Conditions générales d’utilisation

  1. Voici les conditions générales d’utilisation de la « Promotion 888club » (ci-après nommée la « Promotion ») de www.888poker.com (le « Site »). La Promotion est organisée par la société appropriée (telle que définie dans le Contrat d’utilisation) qui est l’opératrice du Site Web.
  2. Toutes les conditions générales d’utilisation de 888poker s’appliquent.
  3. Cette Promotion est une promotion continue, actuellement sans date de fin. Nous donnerons un préavis raisonnable lorsque la date de fin de la Promotion sera déterminée (la « Période de Promotion »).
  4. Aucune personne de moins de 18 ans ou qui n’a pas l’âge légal selon les lois en vigueur dans sa juridiction pour prendre part aux services de jeux d’argent disponibles sur le Site Web, selon l’âge le plus élevé, ne peut participer à cette Promotion.
  5. Durant la durée de l’engagement et pour une période de 24 mois par la suite, aucun officier, directeur, employé, consultant ou agent ou toute autre entreprise au sein de notre groupe d’entreprises ou nos fournisseurs, vendeurs, concédants partenaires de marque blanche n'ont la permission de participer à la Promotion, ni aucun fournisseur. Cette restriction s’applique aussi aux membres de la famille de telles personnes et à cette fin « membre de la famille » inclut tous les conjoints, partenaires, parents, enfants ou frères et sœurs.
  6. Le code promotionnel « 888club » n’est offert qu’aux membres qui ont déjà fait un dépôt dans le caissier.
  7. Cette Promotion est valide pour un dépôt par semaine effectué entre le lundi à 00 h 00 GMT et le dimanche à 23 h 59 GMT. Maximum 1 ticket par semaine par membre.
  8. Sous réserve du paragraphe ci-dessus, afin de recevoir le ticket tournoi accordé dans le cadre de la Promotion, un joueur doit déposer dans son compte au moins 30 $ US en une fois et au moyen du code promotionnel durant la Période de la Promotion.
  9. Le ticket tournoi accordé dans le cadre de la Promotion doit être utilisé dans les 30 jours qui suivent son attribution. Tous les tickets tournoi non utilisés à l’intérieur de cette période de temps expireront.
  10. Le « $5,000 888poker Club All-in Tournament » a lieu le 14e et le 28e jour de chaque mois à 18 h 08 GMT.
  11. Un ticket tournoi ne peut pas être utilisé par un joueur pour effectuer un re-buy de jetons ou pour ajouter des jetons à sa pile au cours d'un tournoi.
  12. Les tickets tournoi ne peuvent pas être : (i) échangés ou convertis en argent; (ii) assemblés pour créer un ticket de plus grande valeur; ou (iii) transférés d’un joueur à un autre.
  13. Veuillez consulter notre Politique des bonus pour en apprendre davantage sur les conditions générales d’utilisation des tickets tournoi.
  14. Pour des raisons de sécurité et aux fins de vérification, nous nous réservons le droit de limiter la participation à cette Promotion à : (i) une par foyer; (ii) une par ordinateur; ou (iii) une par appareil mobile.
  15. Nous pouvons modifier ces conditions générales d’utilisation, y compris, mais sans s’y limiter, pour des raisons de sécurité, en raison de circonstances exceptionnelles indépendantes de notre volonté ou de changements apportés à la loi ou à la réglementation applicable.
  16. Encaissement : le montant que vous pouvez retirer de votre compte est sujet à des limites minimales et maximales. Si votre demande de recouvrement des gains est inférieure au montant autorisé, les fonds seront retournés sur votre solde. Vous pouvez trouver plus de détails concernant les limites minimales et maximales dans notre Politique d’encaissement.
  17. En participant à cette Promotion, chaque participant accepte sans réserve les conditions générales d’utilisation qui régissent la Promotion, de même que le contrat d’utilisation qui comprend, mais sans s’y limiter, la Politique des bonus.
  18. Ces conditions générales d’utilisation ont d’abord été rédigées en anglais. En cas de divergence entre la signification de toute version traduite de ces conditions générales d’utilisation et la version anglaise, le sens de la version anglaise prévaudra.
     

Copyright 2002 - 2018 Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited., une filiale appartenant entièrement à 888 Holdings plc.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited est une entreprise constituée à Gibraltar, qui fait partie de l'Union Européenne.
888 Holdings plc est coté à la bourse de Londres.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited est licencié et réglementé pour offrir des services de jeu en ligne sous l'égide des lois de Gibraltar (licences de jeu à distance numéros 022 et 039) et, de fait, n'effectue aucune déclaration au sujet de la légalité de tels services au sein d'autres juridictions.
Nos services au Royaume-Uni sont opérés par 888 UK Limited, une entreprise constituée à Gibraltar, qui est sous licence et réglementée par la Great Britain Gambling Commission.
Nos services au sein des états membres du marché unique européen (sauf pour les états dans lesquels nos services sont fournis dans le cadre d'une licence locale) sont gérés par Virtual Digital Services Limited, une société constituée à Gibraltar, qui fait partie de l'Union Européenne.
La société Virtual Digital Services Limited fonctionne sous l'égide d'une licence de jeu, fournie sous le régime des lois de Gibraltar.
Nos produits de pari sont gérés en Irlande par 888 Ireland Limited, une société constituée à Gibraltar, qui est sous licence avec et réglementée par les Revenue Commissioners d'Irlande.
Notre adresse : 601-701 Europort, Gibraltar.
Nous encourageons le jeu responsable et soutenons GamCare.

Terms & Conditions

  1. The following are the terms and conditions of the "888club Promotion" (the "Promotion") for www.888poker.com (the “Site”). The Promotion is organized by the applicable company (as defined in the User Agreement) the operator of the Site.
  2. All 888poker Terms and Conditions apply.
  3. This Promotion is an ongoing Promotion, currently without an end date, we will provide reasonable notice of when the Promotion is to come to an end (the “Promotion Period”).
  4. No-one under the age of 18 or the age of legal consent for engaging in the gambling services made available through the Site under the laws of any jurisdiction, whichever is higher may participate in this Promotion.
  5. During their engagement period and for a period of 24 months thereafter, none of our officers, directors, employees, consultants or agents or any other company within our group of companies or our suppliers, vendors or white label partners are permitted to participate in the Promotion, nor is any supplier or vendor. This restriction also applies to relatives of such persons and for this purpose 'relative' means any of a spouse, partner, parent, child or sibling.
  6. The promo code ‘888club’ is only available to members who have already deposited in the past.
  7. This promotion is valid for one deposit a week made between Monday 00:00 GMT and Sunday 23:59 GMT. Maximum 1 ticket per week per member.
  8. Subject to the above, in order to receive the Tournament Ticket granted under the Promotion, a player must deposit in his/her account with the Site at least US$30 in real money in one go during the Promotion Period.
  9. The Tournament Ticket granted under the Promotion must be used within 30 days of being granted. Any unused Tournament Ticket(s) will expire if not used within such period.
  10. The “$5,000 888poker Club All-in Tournament” is held every 14th & 28th of each month @18:08 GMT.
  11. A Tournament Ticket can’t be used by a player to re-buy chips or to add chips to his/her stack during a tournament.
  12. Tournament Tickets may not be: (i) exchanged or converted into cash; (ii) joined together to create a higher value ticket; or (iii) transferred by a player to another player.
  13. For further terms and conditions in relation to the use of Tournament Tickets, please see our Bonus Policy
  14. For security and verification purposes, we reserve the right to limit participation in this Promotion to: (i) one per household; (ii) one per computer terminal; or (iii) one per mobile device.
  15. We may alter these terms and conditions, including without limitation where required for security reasons, as a result of exceptional circumstances beyond our control or as a result of changes to applicable law or regulation.
  16. Withdrawing funds: The amount you are able to withdraw from your account is subject to minimum and maximum limits. If your withdrawal request is for less than the relevant allowable amount, the funds will be returned to your bankroll. You can find details of the minimum and maximum withdrawal limits in our "Withdrawal Policy".
  17. By participating in this Promotion each member agrees to these terms and conditions which govern the Promotion, along with the User Agreement" which includes but is not limited to the "Bonus Policy".
  18. These terms and conditions have been drafted in the English language. In the event of any discrepancy between the meanings of any translated versions of these terms and conditions and the English language version, the meaning of the English language version shall prevail.
     

Copyright 2002 - 2018 Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited., a wholly owned subsidiary of 888 Holdings plc.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited is incorporated in Gibraltar, which is part of the European Union.
888 Holdings plc is listed on the London Stock Exchange.
Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited is licensed and regulated to offer online gaming services under the laws of Gibraltar (Remote Gaming License Numbers 022 and 039) and makes no representation as to legality of such services in other jurisdictions.
Our services in the UK are operated by 888 UK Limited, a company incorporated in Gibraltar, which is licensed and regulated by the Great Britain Gambling Commission.
Our services in European Single Market member states (except for states in which our services are provided under a local license) are operated by Virtual Digital Services Limited, a company incorporated in Gibraltar which is part of the European Union.
Virtual Digital Services Limited operates under the auspices of a gaming license provided under the laws of Gibraltar.
Our betting products are operated in Ireland by 888 Ireland Limited, a company incorporated in Gibraltar, which is licensed and regulated by Ireland's Revenue Commissioners.
Our address: 601-701 Europort, Gibraltar.
We encourage responsible gambling and support GamCare.

As a player in the USA, you must For the US site click here to visit our local website, receive your registration bonus and play our games.