la légalité de tels services au sein d'autres juridictions.
Nos services au Royaume-Uni sont opérés par 888 UK Limited, une société incorporée à Gibraltar. 888 UK Limited est sous licence et réglementée au Royaume-Uni par la Commission des jeux sous le numéro de compte 39028.
Nos services dans les états membre du marché unique européen (sauf pour les états dans lesquels nos services sont fournis sous une licence locale) sont opérés Virtual Digital Services Limited, une compagnie constituée à Malte, qui fait partie de l'Union Européenne.
Virtual Digital Services Limited opère sous l'égide d'une licence de jeu fournie conformément à la législation de Malte - MGA/CRP/543/2018, délivrée le 11/10/2019.
Nos produits de pari sont opérés en Irlande par 888 (Ireland) Limited, une société constituée à Malte, qui est sous licence et réglementée par les Revenue Commissioners (autorités fiscales) d'Irlande.
L'adresse de nos sociétés basées à Gibraltar est la suivante : 601-701 Europort, Gibraltar.
L'adresse de nos sociétés basées à Malte est la suivante : Level G, Quantum House, 75, Abate Rigord St., Ta’ Xbiex, XBX 1120, Malte
Les jeux de pari peuvent être addictifs, jouez de façon responsable. Pour plus d'informations sur les outils de soutien, rendez-vous sur notre page de jeu responsable

Font Size
A A A

Reversing Your Withdrawal

UK PLAYERS ONLY - PLEASE NOTE THAT, FOR REGULATORY REASONS, WITHDRAWAL REVERSALS ARE UNAVAILABLE UNTIL FURTHER NOTICE. ONCE YOU HAVE REQUESTED A WITHDRAWAL, IT WILL BE PROCESSED IN ACCORDANCE WITH THE WITHDRAWAL POLICY AND YOU WILL NOT BE ABLE TO REVERSE THIS REQUEST.

Withdrawal requests may be cancelled and returned to your bankroll during the three days (one day for Gold VIP members) following your withdrawal request. After this time your withdrawal will be processed and may no longer be reversed.

To reverse a requested withdrawal, login to 888poker using your username and password. Once in the lobby go to the Cashier and select "Withdrawal". You will see a list of your withdrawal requests in the "Awaiting Process" box, complete with the withdrawal's status indication. Select any unprocessed withdrawal request by clicking on it. Then click on "Reverse Withdrawal". The withdrawal request will be cancelled and the status will be changed to "Cancelled by User". The withdrawal funds will be immediately returned to your 888poker bankroll.

Your withdrawal history can be viewed within the "History Log" application, accessible from the Lobby. Here you will find a complete list of all your withdrawal requests, both those that have been processed, as well as those that you have cancelled.

NOTE: Withdrawals requested and subsequently cancelled during an event will not qualify for that event as a deposit. Deposits must be wagered during the event in order to qualify for that event.

Your "Withdrawal History" stores a complete list of all your withdrawal requests, those that have been processed, as well as those that you have cancelled. For assistance with withdrawals, or any other matter, please Contact us

Did you find this interesting?    

Thank you for helping us improve

       

SAFER. BETTER. TOGETHER.
Playing responsibly within limits
18+ 888responsible
18+ 888responsible

Copyright 2020, the 888 Group. All rights reserved.
888 Holdings plc is listed on the London Stock Exchange.
Virtual Global Digital Services Limited is licensed and regulated to offer online gaming services under the laws of Gibraltar (Remote Gaming License Numbers 112 and 113) and makes no representation as to legality of such services in other jurisdictions.
Our services in the UK are operated by 888 UK Limited, a company incorporated in Gibraltar, which is licensed and regulated by the Great Britain Gambling Commission.
Our services in European Single Market member states (except for states in which our services are provided under a local license) are operated by Virtual Digital Services Limited, a company incorporated in Malta which is part of the European Union.
Virtual Digital Services Limited operates under the auspices of a gaming license provided under the laws of Malta - MGA/CRP/543/2018 issued on the 11/10/2019.
Our betting products are operated in Ireland by 888 Ireland Limited, a company incorporated in Malta, which is licensed and regulated by Ireland's Revenue Commissioners.
The address of our Gibraltar based companies is: 601-701 Europort, Gibraltar.
The address of our Malta based companies is: Level G, Quantum House, 75, Abate Rigord St., Ta’ Xbiex, XBX 1120, Malta
Gambling can be addictive, please play responsibly. For more information on support tools, please visit our Responsible Gambling page

As a player in the USA, you must click here to visit our local website, receive your registration bonus and play our games.