Invitez un ami - Conditions générales

Lorsque votre ami accepte votre invitation à jouer de l'argent sur 888poker.com, vous serez éligible pour recevoir votre bonus et votre billet pour le tournoi gratuit, et votre ami sera éligible pour recevoir un billet pour un tournoi gratuit (la « Promotion »), soumis aux conditions générales suivantes :

  1. Toutes les règles de l'accord de confidentialité de 888poker s'appliquent.
  2. Toutes les règles de la Politique des Bonus de 888poker s'appliquent.
  3. Toutes les conditions générales d’utilisation des billets de tournoi s’appliquent.
  4. Toutes les règles de la politique du bonus d'inscription de 88 $ s'appliquent.
  5. Toutes les règles de la politique du bonus d'inscription de 20 £ s'appliquent.
  6. Toutes les règles du bonus de 100 % jusqu’à 400 $ s’appliquent
  7. En plus des définitions figurant dans le Contrat de licence de l'utilisateur final de 888.com et qui s'appliquent ici, les définitions suivantes s'appliquent également : « Le parrain » est la personne qui envoie l'invitation, « l'ami parrainé » ou « filleul » est la personne qui reçoit l'invitation pour rejoindre 888.com.
  8. Pour se qualifier et recevoir le billet de tournoi gratuit, l'ami parrainé ne doit jamais avoir effectué de dépôt sur 888poker.com auparavant, que ce soit sous nom propre, ou sous n'importe quel autre nom ou pseudonyme. Les joueurs ne peuvent avoir qu'un (1) seul compte sur 888poker.com.
  9. Vous ne pouvez inviter qu'un ami par foyer. Cette invitation ne doit pas être envoyée à des membres de votre propre foyer.
  10. Les comptes multiples ouverts et/ou ayant été accédés à partir d'un seul ordinateur (ou adresse IP) ne permettent pas de recevoir le bonus de parrain ou de filleul.
  11. Votre adresse de courriel doit être différente de celle de votre filleul ou de toute autre adresse de courriel enregistrée avec un compte en argent réel sur 888.com.
  12. Pour être éligible à l’offre, le filleul doit télécharger le client de 888poker en cliquant sur le lien de téléchargement envoyé par le filleul.
  13. Pour que le filleul soit éligible à l’offre, il/elle doit (i) ouvrir un nouveau compte de 888poker, (ii) faire un dépôt et (iii) accumulé 5 points de bonus dans les 14 jours après l’inscription. Dès que l'ami parrainé aura rempli ces conditions, le billet de tournoi gratuit lui sera attribué dans les 72 heures.
  14. Pour que le parrain puisse profiter de cette offre, il doit avoir un compte actif en mode argent réel avec au moins un dépôt approuvé, sur lequel le bonus et le billet de tournoi gratuit seront crédités. S'il tel n'est pas le cas, le bonus et le billet de tournoi gratuit ne lui seront pas attribués. Par ailleurs, le bonus et le billet de tournoi gratuit seront attribués dans les 72 heures suivant l'accomplissement par l'ami parrainé de toutes les conditions indiquées dans les section 7 ci-dessus.
  15. Le bonus reçu par le parrain ne pourra être retiré qu'après avoir accumulé 3,5 points de bonus pour chaque dollar de bonus reçu.
  16. Le bonus est valable pendant 30 jours.
  17. Si vous effectuez un pari aux jeux du casino en utilisant un « bonus immédiat » et que vous gagnez, vous recevrez, en fonction de la devise de votre compte, jusqu’à 500 $/500 €/500 £ maximum. Si vos gains dépassent 500 $/500 €/500 £/5 000 SEK, vous recevrez seulement 500 $/500 €/500 £. Cette limitation de vos gains ne s'appliquera pas aux gains de jackpot progressif provenant des parties gratuites.
  18. Tous les gains générés par l'argent des bonus, en partie ou intégralement, seront réglés au joueur gagnant de la manière suivante : (i) un paiement sur le solde réel du joueur pouvant atteindre le montant de la mise qui a été financée à partir d'argent réel; (ii) un paiement sur le « portefeuille bonus » du joueur pouvant atteindre le montant du bonus original utilisé pour financer la mise ou pouvant atteindre le montant qui se trouvait sur le « portefeuille bonus » du joueur avant de financer la mise, selon le montant le plus élevé; et (iii) un paiement des gains restants sur le compte réel du joueur s'ils sont associés à des jeux de poker ou au « portefeuille bonus » si le bonus général a été joué aux jeux du casino.
    1. Miser le bonus accordé dans le cadre de cette Promotion à tous les jeux du casino contribue à la condition requise des mises, mais certains jeux contribuent à des montants plus élevés que d'autres. Vous trouverez ci-dessous une liste des contributions indiquant les exigences de mises pour chaque type de jeu distinct :
      Contributions de mises
      Catégorie de jeuContribution du jeu
      Machines à sous vidéo & Machines à sous, Carte à gratter, Keno, Race, Arcade, Dice et tous les autres jeux qui n'apparaissent pas dans le tableau100 %
      Pai Gow Poker, Caribbean Poker, Triple Card Poker et les jeux de poker20 %
      Toutes les versions du Blackjack, Live Blackjack, Hi-Lo, VideoPoker, Power Video Poker, Baccarat, Live Baccarat, Live Casino Hold'em etLive Roulette10 %
      Craps5 %

    Exemples :

    • Si vous misez 500 $ aux machines à sous vidéo, les 500 $ (soit 100 %) contribueront à satisfaire les exigences de mise.
    • Si vous misez 500 $ à la roulette, 100 $ (soit 20 %) contribueront à satisfaire les exigences de mise.
  19. Pour les bonus immédiats (qui sont des bonus accordés dans votre solde immédiatement après avoir fait le dépôt adéquat), jusqu’à ce que vous ayez entièrement satisfait les exigences de mise, les restrictions suivantes s’appliquent au montant du dépôt utilisé pour activer votre bonus :
    • Si le bonus (plus les gains associés applicables) dans votre compte est le même que ou plus que le montant du bonus original, vous pouvez retirer votre dépôt, mais le bonus (et tous les gains associés applicables) sera annulé.
    • Dans l’éventualité où le bonus (y compris tout gain connexe applicable) se trouvant dans votre compte est inférieur au montant du bonus initial (mais supérieur à zéro), vous êtes autorisé à retirer votre dépôt, mais le montant du bonus que vous avez perdu sera déduit du montant encaissable (et tout gain connexe applicable) et le bonus sera annulé.
    • Dans l’éventualité où vous avez misé le bonus et l’avez entièrement perdu, vous devrez satisfaire à toutes les exigences de mise avant de retirer le dépôt. Cependant, tous les gains liés à des mises effectuées à partir de votre dépôt sont encaissables avant d’avoir rempli les exigences de mises.
  20. Les bonus accordés dans le cadre de cette Promotion sont valides pour les jeux sélectionnés uniquement, lorsque vous jouez au casino.
  21. Le parrain peut recevoir des bonus pour 100 amis parrainés au maximum.
  22. L’ami référé recevra également un billet de tournoi pour notre $1,200 Kickoff Tournament.
  23. Le tournoi se déroulera chaque dimanche à 17:00 GMT.
  24. Les billets accordés dans le cadre de la Promotion doivent être utilisés dans les 90 jours qui suivent leur attribution. Tout billet non utilisé expirera s'il n'est pas utilisé au cours de cette période.
  25. Un billet ne peut pas être utilisé par un joueur pour effectuer un re-buy de jetons ou pour ajouter des jetons à sa pile au cours d'un tournoi.
  26. Les billets ne peuvent pas être : (i) échangés ou convertis en argent; (ii) assemblés à un autre pour créer un billet de plus grande valeur; ou (iii) transférés d’un joueur à un autre.
  27. Tous les données relatives au tournoi sont susceptibles d'être modifiées sans préavis.
  28. Retrait des fonds : Le montant que vous pouvez retirer de votre compte est soumis à des limites minimum et maximum. Si votre demande de retrait des gains est inférieure au montant autorisable adéquat, les fonds seront reversés sur votre solde. Pour connaître les détails des limites minimales et maximales, consultez notre Politique de retrait. Si vous êtes au RU - votre solde de dépôt est disponible pour faire un retrait à tout moment
    RU + HORS RU
    Pour les conditions importantes uniquementLes restrictions de retrait et les conditions générales complètes s'appliquent. RU uniquement – votre solde de dépôt est disponible pour faire un retrait à tout moment.
  29. OU

    Si vous vous inscrivez ou jouez au Royaume-Uni :

    1. Vous acceptez par la présente les conditions générales qui régissent la Promotion, ainsi que l'« Accord de l'utilisateur au RU » qui inclut, mais sans s'y limiter la Politique des bonus.
    2. Retrait de fonds : Votre solde de dépôt (défini comme Solde de transaction sous notre Politique de retrait) peut être retiré à tout moment. Les conditions générales de retrait s'appliquent. Pour plus d'informations, consultez notre Politique de retrait.

    Si vous vous inscrivez ou jouez au Royaume-Uni :

    1. Vous acceptez par la présente les conditions générales qui régissent la Promotion, ainsi que l'« Accord de l'utilisateur au RU » qui inclut, mais sans s'y limiter la « Politique des bonus ».
    2. Retrait de fonds : Votre solde de dépôt (défini comme Solde de transaction sous notre Politique de retrait) peut être retiré à tout moment. Les conditions générales de retrait s'appliquent. Pour plus d'informations, consultez notre Politique de retrait.

    1. Afin de satisfaire les exigences de mise applicables, l’argent réel ne contribuera pas (en entier ou en partie) à l’exigence de mise, à moins de stipulation contraire notre part.
    2. Les fonds disponibles seront toujours utilisés avant les fonds limités (pour inclure les transferts d'argent et le solde des deux sera affiché dans « Mon compte ».
    3. Tous les types de bonus (incluant les coupons, les gains qui leurs sont reliés et les fonds de bonus non réclamés) seront annulés lorsqu’un retrait est réalisé.
  1. Ces conditions générales ont été écrites en anglais. En cas de divergence entre la signification de toute version traduite de ces conditions générales d’utilisation et la version anglaise, le sens de la version anglaise prévaudra.
       

SAFER. BETTER. TOGETHER.
Playing responsibly within limits
18+ 888responsible
18+ 888responsible

Copyright 2020, the 888 Group. Tous droits réservés.
888 Holdings plc est cotée a la bourse de Londres.
Virtual Global Digital Services Limited est licenciée et réglementée pour offrir des services de jeu en ligne sous l'égide des lois de Gibraltar (licences de jeu à distance numéros 112 et 113) et, de fait, n'effectue aucune déclaration au sujet de la légalité de tels services au sein d'autres juridictions.
Nos services au Royaume Uni sont opérés par 888 UK Limited, une société constituée à Gibraltar, qui est sous licence et réglementée par la Great Britain Gambling Commission (commission des paris au Royaume Uni).
Nos services dans les états membre du marché unique européen (sauf pour les états dans lesquels nos services sont fournis sous une licence locale) sont opérés Virtual Digital Services Limited, une compagnie constituée à Malte, qui fait partie de l'Union Européenne.
Virtual Digital Services Limited opère sous l'égide d'une licence de jeu fournie conformément à la législation de Malte - MGA/CRP/543/2018, délivrée le 11/10/2019.
Nos produits de pari sont opérés en Irlande par 888 Ireland Limited, une société constituée à Malte, qui est sous licence et réglementée par les Revenue Commissioners (autorités fiscales) d'Irlande.
L'adresse de nos sociétés basées à Gibraltar est la suivante : 601-701 Europort, Gibraltar.
L'adresse de nos sociétés basées à Malte est la suivante : Level G, Quantum House, 75, Abate Rigord St., Ta’ Xbiex, XBX 1120, Malte
Les jeux de pari peuvent être addictifs, jouez de façon responsable. Pour plus d'informations sur les outils de soutien, rendez-vous sur notre page de jeu responsable

Invite A Friend - Terms & conditions

When your friend accepts your invitation to play for money at 888poker.com you will be eligible to receive your bonus and free tournament and your friend will be eligible to receive a free tournament ticket (the "Promotion"), subject to the following terms and conditions:

  1. All 888poker  Privacy Policy  rules apply.
  2. All 888poker  Bonus Policy  rules apply.
  3. All Tournament Ticket  terms & conditions  apply.
  4. All  $88 registration bonus policy  rules apply.
  5. All  £20 registration bonus policy  rules apply.
  6. All 100% bonus up to $400 bonus policy rules apply.
  7. In addition to the definitions set forth in the 888.com End-User License Agreement which shall apply here, the following definitions shall also apply: "Referring Friend" is the person who sends the invitation; and "Referred Friend" is the person who receives the invitation to join 888.com.
  8. In order to qualify for the free tournament ticket, the Referred Friend may not have previously deposited at 888poker.com under their own name, or any other name or alias. Players are only permitted to have one (1) account at 888poker.com.
  9. You may invite only one friend per household. This invitation may not be sent to members of your own household.
  10. Multiple accounts registered and/or accessed from a single computer (or IP address) will not qualify for either the referring or the referred bonus.
  11. You must not use the same email address as your Referred Friend, or an email address that is registered on any other 888.com Money Play Account.
  12. To be eligible for the offer, the Referred Friend must download the 888poker client by clicking on the download link sent by the Referring Friend.
  13. For the Referred Friend to qualify for this offer, s/he must (i) open a new 888poker account, (ii) make a deposit and then (iii) accumulate 5 bonus points within 14 days after registration. Once the Referred Friend has achieved such criteria the free tournament ticket will be granted within 72 hours.
  14. For the Referring Friend to qualify for this offer, s/he must have an active Money Play Account with at least one approved deposit, to which the bonus and free tournament ticket will be credited. If not, s/he will not be entitled to the bonus and free tournament ticket. In addition, the bonus and free tournament ticket will be granted within 72 hours of the Referred Friend fulfilling all the requirements stated in Section 7 above.
  15. The bonus received by the Referring Friend may be withdrawn only after s/he has accumulated 3.5 Bonus Points for every $1 of the received bonus amount.
  16. The bonus will be valid for 30 days.
  17. If you place a wager on casino games using an ‘immediate bonus” and win you will receive, depending on your account currency, up to a maximum of $500/€500/£500 in winnings. If your winnings exceed $500/€500/£500/SEK5000 you will only receive $500/€500/£500. Such limitation on your winnings shall not apply to verified progressive jackpot winnings derived from the free spins.
  18. Any winnings generated from bonus money, whether in whole or in part, shall be paid to the winning player as follows: (i) a payment to the player's real bankroll up to the bet amount that was funded from real money; (ii) a payment to the player's 'bonus wallet' up to the original bonus amount used to fund the bet or up to the amount that was in the player's 'bonus wallet' prior to funding the bet, whichever is greater; and (iii) a payment of remaining winnings to the player's real bankroll if associated with poker games or to the 'bonus wallet' if the general bonus was played in casino games.
    1. Wagering bonus granted under the Promotion on all casino games contributes towards the wagering requirement but certain games contribute greater amounts than others. The following is a list of contributions towards wagering requirements for each individual game type:
      Wagering Contributions
      Game Category Game Contribution
      Video Slots & Slots, Scratch card, Keno, Race, Arcade, Dice and all other games that do not appear in the table 100%
      Pai Gow Poker, Caribbean Poker, Triple Card Poker & Poker table games 20%
      All versions of Roulette, All versions of Blackjack, Live Blackjack, Hi-Lo, VideoPoker, Power Video Poker, Baccarat, Live Baccarat, Live Casino Hold'em & Live Roulette 10%
      Craps 5%

    Examples:

    • Wager $500 on Video Slots, the entire $500 (100%) contributes towards the wagering requirements.
    • Wager $500 on Roulette, $100 (20%) contributes towards the wagering requirements.
  19. For immediate bonuses (which are bonuses granted to your bankroll immediately upon you making the relevant deposit), until you fulfil the wagering requirements, the following restrictions apply to the deposit amount used to activate your bonus:
    • If the bonus (plus any applicable related winnings) in your account is the same as or more than the original bonus amount, you can withdraw your deposit but the bonus (and any applicable related winnings) will be cancelled.
    • If the bonus (plus any applicable related winnings) in your account is less than the original bonus amount (but greater than zero), you can withdraw your deposit but the amount of the bonus you have lost will be deducted from the deposit amount you can withdraw and the bonus (and any applicable related winnings) will be cancelled.
    • If you have wagered and lost all of the bonus, you are not able to withdraw the deposit until the wagering requirements are fulfilled. However, any winnings related to bets placed with your deposit can be withdrawn before the wagering requirements are fulfilled.
  20. The bonus granted under the Promotion is valid for selected games only, when playing Casino
  21. A Referring Friend can receive bonuses for a maximum of 100 Referred Friends.
  22. The referred friend will also receive a tournament ticket to our $1,200 Kickoff Tournament.
  23. The tournament will be played every Sunday at 17:00 GMT.
  24. Tickets granted under the Promotion must be used within 90 days of being granted. Any unused Ticket(s) will expire if not used within such time period.
  25. A Ticket can’t be used by a player to re-buy chips or to add chips to his/her stack during a tournament.
  26. Tickets may not be: (i) exchanged or converted into cash; (ii) joined together to create a higher value ticket; or (iii) transferred by a player to another player.
  27. All Tournament details are subject to further changes without notice.
  28. Withdrawing funds: The amount you are able to withdraw from your account is subject to minimum and maximum limits. If your withdrawal request is for less than the relevant allowable amount, the funds will be returned to your bankroll. You can find details of the minimum and maximum withdrawal limits in our Withdrawal Policy. If you are in the UK, your deposit balance is available for withdrawal at any time.
    UK + NON UK
    For Significant terms only Withdrawal restrictions & full T&Cs apply. UK only –your deposit balance is available for withdrawal at any time.
  29. OR

    If you register or play in the UK:

    1. You hereby agree to these terms and conditions which govern the Promotion, along with the  "UK User Agreement" which includes but is not limited to the  "Bonus Policy".
    2. Withdrawing Funds: Your deposit balance (defined as Transaction Balance under our Withdrawal Policy) is available for withdrawal at any time. General withdrawal terms apply. For further info see our  Withdrawal Policy.

    If you do not register or play in the UK:

    1. You hereby agree to these terms and conditions which govern the Promotion, along with the  "User Agreement" which includes but is not limited to the  "Bonus Policy".
    2. Withdrawing Funds: Your deposit balance (defined as Transaction Balance under our Withdrawal Policy) is available for withdrawal at any time. General withdrawal terms apply. For further info see our  Withdrawal Policy.

    1. In order to meet the applicable wagering requirement, no real money shall be deemed to contribute (in full or in part) to the wagering requirement, unless otherwise specified by us.
    2. Available funds will always be used before Restricted Funds (to include Money transferred) and the balance of both will be displayed in your My Account
    3. All Bonus types (incl. Vouchers, their related winnings, and unclaimed Bonus funds) may be forfeited when making a withdrawal.
  1. These terms and conditions have been drafted in the English language. In the event of any discrepancy between the meanings of any translated versions of these terms and conditions and the English language version, the meaning of the English language version shall prevail.
       

SAFER. BETTER. TOGETHER.
Playing responsibly within limits
18+ 888responsible
18+ 888responsible

Copyright 2020, the 888 Group. All rights reserved.
888 Holdings plc is listed on the London Stock Exchange.
Virtual Global Digital Services Limited is licensed and regulated to offer online gaming services under the laws of Gibraltar (Remote Gaming License Numbers 112 and 113) and makes no representation as to legality of such services in other jurisdictions.
Our services in the UK are operated by 888 UK Limited, a company incorporated in Gibraltar. 888 UK Limited is licensed and regulated in Great Britain by the Gambling Commission under the account number 39028.
Our services in European Single Market member states (except for states in which our services are provided under a local license) are operated by Virtual Digital Services Limited, a company incorporated in Malta which is part of the European Union.
Virtual Digital Services Limited operates under the auspices of a gaming license provided under the laws of Malta - MGA/CRP/543/2018 issued on the 11/10/2019.
Our betting products are operated in Ireland by 888 Ireland Limited, a company incorporated in Malta, which is licensed and regulated by Ireland's Revenue Commissioners.
The address of our Gibraltar based companies is: 601-701 Europort, Gibraltar.
The address of our Malta based companies is: Level G, Quantum House, 75, Abate Rigord St., Ta’ Xbiex, XBX 1120, Malta
Gambling can be addictive, please play responsibly. For more information on support tools, please visit our Responsible Gambling page

As a player in the USA, you must click here to visit our local website, receive your registration bonus and play our games.